InscriptionConnexion
JV chiottes 2025 = A gerbax ..Censure partout..Tout ce qui derange .Tout ce qui et pertinent . tourt ce qui est du côté de la Vérité= censuré. . Je n'y met plus un pied depuis belle lurette.
:risi_jzoom:
il y a un jour
la différence d'humour entre jvc prime et onche est malheureusement ultra triste
:tristoune:
Ça ne rien avoir onche c'est bcp plus un entre-soit.

Jvc c'était que des pseudos style "foutreperimax" et "petcoulant" qui ce succéder tout les jours y avait quelques habitué connu mais la plupart des utilisateurs été plus ou moins anonyme et c'est ça qui été bon.
il y a un jour
:Mouais_Jesus:
Hé oui
il y a un jour
Ça ne rien avoir onche c'est bcp plus un entre-soit.

Jvc c'était que des pseudos style "foutreperimax" et "petcoulant" qui ce succéder tout les jours y avait quelques habitué connu mais la plupart des utilisateurs été plus ou moins anonyme et c'est ça qui été bon.
"vous devez être niveau 10 pour voir ce message" c'était un délire sur jvc c'est devenu une réalité sur onche, incompréhensible pour un forum qui est censé attirer de nouveaux utilisateurs, pareil pour les sous forums qui dépeuplent en enlevant des thèmes au principal
:chat_zieute:
il y a un jour
Je me sens pas concerné
il y a un jour
c'était quand pour toi le prime ?

mais oui je suis d'accord je devais souvent me retenir de ne pas exploser de rire pour pas faire de bruit
:risizinzolin:
je dirais que ça a duré quelques années, avec Laddbent, Deratiseur, les boucles de Tacos, le Kali Yuga, Wonki, Thomas Pesquet, les speedruns JUIF...

et y'avait des kheys vraiment hilarants et dégénérés c'était vraiment la foire avant que le 410 abusif arrive
:QI343:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a un jour
Oui, ça a cassé plein de dynamiques cools aussi, genre les blablas
:ApexLattardin:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a un jour
je dirais que ça a duré quelques années, avec Laddbent, Deratiseur, les boucles de Tacos, le Kali Yuga, Wonki, Thomas Pesquet, les speedruns JUIF...

et y'avait des kheys vraiment hilarants et dégénérés c'était vraiment la foire avant que le 410 abusif arrive
ruskia elpueblo aussi qu'est ce qu'ils me faisaient rire
:risizinzolin:
il y a un jour
Onche est mieux en tout point
:hanounardisson:
:CCCP:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
:CCCP:
il y a un jour
Ça a commencé à couler à partir de l'affaire Nadia Daam, il me semble début 2017 ou 2018 je sais plus

Ensuite la censure a été progressive et aujourd'hui il ne reste plus rien

Mais de souvenir ils ont accéléré le truc à partir de 2020, pendant le covid en gros. Je me souviens qu'en 2021 je me faisais ban en boucle
il y a un jour

La période juste avant avec les délire mage noir importé du 2chan japonais, la victime sous l'escalier, le topic de la pastèque, c'était vraiment la meilleure période pour moi même si beaucoup de boucle.

Les plus gros tarax sont arrivés après avec lekhey et stopcensure qui boucler H24
:zahi:
il y a un jour
t'as un nombre limité de post par jours selon les niveaux, en gros c'est fait pour censurer vu que quand tu te fais ban tu repars à 0
oui mais c est quelques jours
tu montes rapidement les niveaux
faut y aller pour arriver a la limite max je pense
:mexico:
il y a 20 heures
jvc c'est ninja warrior
:catscream:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 20 heures