Ce sujet a été résolu
100 peluches x 26€
Ça fait max 2600€ qu'il récupère des ventes
Ensuite si tu déduis tout le reste...
Ça fait même pas un salaire d'un dev random
Ça fait max 2600€ qu'il récupère des ventes
Ensuite si tu déduis tout le reste...
Ça fait même pas un salaire d'un dev random
Non c’est sûr, mais il a pas non plus tiré son prix le plus bas possible pour faire plaisir à un maximum de gens ici, il s’est pas mal aligné sur le marché pour se faire également son billet.
Mais chacun est libre de faire ce qu’il veut ça me dérange pas, c’est juste que sa marge est pas anodine puisqu’à la base il disait faire ça pour les membres du forum.
Mais chacun est libre de faire ce qu’il veut ça me dérange pas, c’est juste que sa marge est pas anodine puisqu’à la base il disait faire ça pour les membres du forum.
il y a 14 heures
Un pseudo-elitisme en mousse totalement faille egotique
Spotted à des kms ça
Spotted à des kms ça
Quand tout ce qui t'entoure est régit pas l'irrationnel
Quand chaque action d'autruis est une attaque à la logique
Être supérieur, c'est la normalité d'un non-golem
il y a 14 heures
Non c’est sûr, mais il a pas non plus tiré son prix le plus bas possible pour faire plaisir à un maximum de gens ici, il s’est pas mal aligné sur le marché pour se faire également son billet.
Volutes le salaud de capitaliste
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 14 heures
Quand tout ce qui t'entoure est régit pas l'irrationnel
Blablabla
J'étudie ta vie que j'y trouverai des tonnes de trucs pas logique, je m'en fais pas
Et ceux qui vivent drivés par le tout-rationnel sont des névrosés de toute manière qui comprennent pas grand chose à la nature humaine puisqu'elle est émotionnelle avant que d'être rationnelle
J'étudie ta vie que j'y trouverai des tonnes de trucs pas logique, je m'en fais pas
Et ceux qui vivent drivés par le tout-rationnel sont des névrosés de toute manière qui comprennent pas grand chose à la nature humaine puisqu'elle est émotionnelle avant que d'être rationnelle
il y a 14 heures
Volutes le salaud de capitaliste
Ha bah écoute, faut voir ce qu’il a privilégié, la rentabilité de son action, ou son accessibilité au plus grand nombre ici? Y a que lui qui sait.
il y a 14 heures
Ha bah écoute, faut voir ce qu’il a privilégié, la rentabilité de son action, ou son accessibilité au plus grand nombre ici? Y a que lui qui sait.
Not ready pour Onche Premium
il y a 14 heures
Not ready pour Onche Premium
C’est son droit.
Mais moi ça me choquerait pas qu’il se soit fait un billet sur son action vu le taff fourni.
C’est juste une question de balance, à quel point il cherche à être rentable financièrement, par rapport à l’accessibilité offerte au plus grand nombre.
Mais tous ces calculs il les a fait, il n’est pas idiot.
Mais moi ça me choquerait pas qu’il se soit fait un billet sur son action vu le taff fourni.
C’est juste une question de balance, à quel point il cherche à être rentable financièrement, par rapport à l’accessibilité offerte au plus grand nombre.
Mais tous ces calculs il les a fait, il n’est pas idiot.
il y a 14 heures
J'ai pas regardé un seul fois les prix pratiqués par le marché...
J'avais fais un topic pour demander aux kheys le budget qu'ils étaient prêt à allouer pour une peluche, et ça s'est équilibré autour de 20 / 25.
Et je trouve que c'est un bon équilibre, autant pour moi que pour les onchois
J'avais fais un topic pour demander aux kheys le budget qu'ils étaient prêt à allouer pour une peluche, et ça s'est équilibré autour de 20 / 25.
il y a 13 heures
J'ai pas regardé un seul fois les prix pratiqués par le marché...
Oui je vois, si tu as défini le prix bien en amont avec tout le monde, ça s’entend mieux que la marge que tu as pu faire derrière alors que tu te lançais là dedans sans trop savoir ne dépendait pas trop de toi au final.
il y a 13 heures
il y a 10 heures
Une séance de massage asiatique gratuite
il y a 10 heures
il y a 8 heures
D'ailleurs hors sujet mais avec le mode discret les GIF avec Tenor sont toujours visible sur les topics... ( C'est assez gênant quand quelqu'un en spam des bizarre)
il y a 8 heures
D'ailleurs hors sujet mais avec le mode discret les GIF avec Tenor sont toujours visible sur les topics... ( C'est assez gênant quand quelqu'un en spam des bizarre)
relou
il y a 8 heures
relou
il y a 8 heures
AAAYAAAAAA
en soit c'est des gif qui sont aussi sur insta, twitter et compagnie alors bon...
en soit c'est des gif qui sont aussi sur insta, twitter et compagnie alors bon...
il y a 8 heures
J'ai pris les deux j'ai crqué mais je vais mangé que des haricots rouges tout le mois bande d'enfoirés de vendeur de tapis mais je pourrais faire un calin a es peluches en sucotant mes pieces de 5 centimes
il y a 8 heures
Yodafeet
8h
J'ai pris les deux j'ai crqué mais je vais mangé que des haricots rouges tout le mois bande d'enfoirés de vendeur de tapis mais je pourrais faire un calin a es peluches en sucotant mes pieces de 5 centimes
Je peux te rajouter une piece de 5 centimes dans ton colis
Merci clé
Merci clé
il y a 8 heures
Je peux te rajouter une piece de 5 centimes dans ton colis
Merci clé
Merci clé
Je fais collection t'as pas de rare
il y a 8 heures