Ce sujet a été résolu
Le nombre de bactérie et de miligrame de coke d'amphet de pisse et de sueur d'anus la dedans brrrrrrrrrr
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
J'ai pris les deux j'ai crqué mais je vais mangé que des haricots rouges tout le mois bande d'enfoirés de vendeur de tapis mais je pourrais faire un calin a es peluches en sucotant mes pieces de 5 centimes
T'as choisis un point relais ou un locker ?
Les locker t'es autonome : tu as un QR code, ça ouvre une case, et basta
il y a 2 mois
T'as choisis un point relais ou un locker ?
relais
il y a 2 mois
relais
Relais soit ils demandent une cni et ils check le nom
Soit ils scannent...
Et sur le colis j'écris Prénom + PSEUDO
Soit ils scannent...
Et sur le colis j'écris Prénom + PSEUDO
il y a 2 mois
AYAAAAA j'ai pris le relais des caissieres teen dont je parlais bordel de merde l'autre fois je les embétais bourré en disant qu'elle parlait trop sa collegue
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
AYAAAAA j'ai pris le relais des caissieres teen dont je parlais bordel de merde l'autre fois je les embétais bourré en disant qu'elle parlait trop sa collegue
Photo cela dit
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
J'ai meme pas voulu le faire j'ai pris au pif je connais pas la ville
Tu peux toujours changer si tu trouves mieux, tu m'envoies en MP
il y a 2 mois
Tu peux toujours changer si tu trouves mieux, tu m'envoies en MP
non tkt ce sera cocasse
il y a 2 mois
AAAYAAAAAA
en soit c'est des gif qui sont aussi sur insta, twitter et compagnie alors bon...
en soit c'est des gif qui sont aussi sur insta, twitter et compagnie alors bon...
il y a 2 mois
La ptite strat de l'offre limité histoire de booster les ventes
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Et a combien s'élève la part prit par l'État ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
gg
il y a 2 mois
Putain, tu te fais des millions avec Onche, et tu persistes avec ton mobilier Ikea ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Kenshissou00
2 mois
La ptite strat de l'offre limité histoire de booster les ventes
Quelle offre limitée ?
Il reste plus que 18 peluches en stock, c'est forcément limité
Je peux pas les produire à l'infini les peluches
Il reste plus que 18 peluches en stock, c'est forcément limité
Je peux pas les produire à l'infini les peluches
il y a 2 mois
Putain, tu te fais des millions avec Onche, et tu persistes avec ton mobilier Ikea ?
Où sont mes millions
il y a 2 mois
Où sont mes millions
Sûrement planqués en Arabie Saoudite
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Pour ceux qui débarquent : depuis le début de l’année, on bosse sur des peluches Onche !
En juin, on a mis la moitié du stock en précommande : tout est parti en moins de 24h.
Les premières commandes vont être expédiées dans la nuit, je suis dessus… Pensez à lire vos mails si vous avez préco, j’ai besoin de votre point Mondial Relay et de votre numéro de téléphone pour envoyer le colis !
Et l'annonce que vous attendiez tous...
La DEUXIÈME MOITIÉ du STOCK est DISPONIBLE dès maintenant.
👉
https://www.pelonche.shop/buy
Il reste 50 peluches : 25 jaunes et 25 roses.
Ceux qui étaient abonnés à la newsletter ont déjà eu un accès en avant-première, donc le stock a déjà diminué.
Ça va partir très vite...
J’emballe tout moi-même et j’expédie à la main, donc je vais aussi vite que possible, mais je ne suis pas Amazon. Merci de votre patience… et merci surtout pour l’engouement depuis le début.
C’est la dernière ligne droite, après ça il n’y aura plus de stock.
👉
https://www.pelonche.shop/buy
Merci pour cette aventure, ça fait chaud au cœur de voir que ce projet a pris vie grâce à vous.
Belle soirée
En juin, on a mis la moitié du stock en précommande : tout est parti en moins de 24h.
Les premières commandes vont être expédiées dans la nuit, je suis dessus… Pensez à lire vos mails si vous avez préco, j’ai besoin de votre point Mondial Relay et de votre numéro de téléphone pour envoyer le colis !
Et l'annonce que vous attendiez tous...

👉
Il reste 50 peluches : 25 jaunes et 25 roses.
Ceux qui étaient abonnés à la newsletter ont déjà eu un accès en avant-première, donc le stock a déjà diminué.
Ça va partir très vite...
J’emballe tout moi-même et j’expédie à la main, donc je vais aussi vite que possible, mais je ne suis pas Amazon. Merci de votre patience… et merci surtout pour l’engouement depuis le début.
C’est la dernière ligne droite, après ça il n’y aura plus de stock.
👉
Merci pour cette aventure, ça fait chaud au cœur de voir que ce projet a pris vie grâce à vous.
Belle soirée
LE PRIX
che
il y a 2 mois