InscriptionConnexion
L’enfer à gerer
:rougeyron_ptdr_gif:

Dans tous les cas pour envoyer le colis il me faut ta ville et ton 06… Alors c’est pas le moment de jouer aux anonymous
Le soucis est là justement, j'aurais aimé en avoir 2 jaunes et une rose..... Bref.

Pas moyen de faire quelque chose d'anonyme ? Payer via PayPal et faire un point relais ?
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a un jour
Le soucis est là justement, j'aurais aimé en avoir 2 jaunes et une rose..... Bref.

Pas moyen de faire quelque chose d'anonyme ? Payer via PayPal et faire un point relais ?
Si tu veux
:risibo:
il y a un jour
Si tu veux
:risibo:
Aiguille moi pitié clé je suis largué en ce moment

:risitas_assis:

Je veux 2 jaunes et une rose, pour des gosses
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a un jour
Image

La tournée du père noël va commencer
Ayaooo on dirait des paquets de dope
il y a un jour
Aiguille moi pitié clé je suis largué en ce moment

Je veux 2 jaunes et une rose, pour des gosses
go mp et dis moi ce que tu veux
il y a un jour
Dommage d’utiliser la technique marketing abusive de X,99 euros alors que c’est simplement un projet entre kheys.
il y a un jour
Colis déjà en route
:Oiseaumie:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 21 heures
Colis déjà en route
:Oiseaumie:
Je suis méga rapide
:Risiplan:

Normalement des colis seront livrés aujourd'hui dont @Proprio
il y a 21 heures
Je suis méga rapide
:Risiplan:

Normalement des colis seront livrés aujourd'hui dont @Proprio
Merci bro
:BoomerOnchois:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 21 heures
Hâte de recevoir le colis
:Chanane:
il y a 16 heures
C'est fini?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 16 heures
25 oros la peluche made in China, comment dire
:risitaeheh:
Capitalisme go brrrr
:Dubitatif2:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 16 heures
30 balle la peluche onche
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 16 heures
Poko
Poko
16h
Capitalisme go brrrr
:Dubitatif2:
30 balle la peluche onche IRL

BORDELENT JE VOULAIS LA PRENDRE alors que je suis au rsa.
mais c'est trop j'hésitais déjà a 25 la j'ai plus envie de prendre.
:jesus_moqueur:
il y a 16 heures
Dommage d’utiliser la technique marketing abusive de X,99 euros alors que c’est simplement un projet entre kheys.
C'est fou les gens qui râlent tout le temps bordel
:MainZidanelunettes:

C'est convivial, c'est bon enfant, c'est du collector
:Ratonzoom:

Et t'as des gens en mode
:risichouine:
c'est trop cher c'est pas valuable eugnou eugnouuuu

Y'a .99
:kouizine2:

Bordel les matrixed
:Incroyable:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 15 heures
Je pense me prendre le "PACK ONCHE DUO"
il y a 15 heures
wii
wii
16h
30 balle la peluche onche IRL

BORDELENT JE VOULAIS LA PRENDRE alors que je suis au rsa.
mais c'est trop j'hésitais déjà a 25 la j'ai plus envie de prendre.
:jesus_moqueur:
Paye esclave
:gigadreamer:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 15 heures
C'est fou les gens qui râlent tout le temps bordel
:MainZidanelunettes:

C'est convivial, c'est bon enfant, c'est du collector
:Ratonzoom:

Et t'as des gens en mode
:risichouine:
c'est trop cher c'est pas valuable eugnou eugnouuuu

Y'a .99
:kouizine2:

Bordel les matrixed
:Incroyable:
J’ai pas dit que c’était trop cher, je dis juste qu’il aurait du le mettre à 26, plutôt qu’à 25,99.

Là c’est juste la vieille technique marketing éclatée pour que dans la tête du khey moyen le prix soit de 25 euros et que ça fasse plus raisonnable que 26 euros (ca représente un seuil).

Donc bon, ces 99 cents qu’ils en aient besoin ou qu’ils soient grattés, peu importe, cnest la logique du truc qui me rebute dans un cadre comme celui ci.
il y a 15 heures
J’ai pas dit que c’était trop cher, je dis juste qu’il aurait du le mettre à 26, plutôt qu’à 25,99.

Là c’est juste la vieille technique marketing éclatée pour que dans la tête du khey moyen le prix soit de 25 euros et que ça fasse plus raisonnable que 26 euros (ca représente un seuil).

Donc bon, ces 99 cents qu’ils en aient besoin ou qu’ils soient grattés, peu importe, cnest la logique du truc qui me rebute dans un cadre comme celui ci.
C'était un message global sur toutes les critiques, et la tienne est à peu près du même ordre.

Faut revenir les pieds sur terre hein, c'est du fan-service.

Il n'y a pas de complot pour vendre des peluches en foutant .99, il y en a un stock de 100, c'est tout.

Qu'il aurait mis 1€ de plus ou de moins, je doute qu'il se soit vraiment amusé à faire du "prix psychologique" Volutes.

Perso j'ai pris un pack Duo, je m'en fiche un peu du prix. Oui pour deux peluches dans l'absolu c'est cher, mais ce ne sont pas "juste" deux peluches, ce ne sont pas deux peluches randoms abstraites/virtuelles, ce sont deux peluches concrètes dont on connaît leur histoire de fabrication, de comment ils ont galérées à arriver, etc...

C'est un kif, les râleurs consuméristez modernes abonnés à Dealabs là, bordel, que ça pète les couilles en vrai

:Edward_scandale:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 15 heures
C'était un message global sur toutes les critiques, et la tienne est à peu près du même ordre.

Faut revenir les pieds sur terre hein, c'est du fan-service.

Il n'y a pas de complot pour vendre des peluches en foutant .99, il y en a un stock de 100, c'est tout.

Qu'il aurait mis 1€ de plus ou de moins, je doute qu'il se soit vraiment amusé à faire du "prix psychologique" Volutes.

Perso j'ai pris un pack Duo, je m'en fiche un peu du prix. Oui pour deux peluches dans l'absolu c'est cher, mais ce ne sont pas "juste" deux peluches, ce ne sont pas deux peluches randoms abstraites/virtuelles, ce sont deux peluches concrètes dont on connaît leur histoire de fabrication, de comment ils ont galérées à arriver, etc...

C'est un kif, les râleurs consuméristez modernes abonnés à Dealabs là, bordel, que ça pète les couilles en vrai

:Edward_scandale:
.99, c’est du prix psychologique
:onche:

Mais bon allez, on va lui laisser le bénéfice du doute et dire qu’il a fait ça par mimétisme
il y a 15 heures