Ce sujet a été résolu
Régime hyperproteiné, mais même sans régime, il faut éviter les glucides.
Les glucides c est satan en nutrition, malheureusement on ment aux enfants à l école à ce sujet, et les gens croient encore les fables du bienfait des glucides
En vrai 10,12 % de glucide c est ok le problème c est que les repas des golems contemporains c est facile 50,70% de glucides et c est très mauvais pour la perte de poids, la glycémie et la testostérone
Les glucides c est satan en nutrition, malheureusement on ment aux enfants à l école à ce sujet, et les gens croient encore les fables du bienfait des glucides
En vrai 10,12 % de glucide c est ok le problème c est que les repas des golems contemporains c est facile 50,70% de glucides et c est très mauvais pour la perte de poids, la glycémie et la testostérone
Oé ça joue sur la testo à cause du gras que ça te fait ?

il y a 23 jours
Idem j'essaye d'éviter, vla le gras que j'ai pris cet hiver dernier et je galère à le perdre
Ça fait un moment que j'ai capté que c'est ce que je dois éviter, bon le souci maintenant c'est ma conso de bières
Ça fait un moment que j'ai capté que c'est ce que je dois éviter, bon le souci maintenant c'est ma conso de bières
J ai exactement le même problème avec les bieres ahi, le problème c est que même si tu fais du sport et que tu bouffe des pâtes/riz blanc tu vas avoir une glycémie disproportionnée c est le problème des mauvaises farines d aujourd'hui
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 23 jours
Oé ça joue sur la testo à cause du gras que ça te fait ?
C est pas le gras qui baisse la testo mais la glycémie (sucre dans le sang)
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 23 jours
C est pas le gras qui baisse la testo mais la glycémie (sucre dans le sang)
Et donc les bières c'est pas spécialement le houblon mais surement le glucose que tu ingères en grande quantité tu penses ? Ou les 2 ptêt ?
Quelqu'un disait y'a quelques semaines que le houblon niquait la testo (donnait des oestro)
Quelqu'un disait y'a quelques semaines que le houblon niquait la testo (donnait des oestro)

il y a 23 jours
Tu crois vraiment qu'en étant si mignon j'allais pas essayer de venir te voir un jour ?
Un jour peut être alors avec plaisir
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 23 jours
Pas du tout
Même si j'ai des conditions du style :
- Viande trop sec ou pas assez cuite à l'intérieur
- Pour les pâtes, c'est non si elles sont pas assez cuite ou un peu durs
- Quand le plat est trop huilé
Même si j'ai des conditions du style :
- Viande trop sec ou pas assez cuite à l'intérieur
- Pour les pâtes, c'est non si elles sont pas assez cuite ou un peu durs
- Quand le plat est trop huilé
il y a 23 jours
Et donc les bières c'est pas spécialement le houblon mais surement le glucose que tu ingères en grande quantité tu penses ? Ou les 2 ptêt ?
Faut que je limite la bière, c est un apport en glucose
il y a 23 jours
Faut que je limite la bière, c est un apport en glucose
ChatteJaipété me dit que faut boire moins de 2 litres par semaine pour éviter un impact sur la testo

il y a 23 jours
Bizarre mais pourquoi pas
Et la mozzarella râpée c'est pareil ?
Et la mozzarella râpée c'est pareil ?
Je comprend la comparaison mais au moins avec la mozza' y a un minimum de recherche ou d'envie d'autre chose quand tu y fais un plat.
il y a 23 jours