InscriptionConnexion
Perso pas du tout, mes parents me surnomment la poubelle, selon eux je pourrais manger ma propre merde
:Bolenboibleu:
il y a 23 jours
Je mange ce que je peux m'acheter , je mange pas toujours équilibré donc j'suis pas très difficile
il y a 23 jours
Oui j’aime pas les crudités / légumes / salade et plein d’autres choses
:Chatdoliprane:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 23 jours
Perso pas du tout, mes parents me surnomment la poubelle, selon eux je pourrais manger ma propre merde
Ayaaa
:Peintre_Clope:

Moi Dobermann à cause de mon appétit infini
:Rikattarde:
il y a 23 jours
Oui, il suffit que ça soit pas apetissant visuellement et j'y touche pas
:risitas_ahi:
il y a 23 jours
Très difficile, et idem pour les cuissons.
Pire que mon chat
:Chatlimite:
il y a 23 jours
Non je suis pas chiant niveau bouffe
:catgif:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 23 jours
Peu y avoir des exigences mais en général je ne fait pas mon citadix a etre a cheval sur le moindre aliments.
Mais par contre , le """ gruyère """ râpé que les prolo raffolent , c'est non.
il y a 23 jours
Oui j’aime pas les crudités / légumes / salade et plein d’autres choses
:Chatdoliprane:
Faut que je retienne pour notre date alors
:ChastityLynn:
il y a 23 jours
Y'a plein de légumes que j'aime pas comme ça mais qui passent bien une fois mélangés à d'autres trucs. Genre les poivrons j'aime pas quand c'est l'accompagnement, par contre ça me dérange pas qu'il y en ai dans certains plats comme le chili con carne.
:Chat_marrant_:

Mais y'a des trucs où ça passe pas, genre les choux fleur / romanesco / bruxelles (mais j'aime bien le chou classique ou chou rouge en salade), les côtes de bettes ou le foie, j'trouve ça dégueulasse au possible.
:vomito:

Globalement j'dirais quand même que j'suis pas trop chiant.
:itsBeautiful:
il y a 23 jours
Si c'est bien préparé...
:ahitison:
il y a 23 jours
Tant que c'est de la qualité, c'est OK
:risibo:

Tout ce qui est bouffe industriel (gâteau, boisson, bonbons, nutella, saucisson, jambon) etc... je mange pas par contre
:chat_lunettes:
il y a 23 jours
Tant que c'est de la qualité, c'est OK
:risibo:

Tout ce qui est bouffe industriel (gâteau, boisson, bonbons, nutella, saucisson, jambon) etc... je mange pas par contre
:chat_lunettes:
Avec toute la merde que tu consomme sur les réseaux sociaux, ça fait une moyenne
:griffith_sourire:
il y a 23 jours
Avec du ketchup tout passe. Vous avez déjà goûté à du ketchup ? C'est fade.. mais si tu y ajoute du ketchup mamamia
:ohmaiscpasvrai:
:pelonche_duo:
il y a 23 jours
Faut que je retienne pour notre date alors
:ChastityLynn:
Un date ?
:moomin_tres_gene2:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 23 jours
Roi
Roi
23j
Avec toute la merde que tu consomme sur les réseaux sociaux, ça fait une moyenne
:griffith_sourire:
Je préfère consommer de la merde sur l'écran et vivre plus longtemps en bonne forme que l'inverse
:ahitison:
il y a 23 jours
Un date ?
:moomin_tres_gene2:
Tu crois vraiment qu'en étant si mignon j'allais pas essayer de venir te voir un jour ?
:chatte_qui_danse:
il y a 23 jours
Il n'y a rien que je n'apprécie manger.
Forum d'enfants.
il y a 23 jours
Honnêtement oui, enfaites ça dépend de comment c'est cuisiné, si c'est un chef étoilé je mange tout quoi

Mais j'ai généralement j'ai beaucoup de mal avec les abats, gros morceaux de viande avec un os, des nerds, veine, viande exotique etc... Genre là tu me donnes une assiette avec genre un pigeon pas desossé je veux pas être bien
:Ratonzoom:

Je sais que c'est très con, mais par exemple je sais que des gens bouffent des coeurs de poulet, c'est sûrement très bon, mais le fait que ce soit un coeur je sais pas pq ça me refroidit, alors que c'est un muscle quoi mais je sais pas

Pour les légumes/fruits de tête là comme ça j'ai pas forcément de trucs que j'aime pas, disons que si c'est bien cuisiné je bouffe tout
Image Et toi ?
:)
il y a 23 jours