Ce sujet a été résolu
Oh que oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 23 jours
Oui, je n'aime pas tout ce qui est considéré comme "plat surgelé", les fast-foods, les aliments trop sucrés, trop gras... Même manger dans certains restaurants, c'est non si l'état de la cuisine est dégueulasse
il y a 23 jours
FanfarOnche
23j
Peu y avoir des exigences mais en général je ne fait pas mon citadix a etre a cheval sur le moindre aliments.
Mais par contre , le """ gruyère """ râpé que les prolo raffolent , c'est non.
il y a 23 jours
J'aime tout sauf les trucs dégueulasse psychologiquement comme la cervelle, pied de porc...etc
il y a 23 jours
J'ai pas compris, c'est quoi le problème avec le gruyère râpé
Je trouve que ça n'a pas de goût, on dirait du plastique fondu.
il y a 23 jours
Merlin
23j
Perso pas du tout, mes parents me surnomment la poubelle, selon eux je pourrais manger ma propre merde
Il paraît que c'est eco responsable
il y a 23 jours
Je trouve que ça n'a pas de goût, on dirait du plastique fondu.
il y a 23 jours
Merlin
23j
Perso pas du tout, mes parents me surnomment la poubelle, selon eux je pourrais manger ma propre merde
Je ne mange aucun glucide, sinon à part ça je mange de tout
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 23 jours
FanfarOnche
23j
Peu y avoir des exigences mais en général je ne fait pas mon citadix a etre a cheval sur le moindre aliments.
Ça s'écrit et se prononce ''grouillière''
Et c'est très goutu
Et c'est très goutu

il y a 23 jours
Et genre le fromage en lui-même ? Pas râpé
Ça passe mais ce n'est le fromage que je raffole. C'est surtout les sachets de râpé que j'ai en horreur
il y a 23 jours
Je ne mange aucun glucide, sinon à part ça je mange de tout
Régime ?

il y a 23 jours
Régime ?
Régime hyperproteiné, mais même sans régime, il faut éviter les glucides.
Les glucides c est satan en nutrition, malheureusement on ment aux enfants à l école à ce sujet, et les gens croient encore les fables du bienfait des glucides
En vrai 10,12 % de glucide c est ok le problème c est que les repas des golems contemporains c est facile 50,70% de glucides et c est très mauvais pour la perte de poids, la glycémie et la testostérone
Les glucides c est satan en nutrition, malheureusement on ment aux enfants à l école à ce sujet, et les gens croient encore les fables du bienfait des glucides
En vrai 10,12 % de glucide c est ok le problème c est que les repas des golems contemporains c est facile 50,70% de glucides et c est très mauvais pour la perte de poids, la glycémie et la testostérone
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 23 jours
Ça passe mais ce n'est le fromage que je raffole. C'est surtout les sachets de râpé que j'ai en horreur
il y a 23 jours
Régime hyperproteiné, mais même sans régime, il faut éviter les glucides.
Idem j'essaye d'éviter, vla le gras que j'ai pris cet hiver dernier et je galère à le perdre
Ça fait un moment que j'ai capté que c'est ce que je dois éviter, bon le souci maintenant c'est ma conso de bières
Ça fait un moment que j'ai capté que c'est ce que je dois éviter, bon le souci maintenant c'est ma conso de bières

il y a 23 jours
Je ne suis pas convaincu par le régime cétogène nonobstant, je suis team hyperproteiné/dukan
il y a 23 jours