InscriptionConnexion
Oh que oui
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 23 jours
Oui, je n'aime pas tout ce qui est considéré comme "plat surgelé", les fast-foods, les aliments trop sucrés, trop gras... Même manger dans certains restaurants, c'est non si l'état de la cuisine est dégueulasse
:Krist_journal_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 23 jours
Peu y avoir des exigences mais en général je ne fait pas mon citadix a etre a cheval sur le moindre aliments.
Mais par contre , le """ gruyère """ râpé que les prolo raffolent , c'est non.
J'ai pas compris, c'est quoi le problème avec le gruyère râpé
:Ratonzoom:
Image Et toi ?
:)
il y a 23 jours
Je suis la personne la plus difficile au monde oui
:risi_jzoom:
il y a 23 jours
Plutôt oui, et j’ai des goûts assez bizarres
il y a 23 jours
Je suis un doberman, je mange tout
:wonyoung_14:
il y a 23 jours
J'aime tout sauf les trucs dégueulasse psychologiquement comme la cervelle, pied de porc...etc
il y a 23 jours
J'ai pas compris, c'est quoi le problème avec le gruyère râpé
Je trouve que ça n'a pas de goût, on dirait du plastique fondu.
:sodium_sueur:
il y a 23 jours
:Scatonche:
il y a 23 jours
Perso pas du tout, mes parents me surnomment la poubelle, selon eux je pourrais manger ma propre merde
:Bolenboibleu:
Il paraît que c'est eco responsable
:CS_Chauve:
il y a 23 jours
Je trouve que ça n'a pas de goût, on dirait du plastique fondu.
:sodium_sueur:
Et genre le fromage en lui-même ? Pas râpé
Image Et toi ?
il y a 23 jours
Tant qu'elle est bonne, je bouffe sa merde
:Mouais_Jesus:
il y a 23 jours
Perso pas du tout, mes parents me surnomment la poubelle, selon eux je pourrais manger ma propre merde
:Bolenboibleu:
Je ne mange aucun glucide, sinon à part ça je mange de tout
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 23 jours
Peu y avoir des exigences mais en général je ne fait pas mon citadix a etre a cheval sur le moindre aliments.
Mais par contre , le """ gruyère """ râpé que les prolo raffolent , c'est non.
Ça s'écrit et se prononce ''grouillière''
:guethenoc:

Et c'est très goutu
:guethenoc:
:noel:
il y a 23 jours
Et genre le fromage en lui-même ? Pas râpé
Ça passe mais ce n'est le fromage que je raffole. C'est surtout les sachets de râpé que j'ai en horreur
:ahitison:
il y a 23 jours
Je ne mange aucun glucide, sinon à part ça je mange de tout
Régime ?
:Zemmour8:
il y a 23 jours
Régime ?
Régime hyperproteiné, mais même sans régime, il faut éviter les glucides.

Les glucides c est satan en nutrition, malheureusement on ment aux enfants à l école à ce sujet, et les gens croient encore les fables du bienfait des glucides

En vrai 10,12 % de glucide c est ok le problème c est que les repas des golems contemporains c est facile 50,70% de glucides et c est très mauvais pour la perte de poids, la glycémie et la testostérone
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 23 jours
Ça passe mais ce n'est le fromage que je raffole. C'est surtout les sachets de râpé que j'ai en horreur
:ahitison:
Bizarre mais pourquoi pas

Et la mozzarella râpée c'est pareil ?
Image Et toi ?
il y a 23 jours
Régime hyperproteiné, mais même sans régime, il faut éviter les glucides.

Les glucides c est satan en nutrition, malheureusement on ment aux enfants à l école à ce sujet, et les gens croient encore les fables du bienfait des glucides

En vrai 10,12 % de glucide c est ok le problème c est que les repas des golems contemporains c est facile 50,70% de glucides et c est très mauvais pour la perte de poids, la glycémie et la testostérone
Idem j'essaye d'éviter, vla le gras que j'ai pris cet hiver dernier et je galère à le perdre

Ça fait un moment que j'ai capté que c'est ce que je dois éviter, bon le souci maintenant c'est ma conso de bières
:poutinepompette:
il y a 23 jours
Je ne suis pas convaincu par le régime cétogène nonobstant, je suis team hyperproteiné/dukan
il y a 23 jours