Ce sujet a été résolu
J’ai pas repris de poids pour l’instant, au contraire j’ai même continué à en perdre
Une fois que je serais sous la barre des 60kg j’irai plus doucement
Une fois que je serais sous la barre des 60kg j’irai plus doucement
tu serais pas anorexique ?
t'es déjà maigre, t'as un cul de femboy mignon, si tu maigris encore t'auras plus rien
t'es déjà maigre, t'as un cul de femboy mignon, si tu maigris encore t'auras plus rien
il y a un jour
tu serais pas anorexique ?
je verrais bien, de toute façon c'est pas dur de prendre du poids, quand j'avais 18 ans j'étais aussi à moins de 60kg et j'avais pas de problèmes, j'ai pas vraiment changé depuis...
il y a un jour
je verrais bien, de toute façon c'est pas dur de prendre du poids, quand j'avais 18 ans j'étais aussi à moins de 60kg et j'avais pas de problèmes, j'ai pas vraiment changé depuis...
ça change avec l'âge
il y a un jour
ça change avec l'âge
Je suis ectomorphe moi de base, c'est pas pour rien que je mange presque pas et que je maigris si facilement, pour monter à 73kg j'ai du me forcer à manger + muscu.
il y a un jour
Je suis ectomorphe moi de base, c'est pas pour rien que je mange presque pas et que je maigris si facilement, pour monter à 73kg j'ai du me forcer à manger + muscu.
ouais mais parce que t'es début vingtaine encore, quand t'approcheras la trentaine ça peut changer
il y a un jour
ouais mais parce que t'es début vingtaine encore, quand t'approcheras la trentaine ça peut changer
Il devrait y avoir du changement d'ici ma trentaine niveau physique c'est vrai, mais je préfère ne pas trop m'avancer sur ce sujet..
il y a un jour
Il devrait y avoir du changement d'ici ma trentaine niveau physique c'est vrai, mais je préfère ne pas trop m'avancer sur ce sujet..
oh non tu vas go chirurgie pour te couper le zgeg ?
il y a un jour
Bah oui t'es arrivé ya 1 mois ou quoi
Je sais pas je ne pense pas t'avoir vu par le passé
il y a un jour
oh non tu vas go chirurgie pour te couper le zgeg ?
ah non je garde le pipou !
il y a un jour