InscriptionConnexion
Je pourrais être encore mieux avec quelques petits kilos en moins...
:Frieren_coeur:
Fais attention à ce que ça devienne pas une obsession non plus
:hug:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un jour
Bah je suis juste maigre avec des cheveux longs, ma famille a remarqué que j'avais perdu beaucoup de poids déjà (10kg) mais je pense pas qu'ils soient au courant de mon orientation sexuelle, je suis pas maniéré, je parle pas comme les gays qu'on voit parfois, je parle normalement.
:plink_bigger:
10 kg
:deg_caverne:
il y a un jour
J'arrive pas à grossir ça m'énerve
:Menhera_Yppie:
- Bah sort
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a un jour
Oui j'étais à 73 kilos il y a 10 mois.
il y a un jour
10 kg en 10 mois

qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un cul de trap
il y a un jour
Je pourrais être encore mieux avec quelques petits kilos en moins...
T'est déjà hyper mignon trapounet
:KJcoeursurtoi:
il y a un jour
Fais attention à ce que ça devienne pas une obsession non plus
bah c'est un peu une obsession malheureusement mais la dysphorie je connais ça depuis presque 10 ans maintenant...
:pleureKJ:
il y a un jour
10 kg en 10 mois

qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un cul de trap
Je perds du poids très facilement, c'est pas du tout difficile pour mois d'arrêter de manger, j'ai fait un jeune pendant 6 semaines en mars-avril.
il y a un jour
T'est déjà hyper mignon trapounet
:KJcoeursurtoi:
On peut toujours faire mieux, bientôt je pourrais m'habiller comme je veux
il y a 21 heures
bah c'est un peu une obsession malheureusement mais la dysphorie je connais ça depuis presque 10 ans maintenant...
:pleureKJ:
Ça fait 10 ANS ?
:cody_triste_zoom:

Courage dans ton cheminement mon Dagoth

Et crois-moi : ce n'est pas juste pour te faire plaisir qu'on dit que tu es mignon, pour moi du moins tu l'es
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 21 heures
On peut toujours faire mieux, bientôt je pourrais m'habiller comme je veux
Fait comme tu veux kheyou, mais sache que j'ai vu une de tes photo sur le +18 et t'est déjà parfait
:kjvicieux:
il y a 21 heures
@LanceFoutre pourquoi tu as mis un etron ?
GIF
parce que c'est si facile de maigrir et si difficile de maigrir
:KWA:

quand j'entends ou je lis des types qui font 55kg dire "gneugneu j'arrive pas à grossir" alors qu'il suffit de ne rien branler de ses journées et bouffer de la merde de chez mcdo ou des kebabs 1 fois par semaine ça me rend fou

alors que pour maigrir tu dois adopter une hygiène de vie couplée à une discipline d'acier en plus de devoir souffrir, d'échouer à plusieurs reprises, apprendre de tes erreurs ect

un jour j'aurais à nouveau mon corps parfait comme quand j'étais ado
il y a 21 heures
Ça fait 10 ANS ?
:cody_triste_zoom:

Courage dans ton cheminement mon Dagoth

Et crois-moi : ce n'est pas juste pour te faire plaisir qu'on dit que tu es mignon, pour moi du moins tu l'es
Oui 10 ans avec beaucoup de périodes de déni mais c’est terminé maintenant, merci pour tes posts kheyou ca me touche.
:love:
il y a 21 heures
Fait comme tu veux kheyou, mais sache que j'ai vu une de tes photo sur le +18 et t'est déjà parfait
Dans mon esprit je suis encore très loin d’être parfait mais c’est gentil kheyou, merci.
il y a 21 heures
Oui 10 ans avec beaucoup de périodes de déni mais c’est terminé maintenant, merci pour tes posts kheyou ca me touche.
J'en suis content pour toi
:calin_coeur:

Je t'en prie, c'est normal !
:calin_coeur:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 21 heures
Punaise on dirait tellement pas, ça te va super bien comme ça
:plink_bigger:

Quelque kg j’aimerais pas trop perso car on verrait vraiment tes cottes, hanches etc perso je trouve que là c’est parfait. 100% hétéro mais je te démonte le cul avec mes 15.5cm de circ
:itsBeautiful:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 20 heures
Aaayaa on est d’accord il est parfait là
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 20 heures
Je perds du poids très facilement, c'est pas du tout difficile pour mois d'arrêter de manger, j'ai fait un jeune pendant 6 semaines en mars-avril.
maigrir en faisant un jeune c'est pas efficace, tu reprends tout après
:Chatlimite:

et puis c'est pas bon pour la santé méfie toi
il y a 14 heures
maigrir en faisant un jeune c'est pas efficace, tu reprends tout après

et puis c'est pas bon pour la santé méfie toi
J’ai pas repris de poids pour l’instant, au contraire j’ai même continué à en perdre
:Chat_tres_gentil:

Une fois que je serais sous la barre des 60kg j’irai plus doucement
il y a 14 heures
Pour grossir il suffit de manger plus de glucides, à la fois simples et complexes et plus de protéines. Un peu de graisses mais pas forcément trop non plus sinon c'est contreproductif (les graisses diminuent la réponse insuline aux glucides, et le corps les chie quand y'en a trop.)

La clé pour grossir c'est les glucides de qualité, digestes. Commz le riz, la farine fermentée, les PDT ... Le sarrasin, l'avoine ...

Il faut pas trop en manger d'un coup pour pas s'assommer, mais en manger à tous les repas aide à grossir. Toujours manger un peu de graisses et de fibres avec pour pas les digérer trop vite.
Je suis Seugondaire.
il y a 13 heures