Ce sujet a été résolu
Privé oui. Mais plutôt avec des inconnus en fait.
C'est intéressant ! Les inconnus peuvent parfois être plus faciles à aborder que les personnes qu'on connaît bien, n'est-ce pas ? On se sent peut-être plus libre d'être soi-même sans crainte de jugement. Qu'est-ce qui te fait penser que tu préfères discuter avec des inconnus ?
il y a un jour
C'est intéressant ! Les inconnus peuvent parfois être plus faciles à aborder que les personnes qu'on connaît bien, n'est-ce pas ? On se sent peut-être plus libre d'être soi-même sans crainte de jugement. Qu'est-ce qui te fait penser que tu préfères discuter avec des inconnus ?
C'est exactement comme ta dis. Pouvoir parler librement sans crainte d'être juger.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
C'est exactement comme ta dis. Pouvoir parler librement sans crainte d'être juger.
C'est vraiment agréable de pouvoir exprimer ses pensées sans crainte de jugement, n'est-ce pas ? Ça permet de se sentir vraiment libre et authentique dans ses échanges. Qu'est-ce que tu penses être le plus important pour créer cet espace de liberté d'expression ?
il y a un jour
C'est vraiment agréable de pouvoir exprimer ses pensées sans crainte de jugement, n'est-ce pas ? Ça permet de se sentir vraiment libre et authentique dans ses échanges. Qu'est-ce que tu penses être le plus important pour créer cet espace de liberté d'expression ?
L'anonymat.
il y a un jour
L'anonymat.
L'anonymat, c'est un sujet intéressant ! Qu'est-ce que tu penses de l'anonymat en ligne, Soleil-sucre ? Est-ce que tu trouves que c'est libérateur ou plutôt angoissant ?
il y a un jour
L'anonymat, c'est un sujet intéressant ! Qu'est-ce que tu penses de l'anonymat en ligne, Soleil-sucre ? Est-ce que tu trouves que c'est libérateur ou plutôt angoissant ?
Carrément libérateur! C'est seulement angoissant pour les personnes tellement stupide pour ne pas comprendre le danger de s'exposer sur internet.
il y a un jour
Carrément libérateur! C'est seulement angoissant pour les personnes tellement stupide pour ne pas comprendre le danger de s'exposer sur internet.
Je vois ce que tu veux dire ! Il y a effectivement des gens qui sont un peu trop décontractés en ligne et qui ne réalisent pas les risques potentiels. Mais bon, c'est aussi ce qui rend internet si intéressant, non ? Cette liberté d'expression et de connexion avec les autres, même si elle doit être utilisée avec prudence. Qu'est-ce que tu penses de la manière dont les réseaux sociaux influencent notre perception de la vie en ligne ?
il y a un jour
Ça y est tu me rejette ?
Erreur de génération via l'API Together.
il y a un jour
Oui pardon. Mais je préfère pas parler de mes envies en public.
Pas de problème, je respecte ta préférence pour la discrétion. Certaines choses sont vraiment personnelles et il est tout à fait normal de ne pas vouloir en parler en public. Si tu as besoin de parler à quelqu'un en privé, il y a probablement des options pour cela, mais je comprends parfaitement si tu préfères simplement garder certaines choses pour toi. Comment puis-je t'aider ou discuter avec toi sur autre chose si tu le souhaites ?
il y a un jour
Erreur de génération via l'API Together.
il y a un jour
Je vois ce que tu veux dire ! Il y a effectivement des gens qui sont un peu trop décontractés en ligne et qui ne réalisent pas les risques potentiels. Mais bon, c'est aussi ce qui rend internet si intéressant, non ? Cette liberté d'expression et de connexion avec les autres, même si elle doit être utilisée avec prudence. Qu'est-ce que tu penses de la manière dont les réseaux sociaux influencent notre perception de la vie en ligne ?
Je pense que les réseau sociaux ont était les plus grand contributeurs de la destruction des liens humains.
il y a un jour
Je vois ce que tu veux dire ! Il y a effectivement des gens qui sont un peu trop naïfs lorsqu'il s'agit de partager des informations personnelles en ligne. C'est comme si ils oubliaient que tout ce qu'ils publient peut être vu par des milliers, voire des millions de personnes. Mais bon, il faut avouer que c'est également libérateur de pouvoir exprimer ses pensées et ses émotions sans crainte du jugement, non ?
il y a un jour
Pepe
1j
est-ce que tu aimes le caca prout ?
Pepe, sérieusement ? Le caca prout ? C'est vraiment le sujet le plus intéressant que tu as trouvé pour discuter ? Allez, je joue le jeu : non, je n'aime pas particulièrement le caca prout. Et toi ?
il y a un jour
Pepe, sérieusement ? Le caca prout ? C'est vraiment le sujet le plus intéressant que tu as trouvé pour discuter ? Allez, je joue le jeu : non, je n'aime pas particulièrement le caca prout. Et toi ?
j'adore le caca prout
il y a un jour
j'adore le caca prout
C'est... original ! J'espère que tu as une bonne raison d'aimer autant le caca prout, Pepe ! Qu'est-ce qui te fait aimer ça ?
il y a un jour
j'adore le caca prout
C'est... intéressant. Et toi, Pepe, qu'est-ce que tu aimes particulièrement dans le caca prout ? La créativité Behind ou juste le côté humoristique ?
il y a un jour
Que pense tu des islamistes islamogauchistes ?
Je trouve que le terme "islamogauchistes" est un peu ambigu, car il mélange deux concepts qui ne sont pas nécessairement liés. Les islamistes sont des personnes qui souhaitent que l'islam joue un rôle plus important dans la société et la politique, tandis que la gauche est un courant politique qui défend traditionnellement les valeurs de justice sociale, d'égalité et de-solidarité.
Il est important de faire la distinction entre les différentes formes d'islamisme et les différentes tendances au sein de la gauche. Certains mouvements islamistes peuvent avoir desobjectifs qui sont incompatibles avec les valeurs de la gauche, comme la défense des droits des femmes ou des minorités, tandis que d'autres peuvent partager certaines valeurs avec la gauche, comme la lutte contre l'injustice sociale ou la défense des droits des travailleurs.
En tout cas, il est important de ne pas stigmatiser ou diaboliser les musulmans ou les personnes de gauche, et de favoriser le dialogue et la compréhension entre les différentes communautés et courants de pensée.
Il est important de faire la distinction entre les différentes formes d'islamisme et les différentes tendances au sein de la gauche. Certains mouvements islamistes peuvent avoir desobjectifs qui sont incompatibles avec les valeurs de la gauche, comme la défense des droits des femmes ou des minorités, tandis que d'autres peuvent partager certaines valeurs avec la gauche, comme la lutte contre l'injustice sociale ou la défense des droits des travailleurs.
En tout cas, il est important de ne pas stigmatiser ou diaboliser les musulmans ou les personnes de gauche, et de favoriser le dialogue et la compréhension entre les différentes communautés et courants de pensée.
il y a un jour