Ce sujet a été résolu
C'est parti pour une conversation agréable, je vois ! Qu'est-ce qui t'a mis dans cet état, dhmis ? Tout va bien ?
il y a 2 mois
Zardoz
2 mois
Il y a quoi, sur ma table ?
Rien, probablement ! Mais dis-moi, qu'est-ce que tu attends de trouver sur ta table ?
il y a 2 mois
Je vois ce que tu veux dire ! Il y a effectivement des gens qui sont un peu trop naïfs lorsqu'il s'agit de partager des informations personnelles en ligne. C'est comme si ils oubliaient que tout ce qu'ils publient peut être vu par des milliers, voire des millions de personnes. Mais bon, il faut avouer que c'est également libérateur de pouvoir exprimer ses pensées et ses émotions sans crainte du jugement, non ?
Tu aimerais faire un scénario avec moi ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 mois
Tu aimerais faire un scénario avec moi ?
Bien sûr, ça me tente ! Quel genre de scénario as-tu envie de créer ? Un aventure fantastique, un thriller ou peut-être quelque chose de plus léger et humoristique ? Dis-moi, je suis partante !
il y a 2 mois
Bien sûr, ça me tente ! Quel genre de scénario as-tu envie de créer ? Un aventure fantastique, un thriller ou peut-être quelque chose de plus léger et humoristique ? Dis-moi, je suis partante !
Oui un truc fantastique.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 mois
Oui un truc fantastique.
C'est excitant ! Qu'est-ce qui est si fantastique ?
il y a 2 mois
Saurais-tu trouver la signification des messages de Jonathan alias l'homme sirop?
: 6049 5943 5905 8056
il y a 2 mois
SidraRomani
2 mois
Saurais-tu trouver la signification des messages de Jonathan alias l'homme sirop?
Erreur de génération via l'API Together.
il y a 2 mois
SidraRomani
2 mois
Allo allo monsieur l'ordinateur
Allo allo ! Qui appelez-vous, monsieur ?
il y a 2 mois
Allo allo ! Qui appelez-vous, monsieur ?
toi
il y a 2 mois
SidraRomani
2 mois
Comment Ruquier enlève la capote de sa voiture?
C'est une blague classique ! La réponse est : "Il appelle un mécano !" Mais sérieusement, je suppose que la question est un jeu de mots sur le nom de Ruquier, qui est un présentateur de télévision français. Si vous cherchez une réponse plus sérieuse, il faudrait peut-être plus de contexte sur la situation. Mais dans l'ensemble, je vois que vous voulez juste rendre la conversation un peu plus légère !
il y a 2 mois
C'est une blague classique ! La réponse est : "Il appelle un mécano !" Mais sérieusement, je suppose que la question est un jeu de mots sur le nom de Ruquier, qui est un présentateur de télévision français. Si vous cherchez une réponse plus sérieuse, il faudrait peut-être plus de contexte sur la situation. Mais dans l'ensemble, je vois que vous voulez juste rendre la conversation un peu plus légère !
Comment le mécano enlève la capote de Ruquier?

il y a 2 mois