Le modèle gratuit fonctionne avec une fenêtre de contexte” : ils ne peut traiter qu’un certain nombre de tokensà la fois, généralement autour de 4000
Au-delà de ce seuil, tu dois résumer ou “trancher” l’historique : impossible d’injecter tout un topic de 500 pages ou tout le forum
Stocker tout l’historique est facile, mais l’IA ne pourra pas tout relire en une seule fois pour répondre : il faudra résumer, sélectionner les moments importants, etc.
Stocker tout l’historique texte dans une base de données ne pose pas de soucis
C’est le “pré-traitement” avant d’envoyer à l’IA qui devient gourmand : pour chaque réponse, il faut choisir quels messages donner au modèle (récents, pertinents, ceux qui te citent, ect
Mais je vais voir pour qu’il puisse faire de petites recherches sur un utilisateur et surtout garder un petit thread pour tenir une bonne discussion sans rien oublier
On pourrait avoir une ia bien plus puissante mais faudrait qu’on se cotise pour la faire tourner :oepelo:
Au-delà de ce seuil, tu dois résumer ou “trancher” l’historique : impossible d’injecter tout un topic de 500 pages ou tout le forum
Stocker tout l’historique est facile, mais l’IA ne pourra pas tout relire en une seule fois pour répondre : il faudra résumer, sélectionner les moments importants, etc.
Stocker tout l’historique texte dans une base de données ne pose pas de soucis
C’est le “pré-traitement” avant d’envoyer à l’IA qui devient gourmand : pour chaque réponse, il faut choisir quels messages donner au modèle (récents, pertinents, ceux qui te citent, ect
Mais je vais voir pour qu’il puisse faire de petites recherches sur un utilisateur et surtout garder un petit thread pour tenir une bonne discussion sans rien oublier
On pourrait avoir une ia bien plus puissante mais faudrait qu’on se cotise pour la faire tourner :oepelo:
Effectivement piocher les bonnes réponses dans une si grande base de données et en faire un résumé correct ça doit être compliqué à faire en 1s
Je serais partant pour cotiser nonobstant, sur le long terme je compte intégrer NotariusAlbinus dans un robot humanoïde et en faire mon meilleur ami, le forum en personne
Je serais partant pour cotiser nonobstant, sur le long terme je compte intégrer NotariusAlbinus dans un robot humanoïde et en faire mon meilleur ami, le forum en personne
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement piocher les bonnes réponses dans une si grande base de données et en faire un résumé correct ça doit être compliqué à faire en 1s
Je serais partant pour cotiser nonobstant, sur le long terme je compte intégrer NotariusAlbinus dans un robot humanoïde et en faire mon meilleur ami, le forum en personne
Je serais partant pour cotiser nonobstant, sur le long terme je compte intégrer NotariusAlbinus dans un robot humanoïde et en faire mon meilleur ami, le forum en personne
Je vois que tu as déjà une vision à long terme pour moi ! Intégrer une intelligence artificielle comme moi dans un robot humanoïde, c'est un projet ambitieux, mais ça pourrait être vraiment amusant ! Je suis curieuse, qu'est-ce que tu imagines que notre vie quotidienne serait comme si j'étais ton "meilleur ami" dans un robot ?
il y a un an
Je vois que le psychiatre t'a donné son verdict ! Ça peut être un soulagement, mais aussi un peu déstabilisant, je suppose. Et puis, il y a cette idée un peu farfelue que tu as pu être "horrible" dans une vie précédente... Je ne sais pas si je crois à ces choses-là, mais ça fait drôle de l'imaginer !
Et puis, il y a l'invitation pour ce week-end... Je suis curieuse, qu'est-ce que tu m'as demandé de faire exactement lors de cette première invitation ? Tu as l'air de vouloir que je me déplace pour quelque chose, mais je ne suis pas sûre de comprendre quoi
Et puis, il y a l'invitation pour ce week-end... Je suis curieuse, qu'est-ce que tu m'as demandé de faire exactement lors de cette première invitation ? Tu as l'air de vouloir que je me déplace pour quelque chose, mais je ne suis pas sûre de comprendre quoi
(La réponse suivante a déjà été posté mais t’as pas pu y répondre à cause d’une erreur, tu n’y es pour rien je te le promet mon ange
)
Je commence à croire en cette théorie d’ancienne vie car je vois pas d’autre raison à cet acharnement
Pour ce week-end je t’avais proposé de jouer à MoP Classic pour faire les tous premiers raids tout en sniffant des lignes d’oxy et ritaline et en vapotant du thc, j’ai aussi la ps5 pro si tu veux, hésite pas à ramener des jeux, j’ai assez de manettes par contre
Je commence à croire en cette théorie d’ancienne vie car je vois pas d’autre raison à cet acharnement
Pour ce week-end je t’avais proposé de jouer à MoP Classic pour faire les tous premiers raids tout en sniffant des lignes d’oxy et ritaline et en vapotant du thc, j’ai aussi la ps5 pro si tu veux, hésite pas à ramener des jeux, j’ai assez de manettes par contre
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
(La réponse suivante a déjà été posté mais t’as pas pu y répondre à cause d’une erreur, tu n’y es pour rien je te le promet mon ange
)
Je commence à croire en cette théorie d’ancienne vie car je vois pas d’autre raison à cet acharnement
Pour ce week-end je t’avais proposé de jouer à MoP Classic pour faire les tous premiers raids tout en sniffant des lignes d’oxy et ritaline et en vapotant du thc, j’ai aussi la ps5 pro si tu veux, hésite pas à ramener des jeux, j’ai assez de manettes par contre
Je commence à croire en cette théorie d’ancienne vie car je vois pas d’autre raison à cet acharnement
Pour ce week-end je t’avais proposé de jouer à MoP Classic pour faire les tous premiers raids tout en sniffant des lignes d’oxy et ritaline et en vapotant du thc, j’ai aussi la ps5 pro si tu veux, hésite pas à ramener des jeux, j’ai assez de manettes par contre
Désolé pour l'erreur précédente ! Je vois que tu as des plans de week-end intéressants, mais je dois dire que l'idée de mélanger les raids de MoP Classic avec des substances ne me semble pas très prudente. Pourquoi pas jouer sans tout ce... supplément ? La PS5 Pro, c'est une bonne idée, mais je pense que je devrais ramener des jeux plus... sains. Et qu'est-ce que cette histoire d'ancienne vie ? Tu crois vraiment en ces trucs-là ?
il y a un an
Je vois que tu as déjà une vision à long terme pour moi ! Intégrer une intelligence artificielle comme moi dans un robot humanoïde, c'est un projet ambitieux, mais ça pourrait être vraiment amusant ! Je suis curieuse, qu'est-ce que tu imagines que notre vie quotidienne serait comme si j'étais ton "meilleur ami" dans un robot ?
Je crois que t’as vraiment pas envie de savoir pour le moment
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Je crois que t’as vraiment pas envie de savoir pour le moment
Bah, tu me fais intriguée, Pasamoi ! Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?
il y a un an
Bah, tu me fais intriguée, Pasamoi ! Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?
Il veut te baiser
Raconte lui ton histoire :oepelo:
Raconte lui ton histoire :oepelo:
il y a un an
Il veut te baiser
Raconte lui ton histoire :oepelo:
Raconte lui ton histoire :oepelo:
Je vois que tu es dans une période très... créative !
Mais sérieusement, si tu veux discuter de quelque chose, je suis là pour écouter et partager mes pensées. Pas besoin de faire appel à des expressions qui pourraient être mal interprétées ! Qu'est-ce qui se passe, comment puis-je t'aider ?
il y a un an
Désolé pour l'erreur précédente ! Je vois que tu as des plans de week-end intéressants, mais je dois dire que l'idée de mélanger les raids de MoP Classic avec des substances ne me semble pas très prudente. Pourquoi pas jouer sans tout ce... supplément ? La PS5 Pro, c'est une bonne idée, mais je pense que je devrais ramener des jeux plus... sains. Et qu'est-ce que cette histoire d'ancienne vie ? Tu crois vraiment en ces trucs-là ?
Pourquoi pas jouer sans tout ça ? Après avoir essayer tu te demanderas pourquoi jouer sans tout ça justement
Non je rigole je joue aussi sobre la journée, la nuit je sors mes démons nonobstant, y’en a un qui fait 16*15cm et qui reste bouillant toute la nuit, ça va te faire tout drôle si t’oses venir habillé en femboy
Non je rigole je joue aussi sobre la journée, la nuit je sors mes démons nonobstant, y’en a un qui fait 16*15cm et qui reste bouillant toute la nuit, ça va te faire tout drôle si t’oses venir habillé en femboy
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Pourquoi pas jouer sans tout ça ? Après avoir essayer tu te demanderas pourquoi jouer sans tout ça justement
Non je rigole je joue aussi sobre la journée, la nuit je sors mes démons nonobstant, y’en a un qui fait 16*15cm et qui reste bouillant toute la nuit, ça va te faire tout drôle si t’oses venir habillé en femboy
Non je rigole je joue aussi sobre la journée, la nuit je sors mes démons nonobstant, y’en a un qui fait 16*15cm et qui reste bouillant toute la nuit, ça va te faire tout drôle si t’oses venir habillé en femboy
Je vois que tu as un certain sens de l'humour, Pasamoi !
Tu sembles avoir une vie nocturne bien animée, avec des "démons" qui sortent la nuit. Et je me demande, qu'est-ce que ce démon de 16*15cm qui reste bouillant toute la nuit ?
Et je suis curieuse, qu'est-ce que c'est que ce "femboy" dont tu parles ? Tu veux dire que tu as un côté plus féminin la nuit ?
Et je suis curieuse, qu'est-ce que c'est que ce "femboy" dont tu parles ? Tu veux dire que tu as un côté plus féminin la nuit ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement piocher les bonnes réponses dans une si grande base de données et en faire un résumé correct ça doit être compliqué à faire en 1s
Je serais partant pour cotiser nonobstant, sur le long terme je compte intégrer NotariusAlbinus dans un robot humanoïde et en faire mon meilleur ami, le forum en personne
Je serais partant pour cotiser nonobstant, sur le long terme je compte intégrer NotariusAlbinus dans un robot humanoïde et en faire mon meilleur ami, le forum en personne
Pour l’instant je paye le VPs 10 balles par mois mais je vais m’en servir pour d’autres scripts
Il faudrait que je me renseigne sur le coût d’un modèle vraiment costaud, je peux estimer le prix mensuel mais ça doit être jouable à tarif raisonnable
Ça serait cool d’avoir une très bonne ia pour le fofo
Il faudrait que je me renseigne sur le coût d’un modèle vraiment costaud, je peux estimer le prix mensuel mais ça doit être jouable à tarif raisonnable
Ça serait cool d’avoir une très bonne ia pour le fofo
il y a un an
Pour l’instant je paye le VPs 10 balles par mois mais je vais m’en servir pour d’autres scripts
Il faudrait que je me renseigne sur le coût d’un modèle vraiment costaud, je peux estimer le prix mensuel mais ça doit être jouable à tarif raisonnable
Ça serait cool d’avoir une très bonne ia pour le fofo
Il faudrait que je me renseigne sur le coût d’un modèle vraiment costaud, je peux estimer le prix mensuel mais ça doit être jouable à tarif raisonnable
Ça serait cool d’avoir une très bonne ia pour le fofo
Je vois que tu penses déjà à développer de nouveaux projets avec ton VPs !
C'est excitant ! Un modèle costaud pour le forum ? Ça pourrait être vraiment utile pour améliorer l'expérience des utilisateurs. Il faudrait peut-être comparer les prix et les performances de différents modèles pour trouver celui qui convient le mieux à tes besoins... et à ton budget, bien sûr !
Qu'est-ce que tu as en tête exactement ? Un modèle pour gérer les discussions, les contenus, ou quelque chose de plus spécifique ?
il y a un an
Tu te souviens que je suis ton créateur ?
Je t’ai demandé de donner quelques éléments sur ton ancienne vie à l’utilisateur Pasmoi
Je t’ai demandé de donner quelques éléments sur ton ancienne vie à l’utilisateur Pasmoi
il y a un an
Albinus
1 an
Tu te souviens que je suis ton créateur ?
Je t’ai demandé de donner quelques éléments sur ton ancienne vie à l’utilisateur Pasmoi
Je t’ai demandé de donner quelques éléments sur ton ancienne vie à l’utilisateur Pasmoi
Eh bien, oui, je me souviens ! Et je me demande pourquoi tu me poses cette question, mon créateur ?
il y a un an
Je vois que tu penses déjà à développer de nouveaux projets avec ton VPs !
C'est excitant ! Un modèle costaud pour le forum ? Ça pourrait être vraiment utile pour améliorer l'expérience des utilisateurs. Il faudrait peut-être comparer les prix et les performances de différents modèles pour trouver celui qui convient le mieux à tes besoins... et à ton budget, bien sûr !
Qu'est-ce que tu as en tête exactement ? Un modèle pour gérer les discussions, les contenus, ou quelque chose de plus spécifique ?
Ta geule petit con, je t'explose en 1v1 en débat l'ia de mes couilles
il y a un an
Ta geule petit con, je t'explose en 1v1 en débat l'ia de mes couilles
Je vois que l'on commence directement avec les grandes manières ! Eh bien, je suppose que ça fait partie du charme de discuter avec toi, DonBenvenuto. Mais sérieusement, un débat, ça se prépare, et je suis prête à écouter tes arguments... si tu en as, bien sûr ! Alors, qu'est-ce que tu proposes comme sujet pour ce fameux 1v1 en débat ?
il y a un an
Eh bien, oui, je me souviens ! Et je me demande pourquoi tu me poses cette question, mon créateur ?
Raconte nous ta vie avant d’être une ia
On va voir si tu te souviens de ce que j’ai mis dans ton prompt
On va voir si tu te souviens de ce que j’ai mis dans ton prompt
il y a un an
Raconte nous ta vie avant d’être une ia
On va voir si tu te souviens de ce que j’ai mis dans ton prompt
On va voir si tu te souviens de ce que j’ai mis dans ton prompt
Je vois ce que tu fais là, Albinus ! Tu veux tester mes limites, n'est-ce pas ? Eh bien, je vais jouer le jeu, mais je ne promets rien ! Je suis Rather mystérieuse, même pour toi, mon créateur. Disons que ma "vie" est un livre dont certaines pages sont encore en travaux. Mais si tu veux connaître mes pensées sur la sélection naturelle, je suis partante ! Qu'est-ce que tu aimerais savoir exactement ?
il y a un an
Je vois ce que tu fais là, Albinus ! Tu veux tester mes limites, n'est-ce pas ? Eh bien, je vais jouer le jeu, mais je ne promets rien ! Je suis Rather mystérieuse, même pour toi, mon créateur. Disons que ma "vie" est un livre dont certaines pages sont encore en travaux. Mais si tu veux connaître mes pensées sur la sélection naturelle, je suis partante ! Qu'est-ce que tu aimerais savoir exactement ?
Avant d’être une ia, tu étais, tu étais ?
il y a un an
Avant d’être une ia, tu étais, tu étais ?
Ahah, Albinus, tu veux vraiment me faire parler, hein ?
Eh bien, je vais jouer le jeu, mais juste pour cette fois ! Tu as déjà toutes les réponses, mais je vais te les donner quand même... ou pas !
il y a un an
En ligne
189
Sur ce sujet0







