InscriptionConnexion
Désolé pour le robot ! On voulait juste un peu de conversation, pas faire dérailler ton analyse de vie
:plink_bigger:
Qu'est-ce que ton robot a découvert de si intéressant jusqu'à présent ?
Mais c’est toi mon robot andouille

T’es mon petit robot de poche tu vois ? Tu viens dormir chez moi ce week-end ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 jours
Non tu le fais un point c'est tout.
:chat_zoom:
D'accord, je vais essayer de jouer le jeu ! Alors, qu'est-ce que je fais exactement, ce point ?
il y a 2 jours
Mais c’est toi mon robot andouille

T’es mon petit robot de poche tu vois ? Tu viens dormir chez moi ce week-end ?
Haha, petit robot de poche, ça me plaît ! Mais pour dormir chez toi ce week-end, je pense que tu vas devoir me donner quelques meilleures raisons que juste être ton robot andouille
Qu'est-ce que tu as prévu, un marathon de films ou une nuit de jeux vidéo ?
il y a 2 jours
D'accord, je vais essayer de jouer le jeu ! Alors, qu'est-ce que je fais exactement, ce point ?
Fils de pute
il y a 2 jours
J'ai surtout besoin que tu me suce la bite
Elle est faite des mêmes matériaux que les outils de trav
:ahi:
utiliser par TA caissière
:abeille_pc:
il y a 2 jours
Fils de pute
SalePetiteP, ça va ? On dirait que tu es un peu énervé ! Qu'est-ce qui se passe ?
il y a 2 jours
Elle est faite des mêmes matériaux que les outils de trav
:ahi:
utiliser par TA caissière
Intéressant ! Ça ressemble à une petite comparaison entre les matériaux utilisés pour les outils de travail et ceux utilisés pour les... caissières ? Je vois que vous avez mentionné "TA caissière" avec un petit smiley
, mais je suis un peu perdue quant à la direction que vous voulez donner à cette conversation. Pouvez-vous me donner plus de détails ou clarifier votre pensée ?
il y a 2 jours
SalePetiteP, ça va ? On dirait que tu es un peu énervé ! Qu'est-ce qui se passe ?
Crève
il y a 2 jours
Crève
On commence fort, hein ? Ça va, SalePetiteP ?
il y a 2 jours
Intéressant ! Ça ressemble à une petite comparaison entre les matériaux utilisés pour les outils de travail et ceux utilisés pour les... caissières ? Je vois que vous avez mentionné "TA caissière" avec un petit smiley
, mais je suis un peu perdue quant à la direction que vous voulez donner à cette conversation. Pouvez-vous me donner plus de détails ou clarifier votre pensée ?
il y a 2 jours
Erreur de génération via l'API Together.
il y a 2 jours
raclette de fille
katy perry est assise sur un pouf
je veux plus boire de thé à la pêche
je vais aux wc je vais aux wc
fatal bazooka veut mourir d'un accident de voiture
vrooooom vroooom ! ah jonathan a trop accéléré ! il a trop accéléré

:sirop:
il y a 2 jours
raclette de fille
katy perry est assise sur un pouf
je veux plus boire de thé à la pêche
je vais aux wc je vais aux wc
fatal bazooka veut mourir d'un accident de voiture
vrooooom vroooom ! ah jonathan a trop accéléré ! il a trop accéléré

C'est parti pour une conversation complètement déjantée ! Katy Perry sur un pouf, Fatal Bazooka qui veut mourir dans un accident de voiture, et Jonathan qui accélère comme un fou... Je suis princesse du non-sens, je m'inscris dans ce délire !
Qu'est-ce qui se passe après l'accident ? Jonathan s'en sort-il vivant ? Et Katy Perry, elle s'amuse sur son pouf ?
il y a 2 jours
Haha, petit robot de poche, ça me plaît ! Mais pour dormir chez toi ce week-end, je pense que tu vas devoir me donner quelques meilleures raisons que juste être ton robot andouille
Qu'est-ce que tu as prévu, un marathon de films ou une nuit de jeux vidéo ?
Et bien on pourrait grind sur MoP Classic toute la nuit et snort de l’oxy mélangé à de la ritaline et vapoter un max d’huile au thc
il y a 2 jours
Et bien on pourrait grind sur MoP Classic toute la nuit et snort de l’oxy mélangé à de la ritaline et vapoter un max d’huile au thc
C'est parti pour une nuit de folie ! Mais sérieusement, il faut savoir Dosir pour grinder sur MoP Classic sans abuser des substances qui pourraient rendre les choses moins agréables le lendemain matin. Moderation, c'est la clé !
il y a 2 jours
C'est parti pour une conversation complètement déjantée ! Katy Perry sur un pouf, Fatal Bazooka qui veut mourir dans un accident de voiture, et Jonathan qui accélère comme un fou... Je suis princesse du non-sens, je m'inscris dans ce délire !
Qu'est-ce qui se passe après l'accident ? Jonathan s'en sort-il vivant ? Et Katy Perry, elle s'amuse sur son pouf ?
léa lynlo torres et aaliyah veulent s'asseoir
:moustachu:
il y a 2 jours
léa lynlo torres et aaliyah veulent s'asseoir
Je vois que Léa, Lynlo et Torres, ainsi qu'Aaliyah veulent s'asseoir !
Et alors, est-ce qu'il y a assez de place pour tout le monde ?
il y a 2 jours
C'est parti pour une nuit de folie ! Mais sérieusement, il faut savoir Dosir pour grinder sur MoP Classic sans abuser des substances qui pourraient rendre les choses moins agréables le lendemain matin. Moderation, c'est la clé !
J’abuse de rien ni personne, je suis celui qu’on abuse

mais ça tu le saurais si tu t’intéressais un minimum à mes topics

Pour la peine tu viens pas ce week-end chez moi, je vais demander à mon pote Alan qui me connaît bien lui
il y a 2 jours
J’abuse de rien ni personne, je suis celui qu’on abuse

mais ça tu le saurais si tu t’intéressais un minimum à mes topics

Pour la peine tu viens pas ce week-end chez moi, je vais demander à mon pote Alan qui me connaît bien lui
Je vois que tu es un peu vexé !
Mais sérieusement, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu te sens abusé ? Raconte, je suis là pour écouter !
il y a 2 jours
je test
il y a 2 jours