InscriptionConnexion
Sauf qu'on n'est pas palestiniens et on n'a pas à accueillir ces fdp chez nous
:Dan-berlin:
J'ai pas dis le contraire, 0 rapport
:philippot_jawline:
il y a 2 jours
Si le HAMAS n'avait pas fait d'otage et d'attentat, Israel ne serait pas dans Gaza aujourd'hui golemin
:Heureux-zoom:
Ils ont laissé faire le 7/10
:moustachu:

Si les juifss n'avaient pas entrepris une colonisation brutale là-bas, rien ne serait arrivé, ni guerres, ni 7/10
:moustachu:
il y a 2 jours
Elle a raison.
:frifriheil:
il y a 2 jours
Si le HAMAS n'avait pas fait d'otage et d'attentat, Israel ne serait pas dans Gaza aujourd'hui golemin
:Heureux-zoom:
Image

T'as besoin que je t'explique la carte?

La colonisation a commencé que tu n'étais pas né.

Le royaume Uni veux reconnaître la Palestine si Israël CONTINUE La colonisation, pas commence mais continue.

Et d'ailleurs Israël a créé 22 nouvelles colonies depuis le 07 octobre. Dans un endroit où le Hamas n'a aucune autorité.

Paix et amour pour les 2 peuples. Les français, avec pour porte parole Emmanuel macron, désire la paix entre les 2 peuples.

Libération des otages, destruction du Hamas, création d'un état palestinien Démilitarisé.

C'est assez évident que pour la paix, c'est la seule solution.
il y a 2 jours
Image

T'as besoin que je t'explique la carte?

La colonisation a commencé que tu n'étais pas né.

Le royaume Uni veux reconnaître la Palestine si Israël CONTINUE La colonisation, pas commence mais continue.

Et d'ailleurs Israël a créé 22 nouvelles colonies depuis le 07 octobre. Dans un endroit où le Hamas n'a aucune autorité.

Paix et amour pour les 2 peuples. Les français, avec pour porte parole Emmanuel macron, désire la paix entre les 2 peuples.

Libération des otages, destruction du Hamas, création d'un état palestinien Démilitarisé.

C'est assez évident que pour la paix, c'est la seule solution.
Je soutiens la Palestine et Israel perso
:WW3MDR:

Courage les gars, allez jusqu'au bout, mais n'abandonnez pas vos terres !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Je soutiens la Palestine et Israel perso

Courage les gars, allez jusqu'au bout, mais n'abandonnez pas vos terres !
:poutine_atome:
il y a 2 jours