Ce sujet a été résolu
Sauf qu'on n'est pas palestiniens et on n'a pas à accueillir ces fdp chez nous
J'ai pas dis le contraire, 0 rapport
il y a 2 jours
Si le HAMAS n'avait pas fait d'otage et d'attentat, Israel ne serait pas dans Gaza aujourd'hui golemin
Ils ont laissé faire le 7/10
Si les juifss n'avaient pas entrepris une colonisation brutale là-bas, rien ne serait arrivé, ni guerres, ni 7/10
Si les juifss n'avaient pas entrepris une colonisation brutale là-bas, rien ne serait arrivé, ni guerres, ni 7/10
il y a 2 jours
Si le HAMAS n'avait pas fait d'otage et d'attentat, Israel ne serait pas dans Gaza aujourd'hui golemin
T'as besoin que je t'explique la carte?
La colonisation a commencé que tu n'étais pas né.
Le royaume Uni veux reconnaître la Palestine si Israël CONTINUE La colonisation, pas commence mais continue.
Et d'ailleurs Israël a créé 22 nouvelles colonies depuis le 07 octobre. Dans un endroit où le Hamas n'a aucune autorité.
Paix et amour pour les 2 peuples. Les français, avec pour porte parole Emmanuel macron, désire la paix entre les 2 peuples.
Libération des otages, destruction du Hamas, création d'un état palestinien Démilitarisé.
C'est assez évident que pour la paix, c'est la seule solution.
il y a 2 jours
T'as besoin que je t'explique la carte?
La colonisation a commencé que tu n'étais pas né.
Le royaume Uni veux reconnaître la Palestine si Israël CONTINUE La colonisation, pas commence mais continue.
Et d'ailleurs Israël a créé 22 nouvelles colonies depuis le 07 octobre. Dans un endroit où le Hamas n'a aucune autorité.
Paix et amour pour les 2 peuples. Les français, avec pour porte parole Emmanuel macron, désire la paix entre les 2 peuples.
Libération des otages, destruction du Hamas, création d'un état palestinien Démilitarisé.
C'est assez évident que pour la paix, c'est la seule solution.
Je soutiens la Palestine et Israel perso
Courage les gars, allez jusqu'au bout, mais n'abandonnez pas vos terres !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Je soutiens la Palestine et Israel perso
il y a 2 jours