InscriptionConnexion
"ouin mais pourquoi on se fait occuper aprés, vraiment je comprends pas ..."
:zahi:
:jesustape:

Même avec tout les palestiniens en mode esclave pour les Israéliens et totalement inoffensif, Israël continuera a revendiqué la terre.

Faire genre que c'est psk les palos sont méchant que Israël revendique la Palestine....

il y a 3 jours
"ouin mais pourquoi on se fait occuper aprés, vraiment je comprends pas ..."
La Palestine est occupée depuis plus d un siècle, les débiles qui n'ont pas compris que ça démarre pas du 7/10/2023
:philippot_jawline:
il y a 3 jours
Je l'a baiserai bien en dépit
:zidane_zoom:
il y a 3 jours
Après là où je te donne le point, c'est que cette nana n'as rien a faire en France
il y a 3 jours
Je pense que c'est une attitude logique au vue de ce qu'un peuple fait subir au siens

On va te faire crever la dalle et tuer ta famille, on va voir si tu seras dans une dynamique de paix et d'amour
:moustachu:
C'est justement ce que souhaitent faire ici la plupart des réfugiés gazaouis, tu leur en voudras pas trop si ça tombe sur toi j'espère ça sera la faute des juifs
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
On va pas chialer pour les otages

Si t'étais a la place des palestiniens, je pense que t'aurais une haine sans limite aussi
Exact sauf qu'on est pas dans un pays de sauvage. On a inventé les lois c'est pas pour espérer la mort sauvage des gens
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 3 jours
C'est justement ce que souhaitent faire ici la plupart des réfugiés gazaouis, tu leur en voudras pas trop si ça tombe sur toi j'espère ça sera la faute des juifs
Bah c'est eux qui les chassent de leurs terres

Je suis sur la ligne hitlérienne en ce qui concerne la Palestine, si tu avais un peu de culture tu saurais qu'il était contre tout ça
il y a 3 jours
Bah c'est eux qui les chassent de leurs terres

Je suis sur la ligne hitlérienne en ce qui concerne la Palestine, si tu avais un peu de culture tu saurais qu'il était contre tout ça
Oui oui leurs terres
il y a 3 jours

Si t'étais a la place des palestiniens, je pense que t'aurais une haine sans limite aussi
Ouais mais avec son status "intellectuelle" car SPo.
Elle devrait prendre de la hauteur sur le sujet et ne pas communiquer de la haine par obscurantisme religieuse
:risibo:

Sauf que
:musulmane_gif:
il y a 3 jours
Oui oui leurs terres
Ne t'en déplaise. Sinon les allemands peuvent revenir et revendiquer le royaume des francs et j'en passe

Bref t'as 0 culture
il y a 3 jours
Ne t'en déplaise. Sinon les allemands peuvent revenir et revendiquer le royaume des francs et j'en passe

Bref t'as 0 culture
Évidemment
il y a 3 jours
:jesustape:

Même avec tout les palestiniens en mode esclave pour les Israéliens et totalement inoffensif, Israël continuera a revendiqué la terre.

Faire genre que c'est psk les palos sont méchant que Israël revendique la Palestine....

Si le HAMAS n'avait pas fait d'otage et d'attentat, Israel ne serait pas dans Gaza aujourd'hui golemin
:Heureux-zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
Ce conflit est interminable et que l'on prennent parti pour un camp ou pour l'autre c'est indémerdable. Aucun pays arabes n'a pris des mesures pour aider les palestiniens malgré leur belles paroles ils s'en tapent de ce peuple.

De l'autre côté t'as des fanatiques religieux et nationalistes qui sont prêt à génocider le camp d'en face. C'est un peu une guerre d'un autre temps.
il y a 3 jours
La Palestine est occupée depuis plus d un siècle, les débiles qui n'ont pas compris que ça démarre pas du 7/10/2023
Bah c'est pas prêt de changer
:larry_skyrim:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours

Sauf qu'on n'est pas palestiniens et on n'a pas à accueillir ces fdp chez nous
:Dan-berlin:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 3 jours
Si le HAMAS n'avait pas fait d'otage et d'attentat, Israel ne serait pas dans Gaza aujourd'hui golemin
:Heureux-zoom:
Sachant que le hamas est le gouvernement élu et que les Palos étaient super contents du massacre du 7 octobre et de tout ceux qui ont précédé
:Hautain:
il y a 3 jours

Bref t'as 0 culture
Les neerlandais*
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 3 jours
Sachant que le hamas est le gouvernement élu et que les Palos étaient super contents du massacre du 7 octobre et de tout ceux qui ont précédé
En tout, je les encourage quand même à résister à l'occupant (les palestiniens) ...
Je ne veux juste pas en accueillir, ni eux, ni tout ce qui est dans la région d'ailleurs.
:Ronaldo_chofix_exterminax:
il y a 3 jours
Content comme toi t'es joyeux du faite que les gazaoui se fasse éclaté la rondelle.

Tu vois la haine ça concerne tout le monde. Toi même tu m'a ressent

Paix et amour pour les 2 peuples
il y a 3 jours
En tout, je les encourage quand même à résister à l'occupant (les palestiniens) ...
Je ne veux juste pas en accueillir, ni eux, ni tout ce qui est dans la région d'ailleurs.
:Ronaldo_chofix_exterminax:
Ni l'Afrique et encore moins l'Afrique du nord, mais bon nous sommes condamnés
il y a 3 jours