InscriptionConnexion
La suite va vous étonner
:Hautain:

Image

Image

Religion d'amour et de paix
il y a 3 jours
Au moins on a la surprise que ça ne soit pas des enfants qui servent à se faire violer par des lfistes
il y a 3 jours
La suite va vous étonner

Image

Image

Il l'a baisé
:triso_micro:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 3 jours
La suite va vous étonner

Image

Image

On va pas chialer pour les otages
:philippot_jawline:

Si t'étais a la place des palestiniens, je pense que t'aurais une haine sans limite aussi
il y a 3 jours
Il l'a baisé
:triso_micro:
Probablement, mais elle est assez grande pour dire non, tout comme rima hassan qui n'est pas obligée de sucer la bite puante de melenchon mais qui le fait pour servir ses intérêts
il y a 3 jours

Si t'étais a la place des palestiniens, je pense que t'aurais une haine sans limite aussi
Pourquoi donc ?
il y a 3 jours
Probablement, mais elle est assez grande pour dire non, tout comme rima hassan qui n'est pas obligée de sucer la bite puante de melenchon mais qui le fait pour servir ses intérêts
Bah ouais, c'est toujours de l'intérêt dans la vie
:john_wick_blase:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 3 jours
Pourquoi donc ?
Génocide en cours

Extermination par la faim

Imagine qu'on te fasse subir ce qu'il se passe là-bas

Tu vois ta mère, tes frères, sœurs, qui en plus de se prendre des bombes sur la tronche, crèvent la dalle sous tes yeux et que tu ne peux rien faire
il y a 3 jours
Elle est pas dégueulasse
:cohn_bendit:

Bon je
:celestin_bouton:

Je vais chercher se*withmuslims je je reviens
:celestin_bouton:
:noel:
il y a 3 jours
Génocide en cours

Extermination par la faim

Imagine qu'on te fasse subir ce qu'il se passe là-bas

Tu vois ta mère, tes frères, sœurs, qui en plus de se prendre des bombes sur la tronche, crèvent la dalle sous tes yeux et que tu ne peux rien faire
Les otages n'ont rien fait, t'as des palestiniens qui sont venus à une fête pour massacrer des gens, les prendre en otage et montrer des corps démembrés, son message date du 9 octobre 2023

Ils méritent tellement ce qu'il leur arrive, le seul problème étant qu'on les accueille chez nous et on aura notre 7 octobre mais au lieu de répliquer on va faire une marche blanche et ne surtout pas faire d'amalgame
il y a 3 jours
Les otages n'ont rien fait, t'as des palestiniens qui sont venus à une fête pour massacrer des gens, les prendre en otage et montrer des corps démembrés, son message date du 9 octobre 2023

Ils méritent tellement ce qu'il leur arrive, le seul problème étant qu'on les accueille chez nous et on aura notre 7 octobre mais au lieu de répliquer on va faire une marche blanche et ne surtout pas faire d'amalgame
Les otages ne sont que des colons juifs surarmés.

Voilà , tu es un fils de pute pro génocide de gens innocent, peut-être un youtre je sais pas

Comment on peut souhaiter la mort de gamins comme ça, souhaite la mort du Hamas si tu veux, mais toi tu veux voir des gens innocents crever

"Agneu ils soutiennent le Hamas" tu veux qu'ils soutiennent qui en fait ? Tout le monde est contre eux, et après ce génocide, c'est sur qu'ils vont pas être du côté du compromis avec la Palestine occupée.

Si tu étais a leur place, je pense que tu voudrais la guerre.
Les gens comme toi sont sortis de l'humanité, comme conversano.

C'est comme ci tu te réjouissais des massacres Dresdes pendant la guerre, c'est même pire finalement, d'un point de vue proportionnel
il y a 3 jours

Elle a le droit, mais dans ce pays. On a assez de zinzin chez nous pour encore ramener une tarax qui va se faire exploser au nom d'Allah car on est une république de gwer et de sioniste.
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 jours

Ya des p'tit bougnoules palos qui sont née en 2010 qui ont connu que les check point, un zoo humain quoi. Eux non plus n'ont rien fait.

Paix et amour pour les 2 peuples.

Les Israéliens ont le droit de vivre en paix dans leur pays.
Les palestiniens aussi

De + cooler je rappel qu'il se font colonisé, c'est un consensus international.

Tu fait comme ci avant le 07 octobre, les palestiniens n'avais aucune raison d'avoir de la haine envers Israël.
Et que depuis le 07 octobre, la haine des Israéliens est légitime.

La vérité c'est que les 2 colères sont entendable, évidemment.

Seule solution comme le dit macron ,

Libération des otages, destruction du Hamas, 2 pays vivant en paix avec un état Palestinien DÉMILITARISÉE

:Macron_thumbup:
il y a 3 jours
Enfin démilitarisée c'est vite dit

En Cisjordanie ya pas d'armée, enfin si l'armée c'est les soldat israélien lol

Et a gaza ai-je besoin de développer ?

ils ont absolument pas les arguments pour se faire appeler "armée" le Hamas.

Donc disons plutôt un état palestinien non militarisée plus de DÉMILITARISÉE
il y a 3 jours
Les otages ne sont que des colons juifs surarmés.

Voilà , tu es un fils de pute pro génocide de gens innocent, peut-être un youtre je sais pas

Comment on peut souhaiter la mort de gamins comme ça, souhaite la mort du Hamas si tu veux, mais toi tu veux voir des gens innocents crever

"Agneu ils soutiennent le Hamas" tu veux qu'ils soutiennent qui en fait ? Tout le monde est contre eux, et après ce génocide, c'est sur qu'ils vont pas être du côté du compromis avec la Palestine occupée.

Si tu étais a leur place, je pense que tu voudrais la guerre.
Les gens comme toi sont sortis de l'humanité, comme conversano.

C'est comme ci tu te réjouissais des massacres Dresdes pendant la guerre, c'est même pire finalement, d'un point de vue proportionnel
La sale chienne dont j'ai posté les propos plus haut est tout sauf innocente
il y a 3 jours
Ya des p'tit bougnoules palos qui sont née en 2010 qui ont connu que les check point, un zoo humain quoi. Eux non plus n'ont rien fait.

Paix et amour pour les 2 peuples.

Les Israéliens ont le droit de vivre en paix dans leur pays.
Les palestiniens aussi

De + cooler je rappel qu'il se font colonisé, c'est un consensus international.

Tu fait comme ci avant le 07 octobre, les palestiniens n'avais aucune raison d'avoir de la haine envers Israël.
Et que depuis le 07 octobre, la haine des Israéliens est légitime.

La vérité c'est que les 2 colères sont entendable, évidemment.

Seule solution comme le dit macron ,

Libération des otages, destruction du Hamas, 2 pays vivant en paix avec un état Palestinien DÉMILITARISÉE

:Macron_thumbup:
Ouais ta gueule mouloud, va chialer ailleurs en priant momo le pédo
il y a 3 jours

"ouin mais pourquoi on se fait occuper aprés, vraiment je comprends pas ..."
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
"ouin mais pourquoi on se fait occuper aprés, vraiment je comprends pas ..."
:zahi:
Ils sont occupés parce qu'ils n'ont pas réussi à les virer de chez eux c'est tout
are you threatening me
il y a 3 jours
Ouais ta gueule mouloud, va chialer ailleurs en priant momo le pédo
:goslingrire:

J'espère que t'es juifs pour leur lécher autant les couilles.

Moi, contrairement à toi, je suis totalement aligné avec la voix de la France.
:montel_france:

Ni keffieh , ni kippa.

Justice et paix pour tout le monde
:jmarie_doigt:

Fait ta demande de nationalité Israëlienne et mets toi a 4 pattes au centre de tel Aviv, ça vas plus vite.

Sauf si t'es juifs excuse moi tu as le droit de défendre ton peuple même en étant de mauvaise foi, après tout c'est ce qu'on appel la Chutzpah non
il y a 3 jours
La sale chienne dont j'ai posté les propos plus haut est tout sauf innocente
Je pense que c'est une attitude logique au vue de ce qu'un peuple fait subir au siens

On va te faire crever la dalle et tuer ta famille, on va voir si tu seras dans une dynamique de paix et d'amour
:moustachu:
il y a 3 jours