Ce sujet a été résolu
Le mensonge la cuisine méditerranéenne est reconnue pour être bonne pour la santé
Ahi ça répète ça comme un mantra alors que c'est faux, il y a que la cuisine italienne qui se démarque, le reste c'est full gras dégueulasse
il y a 2 jours
Zarabe ? T'es réunionnais ?
Non, breton
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 jours
À Bruxelles aussi, non?
Moi je suis le seul blanc rue de brabant en général
il y a 2 jours
Ahi les narbos qui se prennent en exemple avec Rome alors qu'à cette époque le sud de l Europe était full blanc européen
Entre temps vous vous êtes fait turqued + arabed, vous êtes plus des descendants d Achille blond mais des descendants de Mohamed qui a sacrebleuté votre arrière arrière grand mère hein

Entre temps vous vous êtes fait turqued + arabed, vous êtes plus des descendants d Achille blond mais des descendants de Mohamed qui a sacrebleuté votre arrière arrière grand mère hein
Rome vous a totalement brisé les germanix
il y a 2 jours
Ahi ça répète ça comme un mantra alors que c'est faux, il y a que la cuisine italienne qui se démarque, le reste c'est full gras dégueulasse
C'est la même chose ça se voit que t'es pas du sud toi
il y a 2 jours
bof, j'ai un ami full tunisien depuis plusieurs générations, il est totalement blond aux yeux bleu, ça veux rien dire
le maghreb c'est un peu comme le brésil tu peux avoir plein de couleurs différentes
le maghreb c'est un peu comme le brésil tu peux avoir plein de couleurs différentes
Putain pourquoi dans tous ces débats sur la race, tu as toujours Jean Kabyle ou Magrebix qui se pointent en disant "moi je suis blond aux yeux bleus et pâle"
Déjà Jean Wallah, ça se voit à ta tronche que tu es un magrebix, tu seras jamais un aryen
Déjà Jean Wallah, ça se voit à ta tronche que tu es un magrebix, tu seras jamais un aryen
il y a 2 jours
Non, breton
Les Zarabes c'est le nom des musulmans créoles à la Réunion
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Go Allemagne, tu verras full Chad d 1m90 go muscu qui te feront regretter d'être un petit narbo vicieux et malfaisant
Pourtant les meufs préférent les bruns aux blonds

il y a 2 jours
Moi je suis le seul blanc rue de brabant en général
C'est pour ça que tu es le GOAT
il y a 2 jours

Non Enzo, c'est pas parce que tu arrives à chopper une 5/10 bourrée en boîte parce que comme tous les Italo narbonoides, tu fais le chien de la casse à passer ta soirée à tenter avec chaque meuf que tu plais
il y a 2 jours

Les brun à moustache
il y a 2 jours
Ahi les narbos qui se prennent en exemple avec Rome alors qu'à cette époque le sud de l Europe était full blanc européen

Les fameux blanc européens civilisé alors que ça lanceait des machette en forêt et vivait dans des huttes de merde séchée et de boue entre 2 enculade d'arbre drogué alors que Rome avait atteint le sommet de la civilisation
Himmler avait chargé des scientifiques d’entreprendre des fouilles sur des sites préhistoriques.
Hitler commenta :
"Pourquoi attirons-nous l’attention du monde entier sur le fait que nous n’avons pas de passé ? Ce n’est pas suffisant que les Romains aient érigé de grands bâtiments alors que nos ancêtres vivaient encore dans des huttes en terre ; maintenant, Himmler commence à déterrer ces villages de huttes en terre et à s’enthousiasmer pour chaque tesson de poterie et chaque hache de pierre qu’il trouve. Tout ce que nous prouvons ainsi, c’est que nous étions encore en train de lancer des haches de pierre et de nous accroupir autour de feux ouverts alors que la Grèce et Rome avaient déjà atteint le plus haut niveau de civilisation. Nous devrions vraiment faire de notre mieux pour garder le silence sur ce passé. Au lieu de cela, Himmler en fait toute une histoire. Les Romains d’aujourd’hui doivent bien rire de ces révélations."
Himmler avait chargé des scientifiques d’entreprendre des fouilles sur des sites préhistoriques.
Hitler commenta :
"Pourquoi attirons-nous l’attention du monde entier sur le fait que nous n’avons pas de passé ? Ce n’est pas suffisant que les Romains aient érigé de grands bâtiments alors que nos ancêtres vivaient encore dans des huttes en terre ; maintenant, Himmler commence à déterrer ces villages de huttes en terre et à s’enthousiasmer pour chaque tesson de poterie et chaque hache de pierre qu’il trouve. Tout ce que nous prouvons ainsi, c’est que nous étions encore en train de lancer des haches de pierre et de nous accroupir autour de feux ouverts alors que la Grèce et Rome avaient déjà atteint le plus haut niveau de civilisation. Nous devrions vraiment faire de notre mieux pour garder le silence sur ce passé. Au lieu de cela, Himmler en fait toute une histoire. Les Romains d’aujourd’hui doivent bien rire de ces révélations."
il y a 2 jours
Ayaaaaa ce topic
C'est narbos vs zarabes vs blanc'ent
C'est narbos vs zarabes vs blanc'ent
il y a 2 jours
bah apprends un des dialectes maghrébin
J'aimerais bien, je trouve ça stylé
il y a 2 jours
C'est juste des arabes christianisé hein ahi
il y a 2 jours
Putain pourquoi dans tous ces débats sur la race, tu as toujours Jean Kabyle ou Magrebix qui se pointent en disant "moi je suis blond aux yeux bleus et pâle"
il y a 2 jours-PEMT
Merci à @Pasteque pour le divertissement
il y a 2 jours-PEMT
Y'a que dans ton complexe d'infériorité que les gens se disent aryen, c'est des maghrébins comme les autres maghrébins, littéralement on s'en fout de ton shithole et de ton idéologie poubelle
Fait toi GR et prive nous de tes interventions
il y a 2 jours
C'est pour ça que tu es le GOAT
Non ça c’est parce que je fais du goat yoga
il y a 2 jours
Y'a que dans ton complexe d'infériorité que les gens se disent aryen, c'est des maghrébins comme les autres maghrébins, littéralement on s'en fout de ton shithole et de ton idéologie poubelle
Objectivement, les germaniques sont la race des Seigneurs, que ce soit dans le comportement ou les sociétés qu'on érige
Les narbos et arabes, vous êtes juste un peu au dessus de l africain hein
Suffit de comparer l Alsace aux autres régions de France, notamment du Sud, c'est la différence entre l homme et l animal en fait
Comme Celine disait, en dessous de la Loire, c'est full métèque
Les narbos et arabes, vous êtes juste un peu au dessus de l africain hein
Suffit de comparer l Alsace aux autres régions de France, notamment du Sud, c'est la différence entre l homme et l animal en fait
Comme Celine disait, en dessous de la Loire, c'est full métèque
il y a 2 jours