InscriptionConnexion
Dans ces 6 millions, c'est full Turcs et moyen orientaux hein
:Derek_circonspect_:

Les allemands de souche c'est plutôt l alcoolisme et les problémes de foie qui vont avec
:Derek_circonspect_:
Ce i il y a bcp de Turques qui sont fortement touchés par l'obésité
:fatigue_jesus_lunettes:

33,3% des Turques sont obèse

L'Europe a réussi à importer l'obésité chaud
il y a 2 jours
pour certains littéralement tu me dis que c'est des algériens je clignerait même pas des yeux (normand dans ce cas)

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Breton
Il est né en Normandie
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Il est né en Normandie
oui j'ai précisé ensuite
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours
Ça fait plaiz quand même d'être un vrai blanc germanique qui inspire confiance et respect dans tous les pays où on va.

Que ce soit pour louer ou avoir un travail : "et puis... Vous au moins, vous présentez bien"
:ok123:

Même les narbos, noirs et arabes te font plus plus confiance que les leurs
:BG_Allemand:
Image
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
Un zarabe que je connais pas m'a parlé instinctivement en zarabe en disant khouya au début de la phrase et était étonné que je comprenne rien
:brisao:

Pourtant je suis très pâle de peau
:Mouais_Jesus:
Moi c'est le contraire, les zarabes sont sous le choc quand ils apprennent que je suis aussi un zarabe
:Tarax_2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 jours
Ce i il y a bcp de Turques qui sont fortement touchés par l'obésité

33,3% des Turques sont obèse

L'Europe a réussi à importer l'obésité chaud
Pour le coup les Turcs sont souvent en surpoids, c'est à cause de leur bouffe aussi, ils bouffent comme 10 + tu vas dans les épiceries turques, tout ce qu'ils vendent c'est le double de calories ahi
:zahi:

La bouffe turques c'est full gras et protéines, ça devient tous des mini bench and cigar des qu'ils passent 30 ans
il y a 2 jours
Effectivement mais c'est pas très important
Pourquoi ?
:philippot_jawline:
il y a 2 jours
Pour le coup les Turcs sont souvent en surpoids, c'est à cause de leur bouffe aussi, ils bouffent comme 10 + tu vas dans les épiceries turques, tout ce qu'ils vendent c'est le double de calories ahi

La bouffe turques c'est full gras et protéines, ça devient tous des mini bench and cigar des qu'ils passent 30 ans
C'est sûrement du à l'abus de viandes graisseuses
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 jours
Moi c'est le contraire, les zarabes sont sous le choc quand ils apprennent que je suis aussi un zarabe
bof, j'ai un ami full tunisien depuis plusieurs générations, il est totalement blond aux yeux bleu, ça veux rien dire

le maghreb c'est un peu comme le brésil tu peux avoir plein de couleurs différentes
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours
Les goat de la Méditerranée
:caprio_troll:
il y a 2 jours
Comme moi
il y a 2 jours
Rz4
Rz4
2j
Donc je suis le seule qu'on m'a pris pour un tchétchène ici ou il y a d'autre khey ?
:AD_pipe:
T'es d'où
il y a 2 jours

Le mensonge la cuisine méditerranéenne est reconnue pour être bonne pour la santé
il y a 2 jours
bof, j'ai un ami full tunisien depuis plusieurs générations, il est totalement blond aux yeux bleu, ça veux rien dire

le maghreb c'est un peu comme le brésil tu peux avoir plein de couleurs différentes
Je suis justement tunisien
:nagui_fume:

+ Origine russe donc ça doit jouer
:chat_zieute:
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 jours
T'es d'où
@litaire aussi
il y a 2 jours
Grâce à un apport élevé en fibres et en graisses de bonne qualité, notamment les oméga-3, et une consommation limitée de viande rouge et produits industriels, l'alimentation méditerranéenne joue sur tous les facteurs de risque de maladies cardiovasculaire et artérielle, et de diabète
:oepelo:
il y a 2 jours
Non à Shenzhen
:brise2:
T'es en vacances ?
:Oiseaumie:
il y a 2 jours-PEMT
Ahi les narbos qui se prennent en exemple avec Rome alors qu'à cette époque le sud de l Europe était full blanc européen
:rire:

Entre temps vous vous êtes fait turqued + arabed, vous êtes plus des descendants d Achille blond mais des descendants de Mohamed qui a sacrebleuté votre arrière arrière grand mère hein
il y a 2 jours-PEMT
Comme moi
Ahi
:nagui_fume:

:tape_la:

K O L O S S A L
Moi je bande la