InscriptionConnexion
Grâce à un apport élevé en fibres et en graisses de bonne qualité, notamment les oméga-3, et une consommation limitée de viande rouge et produits industriels, l'alimentation méditerranéenne joue sur tous les facteurs de risque de maladies cardiovasculaire et artérielle, et de diabète
:oepelo:
il y a 4 mois
Non à Shenzhen
:brise2:
T'es en vacances ?
:Oiseaumie:
il y a 4 mois
Pasteque
Pasteque
4 mois
post ou cancer
:risiattaque:
FREE
:lagaf:
il y a 4 mois
Non, breton
il y a 4 mois
Pasteque
Pasteque
4 mois
À Bruxelles aussi, non?
:Shinomoque:
Moi je suis le seul blanc rue de brabant en général
:Magnum_joyeux_hd:
FREE
il y a 4 mois
Rome vous a totalement brisé les germanix :oepelo:
il y a 4 mois
C'est la même chose ça se voit que t'es pas du sud toi
:caprio_troll:
il y a 4 mois
Pourtant les meufs préférent les bruns aux blonds
:(
il y a 4 mois
Pasteque
Pasteque
4 mois
Pourtant les meufs préférent les bruns aux blonds
:(
il y a 4 mois
Les fameux blanc européens civilisé alors que ça lanceait des machette en forêt et vivait dans des huttes de merde séchée et de boue entre 2 enculade d'arbre drogué alors que Rome avait atteint le sommet de la civilisation
:perenoel:

Image

Himmler avait chargé des scientifiques d’entreprendre des fouilles sur des sites préhistoriques.
Hitler commenta :

"Pourquoi attirons-nous l’attention du monde entier sur le fait que nous n’avons pas de passé ? Ce n’est pas suffisant que les Romains aient érigé de grands bâtiments alors que nos ancêtres vivaient encore dans des huttes en terre ; maintenant, Himmler commence à déterrer ces villages de huttes en terre et à s’enthousiasmer pour chaque tesson de poterie et chaque hache de pierre qu’il trouve. Tout ce que nous prouvons ainsi, c’est que nous étions encore en train de lancer des haches de pierre et de nous accroupir autour de feux ouverts alors que la Grèce et Rome avaient déjà atteint le plus haut niveau de civilisation. Nous devrions vraiment faire de notre mieux pour garder le silence sur ce passé. Au lieu de cela, Himmler en fait toute une histoire. Les Romains d’aujourd’hui doivent bien rire de ces révélations."

Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 mois
Phoenix
Phoenix
4 mois
bah apprends un des dialectes maghrébin
:elton:
J'aimerais bien, je trouve ça stylé
il y a 4 mois
:ronaldo_oreiller:
:risi_calme:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 4 mois
Y'a que dans ton complexe d'infériorité que les gens se disent aryen, c'est des maghrébins comme les autres maghrébins, littéralement on s'en fout de ton shithole et de ton idéologie poubelle

Fait toi GR et prive nous de tes interventions
il y a 4 mois
Non ça c’est parce que je fais du goat yoga
:Magnum_joyeux_hd:

FREE
il y a 4 mois
Certains Bretons ils ont des grosses têtes de narbo je sais pas d'où ça vient
il y a 4 mois
Image d'accord chong
:aya_chinois:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 4 mois-PEMT
Image

:Tronche:
il y a 4 mois-PEMT
Phoenix
Phoenix
4 mois
bah normal du coup, le combo breton + italien ça fait maghrébins, t'as jamais remarqué que les breton avait un air nord africain entre les cheveux noir bouclé et la peau pâle ?
Bof pas trop
:Ahouaisouais:

On dirait surtout des Français aux cheveux noirs
J'ai les cheveux lisses en plus
il y a 4 mois
Céline le petit brun du 92 ? :oepelo:
il y a 4 mois