Ce sujet a été résolu
Go Allemagne, tu verras full Chad d 1m90 go muscu qui te feront regretter d'être un petit narbo vicieux et malfaisant
Mince alors j'ai du les louper à Europapark
il y a 2 jours
Ceci de plus ce sont les magrehbins qui sont relativement plus touchés par le diabète
bof, ils sont pas particulièrement plus touché que l'Europe
https://fr.wikipedia.org/[...]aux_d%27ob%C3%A9sit%C3%A9
il y a 2 jours
Go Allemagne, tu verras full Chad d 1m90 go muscu qui te feront regretter d'être un petit narbo vicieux et malfaisant
L'Allemagne c'est un shithole africain muslim anatolien c'est très proche de l'Afrance
il y a 2 jours
bof, ils sont pas particulièrement plus touché que l'Europe
https://fr.wikipedia.org/[...]aux_d%27ob%C3%A9sit%C3%A9
Le monde arabo musulmans est en rouge/orange clé ressaisis toi
il y a 2 jours
Ceci de plus ce sont les magrehbins qui sont relativement plus touchés par le diabète
Six millions. C'est le nombre de personnes qui, rien qu'en Allemagne, souffrent aujourd'hui d'un diabète qu'elles ont développé au cours de leur vie : le diabète de type 2. Depuis 1998, le nombre de personnes souffrant de diabète a augmenté de 38 % et cette tendance est toujours en hausse
il y a 2 jours
Italienne/bretonne
bah normal du coup, le combo breton + italien ça fait maghrébins, t'as jamais remarqué que les breton avait un air nord africain entre les cheveux noir bouclé et la peau pâle ?
il y a 2 jours
Suffit de voir l alimentation des magrebix, ils boivent pas d alcool mais ils sont totalement drogués au sucre ahi
Ça fait des razzias au Lidl sur tous les pires produits possibles, leur caddie c'est full sucre
Même quand ils font leur pâtisserie au miel c'est inmangeable tellement c'est chargé en sucre
Les mecs maghrébins qui ont des culs de beurette chargés à la.corne.de gazelle
Ça fait des razzias au Lidl sur tous les pires produits possibles, leur caddie c'est full sucre
Même quand ils font leur pâtisserie au miel c'est inmangeable tellement c'est chargé en sucre
il y a 2 jours
il y a 2 jours
bah normal du coup, le combo breton + italien ça fait maghrébins, t'as jamais remarqué que les breton avait un air nord africain entre les cheveux noir bouclé et la peau pâle ?
Pour avoir été plusieurs fois en Bretagne j'ai jamais remarqué non
il y a 2 jours
Mais moi je suis pas du Portugal
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Pasteque
2j
Un zarabe que je connais pas m'a parlé instinctivement en zarabe en disant khouya au début de la phrase et était étonné que je comprenne rien
Pourtant je suis très pâle de peau
Pourtant je suis très pâle de peau
Surhomme
il y a 2 jours
Suffit de voir l alimentation des magrebix, ils boivent pas d alcool mais ils sont totalement drogués au sucre ahi
Corne de gazelle> intégralité de la "cuisine" allemande
il y a 2 jours
Six millions. C'est le nombre de personnes qui, rien qu'en Allemagne, souffrent aujourd'hui d'un diabète qu'elles ont développé au cours de leur vie : le diabète de type 2. Depuis 1998, le nombre de personnes souffrant de diabète a augmenté de 38 % et cette tendance est toujours en hausse
Dans ces 6 millions, c'est full Turcs et moyen orientaux hein
Les allemands de souche c'est plutôt l alcoolisme et les problémes de foie qui vont avec
Les allemands de souche c'est plutôt l alcoolisme et les problémes de foie qui vont avec
il y a 2 jours
Taux de diabète au Maroc 12,4% en Allemagne 7,4% de rien le low
il y a 2 jours
Dans ces 6 millions, c'est full Turcs et moyen orientaux hein
Oui oui ça doit être ça Angela la turque
il y a 2 jours
Corne de gazelle> intégralité de la "cuisine" allemande
Je préfère milles fois des bretzeln gratinées ou une sauerkraut plutôt que vos pâtisseries full sucre et gras
Mais vous pouvez pas savoir vue que c'est full porc
il y a 2 jours
Pour avoir été plusieurs fois en Bretagne j'ai jamais remarqué non
pour certains littéralement tu me dis que c'est des algériens je clignerait même pas des yeux (normand dans ce cas)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Breton
il y a 2 jours
Je préfère milles fois des bretzeln gratinées ou une sauerkraut plutôt que vos pâtisseries full sucre et gras
Je mange du porc et ta cuisine elle vaut rien
il y a 2 jours