Ce sujet a été résolu
bah normal du coup, le combo breton + italien ça fait maghrébins, t'as jamais remarqué que les breton avait un air nord africain entre les cheveux noir bouclé et la peau pâle ?
Pour avoir été plusieurs fois en Bretagne j'ai jamais remarqué non
il y a 4 mois
Mais moi je suis pas du Portugal
il y a 4 mois
Le monde arabo musulmans est en rouge/orange clé ressaisis toi
il y a 4 mois
Pasteque
4 mois
Un zarabe que je connais pas m'a parlé instinctivement en zarabe en disant khouya au début de la phrase et était étonné que je comprenne rien
Pourtant je suis très pâle de peau
Pourtant je suis très pâle de peau
Surhomme
il y a 4 mois
Corne de gazelle> intégralité de la "cuisine" allemande
il y a 4 mois
Six millions. C'est le nombre de personnes qui, rien qu'en Allemagne, souffrent aujourd'hui d'un diabète qu'elles ont développé au cours de leur vie : le diabète de type 2. Depuis 1998, le nombre de personnes souffrant de diabète a augmenté de 38 % et cette tendance est toujours en hausse
Taux de diabète au Maroc 12,4% en Allemagne 7,4% de rien le low
il y a 4 mois
Oui oui ça doit être ça Angela la turque :oepelo:
il y a 4 mois
Pour avoir été plusieurs fois en Bretagne j'ai jamais remarqué non
pour certains littéralement tu me dis que c'est des algériens je clignerait même pas des yeux (normand dans ce cas)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Breton
il y a 4 mois
Je mange du porc et ta cuisine elle vaut rien
il y a 4 mois
Ce i il y a bcp de Turques qui sont fortement touchés par l'obésité
33,3% des Turques sont obèse
L'Europe a réussi à importer l'obésité chaud
33,3% des Turques sont obèse
L'Europe a réussi à importer l'obésité chaud
il y a 4 mois
pour certains littéralement tu me dis que c'est des algériens je clignerait même pas des yeux (normand dans ce cas)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Breton
Il est né en Normandie
il y a 4 mois
Il est né en Normandie
il y a 4 mois
bof, j'ai un ami full tunisien depuis plusieurs générations, il est totalement blond aux yeux bleu, ça veux rien dire
le maghreb c'est un peu comme le brésil tu peux avoir plein de couleurs différentes
le maghreb c'est un peu comme le brésil tu peux avoir plein de couleurs différentes
il y a 4 mois
Les goat de la Méditerranée
il y a 4 mois
Rz4
4 mois
Donc je suis le seule qu'on m'a pris pour un tchétchène ici ou il y a d'autre khey ?
T'es d'où
il y a 4 mois
Le mensonge la cuisine méditerranéenne est reconnue pour être bonne pour la santé
il y a 4 mois
T'es d'où
il y a 4 mois