InscriptionConnexion
Je recevrais tout demain, j'ai suivi le protocole de Stamet, le plus grand mycologue mondial (experts en champignon). C'est composé de champignons magiques, (à dose réduite, microdosé, 0.5 à 1g, donc des effets subtile sans changement flagrant). Associé à deux autres produits, le Lions mane, champignon chinois qui améliore la concentration, les fonctions cognitives en générales, et la Niacine qui va permettre d'envoyer les deux produits le plus loin dans le système nerveux. Au final c'est un protocole de neurogénèse, ça répare, améliore le cerveau, et bien d'autres effets encore.

J'associerais ça au nofap (j'en suis déjà à une semaine), méditation le matin, arrêt de l'alcool, du café et de toute autre chose que je pourrais consommer. Des questions ?
il y a 2 ans
Quel intérêt ? À part te créer une nouvelle addiction
il y a 2 ans
Quel intérêt ? À part te créer une nouvelle addiction
ça ne créer aucune addiction, tu arrêtes quand tu veux. L'idéal c'est de le faire pendant un mois et d'arrêter pour se reposer 2-4 semaines avant un nouveau cycle.
il y a 2 ans
Bonne idée, je compte sur toi pour nous transmettre les résultats de tes expériences
:risibo:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
ça ne créer aucune addiction, tu arrêtes quand tu veux. L'idéal c'est de le faire pendant un mois et d'arrêter pour se reposer 2-4 semaines avant un nouveau cycle.
Pourquoi le faire alors ?
il y a 2 ans
Pas compris ta logique, "à quoi bon le faire si ça ne créer aucune addiction ?", bah pour tout les effets susmentionné, dont l'absence de dépendance qui est aussi un point positif
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Bonne idée, je compte sur toi pour nous transmettre les résultats de tes expériences
Dès demain je ferais un premier topic, je compte de toute manière écrire toute mes expériences sur un carnet jour après jour
:DanceParty:
il y a 2 ans
Dès demain je ferais un premier topic, je compte de toute manière écrire toute mes expériences sur un carnet jour après jour
Super cimer, je compte sur toi l'op
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Pas compris ta logique, "à quoi bon le faire si ça ne créer aucune addiction ?", bah pour tout les effets susmentionné, dont l'absence de dépendance qui est aussi un point positif
D'accord khey j'espère que ça te réussira, tu nous en dira des nouvelles.

Perso j'ai l'impression que c'est juste du marketing pour vendre leur truc mais bon
il y a 2 ans
D'accord khey j'espère que ça te réussira, tu nous en dira des nouvelles.

Perso j'ai l'impression que c'est juste du marketing pour vendre leur truc mais bon
Déjà tenter plusieurs fois les champ à dose normale, ça n'a rien de bullshit ça t'ouvre l'esprit, tu aperçois les couleur comme si tu étais enfant, ça te sort de la boucle, t'es plus créatif, plus serein, ça te plonge dans des questionnements plus profonds et existentiels. Et l'alcool a beaucoup affecté ma mémoire depuis le covid où je suis devenu alcoolique, ça fais environs 7 mois que j'y pense, j'ai définitivement stopper l'alcool début février, ça ne peut qu'être bénéfique.

il y a 2 ans
C'est juste une manière cool de dire que tu vas te défoncer
Image
il y a 2 ans
Déjà tenter plusieurs fois les champ à dose normale, ça n'a rien de bullshit ça t'ouvre l'esprit, tu aperçois les couleur comme si tu étais enfant, ça te sort de la boucle, t'es plus créatif, plus serein, ça te plonge dans des questionnements plus profonds et existentiels. Et l'alcool a beaucoup affecté ma mémoire depuis le covid où je suis devenu alcoolique, ça fais environs 7 mois que j'y pense, j'ai définitivement stopper l'alcool début février, ça ne peut qu'être bénéfique.

Content d'entendre ça alors kheyou bonne continuation
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
C'est juste une manière cool de dire que tu vas te défoncer
Si je veux vraiment me défoncer c'est pas des microdose que je prend khey
il y a 2 ans
tu t'es fourni ou ?
il y a 2 ans
Aya ce 2 de qi qui tente de devenir intelligent et qui va simplement devenir en plus con
:rire:
il y a 2 ans
Aya ce 2 de qi qui tente de devenir intelligent et qui va simplement devenir en plus con
:rire:
C'est sûrement pas fait pour un bot macron

www.imperial.ac.uk https://www.imperial.ac.u[...]rains-depressed-patients/
il y a 2 ans
C'est sûrement pas fait pour un bot macron

www.imperial.ac.uk https://www.imperial.ac.u[...]rains-depressed-patients/
Prend du moadfinil au pire si t'arrive pas à avoir un cerveau fonctionnel, mais aller sur des molécules dont on ne connait pas grand chose et qui peuvent durablement flinguer ton cerveau, je préfère rester 100% human
il y a 2 ans
T'es con ou quoi toi ?
il y a 2 ans
Prend du moadfinil au pire si t'arrive pas à avoir un cerveau fonctionnel, mais aller sur des molécules dont on ne connait pas grand chose et qui peuvent durablement flinguer ton cerveau, je préfère rester 100% human
Ayaaa le mec me défend de prendre un champi qui pousse partout sur terre et consommé depuis des millénaire pour sa merde pharmaceutique de synthèse c'est bien un bot Macron,

Modafinil + 100% humain dans la même phrase, pourquoi pas ARN pendant que t'y est.

Et non les recherches ont avancés, y a plein d'études et d'experts en la matière qui en parlent. Et au cas où tu l'ignorait tu n'as déjà plus rien de naturel, la notion d'homme "naturel", "pure" ou je ne sais quoi n'existe pas t'es juste une énième déjection de la société moderne, que ce soit au niveau psychologique ou biologique avec toute les merdes que t'ingères.
il y a 2 ans