InscriptionConnexion
Bah sur le paquet y avait marqué "ouvrez le paquet prenez votre dose et rangez le dans la boite. Mettez l'autre au frigo". Donc j'en ai conclus qu'il pouvait rester plusieurs jours pas dans le frigo mais quand j'ai vu la couleur le lendemain je l'ai mis au frigo oui.
:nimp:
il y a 2 ans
:nimp:
Nan mais khey, la livraison a durée 4 jours, c'est pas 10h en dehors du frigo qui ont altéré le truc c'est le contact avec l'air
il y a 2 ans
L'OP est entrain de développer un vaccin contre le cancer, il a mieux à faire que de nous faire un compte rendu
:AgentEUSSOU:
complètement rabat
il y a 2 ans
Vite ma dose
il y a 2 ans
L'OP porté disparu
:hype:
il y a 2 ans
L'OP porté disparu
"Micro" dosed
:frodon_drogue:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
"Micro" dosed
C'est sans dangers ça fait pousser les neurones
il y a 2 ans
C'est sans dangers ça fait pousser les neurones
C'est 100% naturel donc c'est forcément bon tu comprends, y'a pas de poisons dans la nature
il y a 2 ans
Vous en acheter ou et c'est légal ?
il y a 2 ans
Vite ma dose
Une heure après, aucun effet notable
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Quel intérêt ? À part te créer une nouvelle addiction
Puisqu'il te dit que ça répare le cerveau
:jesus_moqueur:

Jusqu'ici il avait pas de bol il avait trouvé que des drogues qui abîment mais maintenant il a trouvé des drogues qui réparent donc c'est super
:Risitas_approuve:
il y a 2 ans
Bordel déjà 3 heures, rien senti
:Risitasse:
il y a 2 ans
Oui oui les Célestins l'OP est mort à cause des champis il est devenu fou il a fait une overdose prenez jamais de champis c'est le diable
:paranobot:
il y a 2 ans
Au final on a jamais eu le fin mot de l'histoire
il y a 2 ans
Bordel déjà 3 heures, rien senti
:Risitasse:
Khey t'en es où ?
il y a 2 ans
Je recevrais tout demain, j'ai suivi le protocole de Stamet, le plus grand mycologue mondial (experts en champignon). C'est composé de champignons magiques, (à dose réduite, microdosé, 0.5 à 1g, donc des effets subtile sans changement flagrant). Associé à deux autres produits, le Lions mane, champignon chinois qui améliore la concentration, les fonctions cognitives en générales, et la Niacine qui va permettre d'envoyer les deux produits le plus loin dans le système nerveux. Au final c'est un protocole de neurogénèse, ça répare, améliore le cerveau, et bien d'autres effets encore.

J'associerais ça au nofap (j'en suis déjà à une semaine), méditation le matin, arrêt de l'alcool, du café et de toute autre chose que je pourrais consommer. Des questions ?
Autant se faire un trip introspectif a la psylocybine
Ent
il y a 2 ans