InscriptionConnexion
Intéressant, je sais à 100% être inautiste et j'ai toujours pallier à ça avec l'alcool (qui me rend hyper vif d'esprit, ça permet de dire ce que je pense et de cadrer le flux de ma pensée vers le dialogue, tandis que sobre je suis totalement submergé de pensée et de calcul.) Je me suis totalement reconnu dans ta description.

Pour la morning routine j'ai celle de JM Corda (bien que j'apprécie pas le personnage, c'est un résumé vidéo du livre Miracle Morning de Hal Erold, c'est hyper bien synthétisé et il a bon talent pédagogique). Il dit en 10min tout ce que tu dois faire après t'être levé le matin, ça comprend la douche froide, le sport dans le silence, je pense pas qu'on puisse faire mieux, il a lui même réfléchit à trouver la meilleure morning routine possible et c'est cohérent. Je l'ai choppé sur un ancien discord qui balançait plein de formation payante, je peux seulement te l'envoyer sur discord.
Je connais déjà sa Morning Routine.
:Why:

Faudrait que je l'applique.
il y a 2 ans
Vu que c'est de la nourriture je me suis dit que ça interagirait pas avec le protocole mais oui t'as raison vaut mieux pas ajouter de supplément
Je prend note tes livres mais je les ai pas trouvé en français pour l'instant
Ils sont en anglais malheureusement aucune traduction sauf pour le livre de Weston Price.

Candidaslayer sur youtube pour avoir une introduction suffisante à Weston Price

Soren Primal sur youtube pour l'introduction à we want to live de Aajonus

Les 2 chaines sont en français
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Ça nous dit pas ce que tu fais de tes journées. Tu vas aller bosser défoncé aux champignons ?
:jesus_moqueur:
Je suis au chômage donc j'ai tout mon temps libre mais je bosse dans l'animation 3D + je me forme en permanence, j'aimerais apprendre Unreal engine d'ici peu. Mais autant dire qu'en ce moment j'ai tout le loisir du monde pour faire ce que je veux et être défoncé en permanence mais c'est pas le projet. (puis je l'ai déjà suffisamment fait)
il y a 2 ans
Ils sont en anglais malheureusement aucune traduction sauf pour le livre de Weston Price.

Candidaslayer sur youtube pour avoir une introduction suffisante à Weston Price

Soren Primal sur youtube pour l'introduction à we want to live de Aajonus

Les 2 chaines sont en français
Excellent merci khey, j'avais déjà entendu parler de la carnipill, j'essaierai ça d'ici peu
il y a 2 ans
C'est quoi cette connerie encore
:AgentEUSSOU:

Je fav okaou
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
Je suis mon propre gourou
il y a 2 ans
Je reçois le colis dans une heure, puis j'irais chercher le second au point relais.

Je passerais à Auchan microdoser avec la balance pour fruit, j'ai toujours pas reçu la mienne
il y a 2 ans

:Stephanie_de_Monaco:

:Lemilliard:

:Stephanie_de_Monaco:

:Lemilliard:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 2 ans
:chat_danse:
il y a 2 ans
Tu comptes te faire un chapeau en champignon l'OP ?
:HappyLegitimus:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 2 ans
C'est super intéressant! T'as l'air de pas faire les choses au pif, je te souhaite de tenir.
Mon meilleur ami a commencé aussi le MD mais avec de la DMT et les résultats sont assez fous. J'aimerai bien m'y essayer également mais je suis actuellement sous AD. Je vais attendre d'être d'avantage stable.
:chatpansement:

Je fav' pour suivre tes péripéties
:chatcoeur:
il y a 2 ans
C'est intéressant khey tiens-nous au courant, j'espère que ça va marcher
:ok:
il y a 2 ans
Je trouve le concept intéressant,
Cependant j'ai jamais aimé les délires "d'acheter" les drogues ou psychotropes
Cueillette à la main soit-même en se cantonnant aux espèces locales et du jardin sinon rien
:foudutrou:
il y a 2 ans
Cool story bro
:)
:noel:

retourne lire tes articles pour boomeur ou étudiant low iq en galère
:DanceParty:
Mais ahi
:rire:

100% t’es un mec entre 15-18 qui aime macron à cause de ses tiktoks et passages chez mcfly et carlito

C’est pas possible autrement, le niveau des réponses.. Y’a plein de documentaires ou anciennes études qui montre que les psychotropes n’ont rien de dangereux (en tout cas pas plus que l’alcool) et peuvent avoir des effets bénéfiques. Leur utilisation a juste été interdite à cause des développements des hippies aux US
il y a 2 ans
Perso je suis très interressé par le journal de bord
:hap:

C’est sur ce topic ?
il y a 2 ans
Mais ahi

100% t’es un mec entre 15-18 qui aime macron à cause de ses tiktoks et passages chez mcfly et carlito

C’est pas possible autrement, le niveau des réponses.. Y’a plein de documentaires ou anciennes études qui montre que les psychotropes n’ont rien de dangereux (en tout cas pas plus que l’alcool) et peuvent avoir des effets bénéfiques. Leur utilisation a juste été interdite à cause des développements des hippies aux US
la dose létale de la psylocibe est de deux kilos mais attention hein y'a big pharma qui est pas contente , prend plutôt tes amphétamines et antidépressants
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
C'est super intéressant! T'as l'air de pas faire les choses au pif, je te souhaite de tenir.
Mon meilleur ami a commencé aussi le MD mais avec de la DMT et les résultats sont assez fous. J'aimerai bien m'y essayer également mais je suis actuellement sous AD. Je vais attendre d'être d'avantage stable.
:chatpansement:

Je fav' pour suivre tes péripéties
:chatcoeur:
Microdose de DMT j'aimerais bien voir ce que ça donne tient, j'essaierai un jour ou l'autre mais pas en microdosing

Merci pour ton retour, j'essaierai de faire de mon mieux pour vous décrire parfaitement l'expérience et les changements que ça aura produit sur ma vie, le plus difficile pour l'instant est de décrire mon "état normal". Et oui j'ai longuement attendu avant de franchir le pas en m'informant le plus possible sur reddit, y avait même un gros débat sur quel type de Lions mane utiliser c'est passionnant. J'en apprendrais un peu plus durant le mois avec la pratique

Bonne chance avec tes AD, tu devrais regarder le reportage "Voyage aux confins de l'esprit" sur Netflix, y a Paul Stamet qui intervient et ça parle des troubles psy et de la psilo justement.
il y a 2 ans
Exact faut bien compenser
il y a 2 ans
Oui.
GIF
il y a 2 ans
Super intéressant j'irais me renseigner là dessus
il y a 2 ans