InscriptionConnexion
Tu m'as tendu une perche énorme mais par respect je vais pas la faire
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Il y à toujours un truc à dire même quand c'est chiant comme le film Goodbye, dragon inn c'est d'un chiant au possible mais il y à des trucs à dire quand même
:Ham:
je peux essayer.

j'ai grandi dans une famille d'entrepreneurs: mes parents ont tout abandonné pour construire et louer des chalets en montagne. leur commerce fonctionnait si bien que l'on s'est retrouvé élevé dans l'échelle sociale tant par le cercle de relations auquel nous avions desormais accès que le pouvoir d'achat.
je n'ai jamais hérite de ce sens des affaires, et me suis contenté de poursuivre des études d'ingénieur.
il y a 3 jours
Malaise, tu dis ça parce que tu sais très bien que tu te fera ban avant d’atteindre le niveau 10 une fois dans ta vie.
:bisou:
il y a 3 jours
On se verrai IRL je t'aurais t'enfermer sur le balcon exactement comme dans cette vidéo khey www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x36r5sy
:zahi:
il y a 3 jours
Née en Andalousie d'un père français et d'une mère espagnol d'origine marrocaine je suis allé vivre en France à l'âge de 2 ans
:ahitison:

Ensuite la sélection c'est opéré
:jesus_moquer:
ça explique ta signature
:)
il y a 3 jours
Bah toi visiblement puisque t’as pris la peine de répondre à mon post à niveau, preuve que t’en as quelque chose à branler sinon t’aurais pas ouvert ta gueule
il y a 3 jours
Malaise, tu dis ça parce que tu sais très bien que tu te fera ban avant d’atteindre le niveau 10 une fois dans ta vie.
J'ai tout lu kheyou, tu sais déjà ce que j'en pense
:love:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Je pourrais si tu es vraiment intéressé il y a pas mal de trucs
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 3 jours
ça explique ta signature
:)
Comment mon lieu de naissance et mes parents explique m'a signature?
:maths:
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 3 jours
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
🦧🦍
il y a 3 jours
je peux essayer.

j'ai grandi dans une famille d'entrepreneurs: mes parents ont tout abandonné pour construire et louer des chalets en montagne. leur commerce fonctionnait si bien que l'on s'est retrouvé élevé dans l'échelle sociale tant par le cercle de relations auquel nous avions desormais accès que le pouvoir d'achat.
je n'ai jamais hérite de ce sens des affaires, et me suis contenté de poursuivre des études d'ingénieur.
C'est intéressant

Après là j'en apprends plus sur t'es parents que sur toi

Mais déjà j'ai l'impression que tu à un peu honte de ne pas avoir le même sens des affaires que t'es parents ( ce qui selon moi n'a rien d'important ce n'est pas la fortune d'un homme qui fait l'Homme)

Tu te sentiras pas trop coupable ?
🦧🦍
il y a 3 jours
Je pourrais si tu es vraiment intéressé il y a pas mal de trucs
:chat-mirroir:
Ouais ça m'intéresse vraiment khey, si tu veux tu peux même venir en MP

mais là il commence vraiment à se faire tard donc je vais faire Dodo il est possible que je ne répondent pas ce soir
🦧🦍
il y a 3 jours
C'est intéressant

Après là j'en apprends plus sur t'es parents que sur toi

Mais déjà j'ai l'impression que tu à un peu honte de ne pas avoir le même sens des affaires que t'es parents ( ce qui selon moi n'a rien d'important ce n'est pas la fortune d'un homme qui fait l'Homme)

Tu te sentiras pas trop coupable ?
si mes parents pouvaient avoir un excellent sens des affaires, il n'en est rien par rapport à la bienveillance qu'ils pouvaient témoigner envers leurs enfants.
j'ai une dette incommensurable en raison de tout ce qu'ils ont fait pour moi.
il y a 3 jours
si mes parents pouvaient avoir un excellent sens des affaires, il n'en est rien par rapport à la bienveillance qu'ils pouvaient témoigner envers leurs enfants.
j'ai une dette incommensurable en raison de tout ce qu'ils ont fait pour moi.
T'as l'impression de ne pas mériter ce que t'as ?
🦧🦍
il y a 3 jours
T'as l'impression de ne pas mériter ce que t'as ?
je ne crois pas en être digne en tout cas
:pepepipe:
il y a 3 jours
je ne crois pas en être digne en tout cas
On se trouve tout deux dans la même situation
🦧🦍
il y a 3 jours
On se trouve tout deux dans la même situation
ah oui ? tu n'as toujours pas raconté ta vie au passage
il y a 3 jours
ah oui ? tu n'as toujours pas raconté ta vie au passage
Je ne fais qu'écouter je ne dis rien
:chamache:
🦧🦍
il y a 3 jours
C'est l'histoire d'un mec... Ah vous la connaissez ? Non parce que ce mec, voyez-vous, c'est pas n'importe quel mec ! Un mec comme on en voit partout, certes, un mec standard, normal, blanc... Mais ce mec, il a un truc que les autres mecs n'ont pas, mais ça on sait toujours pas ce que c'est. Parce que voyez-vous ce mec : et bah on sait pas qui c'est ! Et bah ouais, on sait à quoi il ressemble, mais on sait foutrement rien de ce qu'il ressent, de comment qu'il vit, parce que ce mec : personne ne le voit ! Mais ce mec, il en a rien à foutre des autres, de leurs problèmes ou de leurs avis : car ce mec sait qu'il a pas de leçon à donner ni de compte à rendre. Ce mec se mêle de ses affaires et n'en a que faire de ce qu'en pense les autres. Physiquement, ce mec pourrait te faire rentrer dans une boite à gants à une seule main mais, manque de bol, ce mec est pacifiste ! Putain t'y crois ça ? Un putain de pacifiste ! Le mec est taillé comme un deuxième ligne et pourtant, jamais il ne fera de mal à une mouche, enfin si : les mouches, les guêpes et surtout ces putain d'enculés de moustiques ! M'enfin je m'égare, ce mec il a un truc qui le distingue des autres mecs normaux : il a les yeux bleus ! Rigolez pas, c'est pas si courant que ça, mais encore mieux que ça : il a une petite tâche brune dans l'un de ses iris, ça fait une petite île dans l'océan de ses yeux. Ah oui, ce mec aime ses yeux, sans doute son plus bel atout physique. Niveau cheveux, le mec est passé de la coupe de Marcus à celle de John Lennon en 66, autant dire qu'il en a une bonne quantité maintenant, et ce mec garde les cheveux longs l'été, parce que mec il est pas tout à fait normal en fait, nonobstant le fait qu'il soit blanc. M'enfin bon voilà, c'était l'histoire de ce mec et...... Mince j'ai oublié pourquoi je vous détaille tout ça..... Ah oui : c'est l'histoire d'un mec donc........
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 jours
Comment mon lieu de naissance et mes parents explique m'a signature?
:maths:
narbo -> sélection
:Chatlimite:
il y a 3 jours