InscriptionConnexion
EDIT: Discussion en MP avec @Captain404. Il m'a compris et a banni l'autre.
:phoquecoco:

Image
Je privilégierai toujours les bons clés t'inquiète !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 jours
OK, mais quel est le rapport avec le départ de clefs? C'est incompréhensible tout ça...
Oui, je suis aussi comme ça IRL, à piger de travers des trucs complètement de travers et à faire marrer des gens du coup... et moi aussi, parce que je suis pas trop susceptible et que leurs rires me font rire...
:rire:

Trouble de l'attention sans doute... mais avoue que pour les clefs qui ne sont au courant de rien (et qui n'ont pas trop le temps d'aller TOUT voir), ici, on n'y comprend rien...
Bon, ce que j'ai cru comprendre : des clefs sont partis parce qu'ils en avaient marre d'un khey, celui qui adore le gore, c'est ça?
Et Captain, il a quoi à voir, dans tout ça?
il y a 2 jours
OK, j'ai posté avant la réponse de Captain et les posts d'avant aussi, ça y est, enfin tout pigé... enfin, je crois...
il y a 2 jours
Oui, je suis aussi comme ça IRL, à piger de travers des trucs complètement de travers et à faire marrer des gens du coup... et moi aussi, parce que je suis pas trop susceptible et que leurs rires me font rire...

Trouble de l'attention sans doute... mais avoue que pour les clefs qui ne sont au courant de rien (et qui n'ont pas trop le temps d'aller TOUT voir), ici, on n'y comprend rien...
Bon, ce que j'ai cru comprendre : des clefs sont partis parce qu'ils en avaient marre d'un khey, celui qui adore le gore, c'est ça?
Et Captain, il a quoi à voir, dans tout ça?
:ayayayaaa:

Effectivement, je comprend.

Captain404 m'a fait une pique par rapport au départ de clés à cause de l'ambiance bizarre causé par certains notamment le niggerslayer mais en mp on a échangé. Il a banni l'autre et ne veut pas que onche devienne une poubelle.

:phoquesante:

EDIT: AYAAAA tu as compris.

Je vais faire une demande de lock à présent.
:PhoqueArab:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 jours
@CleaMolette @Captain404 @GateauDeLuxe vous pouvez lock mon topic ? Merci. Pour moi l'affaire est close
:dodochat:
il y a 2 jours
Post avant lock je t'ai toujours adoré capitaine
:avortin:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 jours
ChocoRat, Pseudo-1, PazChrist,...

Les admins sont des débiles
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Mon clé, tu es excellent
:frero:
il y a 2 jours
Tu es un très bon. Merci de ton soutien.
il y a 2 jours
Du coup, pour ceux qui débarquent un peu et ont lu le message en question de Captain sur l'autre topic : c'était juste de l'ironie de sa part...
Voilà, c'est à se demander si ici ça va lock...
Mais non, et Silencedeter ne va pas dormir... Mais si, au dodo !
:-)
:hype:
il y a 2 jours
:noelc:
‎‎ ‎
il y a 2 jours
Tout le monde déteste CAPTAIN STALINE
:crier:
il y a 2 jours