Ce sujet a été résolu
Frieren est partie à cause de lui ?
On en avait vite discuté
il y a 2 jours
Oui c'est regrettable c'est des gens que j'aimais bien
Si un khey a fait qq chose de répréhensible, y a le topic de modération pour poster tout ça kheyou
Si un khey a fait qq chose de répréhensible, y a le topic de modération pour poster tout ça kheyou
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 2 jours
Ce n'est pas qu'une question de harcèlement, c'est une question d'ambiance de merde. C'est lourd à force.
J'ai plus cotoyé de merdes et de délinquance que n'importe qui ici avec mes 10 ans de taule, @N3rd excepté mais un pucelin haineux me dégoute profondément.
Mais ce mec suce à fond sur discord parait-il
J'ai plus cotoyé de merdes et de délinquance que n'importe qui ici avec mes 10 ans de taule, @N3rd excepté mais un pucelin haineux me dégoute profondément.
J'aime bien N3rd
c'était un cas avant quand même sur la v1 et la v2 mais maintenant c'est un ange
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Ouriel
2j
Étonnement c'est la meuf parmi les admins qui est la plus efficace
Reel en plus
il y a 2 jours
Ce n'est pas qu'une question de harcèlement, c'est une question d'ambiance de merde. C'est lourd à force.
10 ans de taule
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Pourquoi t'as pas mis ça sur le topic ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Te fais pas bannir khey j'aurais quelque chose pour toi le 12 septembre comme je t'ai dit @SilenceDeter
il y a 2 jours
C'est qui le mec?
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 2 jours
J'aime bien N3rd
c'était un cas avant quand même sur la v1 et la v2 mais maintenant c'est un ange
Oui, je l'aime beaucoup. Et pas simplement par solidarité professionnelle
il y a 2 jours
Pourquoi t'as pas mis ça sur le topic ?
j'était sur tel avant j'ai screen y'a peu
il y a 2 jours
Hein? T’as fait 10ans de tôle?
il y a 2 jours
Y a pas d'activité, le forum est une chambre à écho des 3 même pseudos mais ça se réjouit des départs
il y a 2 jours
Putin de bordel de merde quelle enculée captain ,caramel au sucre et frieren c'était des gens que j'estimais beaucoup
Ecoutes moi bien captain je t'enfonce ma bite dans ton gros culcul d incel de merde
Et si tes pas content ta qu'à me ban gros looser c'est le seul pouvoir que ta car dans la vraie vie tes une merde que tout le monde déteste
Ecoutes moi bien captain je t'enfonce ma bite dans ton gros culcul d incel de merde
Et si tes pas content ta qu'à me ban gros looser c'est le seul pouvoir que ta car dans la vraie vie tes une merde que tout le monde déteste
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 jours
10 ans de taule
Comme gardien
Tu comprends pourquoi je suis ici avec vous désomais
il y a 2 jours
Un nouveau drama entre dépravé ?
il y a 2 jours
Comme gardien
Ah ok