InscriptionConnexion
Tu as deux solutions, pour prendre ce RV :
- par mail, peut-être?
- sinon, tu demandes à quelqu'un d'appeler à ta place?
J’ai déjà regardé il me semble que c’est pas vraiment possible d’envoyer un mail

J’ai personne d’autre qui peut appeler à ma place, je veux pas que mes parents / ma famille soit au courant et j’ai pas d’amis.

Je pense que je vais juste devoir me forcer à appeler
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 22 jours
A la fac je mangeais dans ma voiture les repas a emporter du ru car je voulais pas aller dans le réfectoire rempli de monde et me mettre à une table avec d'autres gens
:AAHkj:

Pour me deplacer avant que j'ai une voiture j'osais jamais prendre les bus parce que je l'avais jamais fait avant et je savais pas quoi dire au chauffeur et ce qu'il fallait faire pour avoir l'air normal et pas stressé en prenant le bus donc je marchais h24 pendant des kilomètres

Quand j'étais dans le logement crous au rez de chaussé je gardais toujours mes volets fermés car sinon ma fenêtre donnait vu sur le parking et j'avais la sensation d'être observé
Maybe I just want to maybe...
il y a 22 jours
Joe_
Joe_
22j
J’avais une journée de formation un jour au taf avec un petit groupe et le formateur qui avait fait le déplacement

Tout le monde était venu en bagnole sauf moi qui suis venu en transport

Quand la formation s’est terminée, tous mes collègues sont rentrés de leur côté avec leur voiture et j’apprends que le formateur doit prendre le même train que moi

Vu qu’il était assez sociable et à l’aise je savais que ça alliait être full malaise de mon côté

Pour éviter ça j’ai fait croire que quelqu’un allait venir me récupérer en voiture, je suis resté planqué pendant 1h en attendant que le train d’après passe pour rentrer en solo
Tu es toujours autant associable ?
:Risisinge:
il y a 22 jours
J'ai déjà simulé plusieurs fois pour le nouvel an que je le passais avec des amis pour eviter de me retrouver aux repas de famille et voir des gens parce qu'il y a h24 50 0000 conversation en même temps c'est ultra relou et fatiguant à suivre et les gens parlent trop fort
il y a 22 jours
J’ai déjà regardé il me semble que c’est pas vraiment possible d’envoyer un mail

J’ai personne d’autre qui peut appeler à ma place, je veux pas que mes parents / ma famille soit au courant et j’ai pas d’amis.

Je pense que je vais juste devoir me forcer à appeler
C'est ce que je pensais...
Oui, force-toi à appeler, dis-toi que :
- la personne qui répond au téléphone a l'habitude que plein de gens l'appellent pour les mêmes raisons et elle a le secret professionnel à respecter
- mieux vaut que tu parles en direct à cette personne pour avoir un RV à un moment qui t'arrange, qu'elle t'explique aussi peut-être que tu dois apporter tel ou tel papier, comment venir...
il y a 22 jours
Joe_
Joe_
22j
Les ado peuvent être méchants. Lors d'un de mes anniv au lycée, tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion. Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).

Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis.
Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.

Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.
Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête. La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.

Ma mère et moi avons joué seuls au bowling. Mon grand-père est mort la semaine suivante.
ça fait mal au cœur de lire ça
:pepe_canape:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 22 jours
C'est ce que je pensais...
Oui, force-toi à appeler, dis-toi que :
- la personne qui répond au téléphone a l'habitude que plein de gens l'appellent pour les mêmes raisons et elle a le secret professionnel à respecter
- mieux vaut que tu parles en direct à cette personne pour avoir un RV à un moment qui t'arrange, qu'elle t'explique aussi peut-être que tu dois apporter tel ou tel papier, comment venir...
Je vais faire ça dans la semaine je pense, merci pour tes conseils khey <3
il y a 22 jours
Joe_
Joe_
22j
J'étais en train de jouer à la PS3 dans le salon et tout d'un coup, j'ai entendu mes parents débarquer avec des invités. Je n'avais plus le temps de remonter à l'étage dans ma chambre. En bon asocial que je suis, je ne voulais pas dire bonjour aux invités. Du coup, Je me suis caché à 4 pattes derrière un canapé qui était contre le mur du salon. Heureusement, personne ne s'était assis dessus. Je suis resté comme ça pendant 2h pendant qu'ils étaient tous là en train de discuter, rigoler et manger. Au moment de partir, ma mère a remarqué que le canapé était plus avancé que d'habitude. Du coup elle a poussé le canapé pour le remettre à sa place, alors que j'étais à 4 pattes derrière. Elle a poussé plusieurs fois et je me suis retrouvé comprimé contre le mur. Elle s'est étonnée du fait que le canapé ne bougeait pas, et vint alors le moment fatidique où elle a regardé derrière et m'a vu là à 4 pattes. J'ai pretexté cherché quelque chose derrière le canapé et je me suis barré en courant à l'étage. Bien sûr tout le monde m'a vu.
La honte que j'ai dû foutre à mes parents bordel
:Autistique:
:rougeyron_ahi:
il y a 22 jours
Régulièrement, quand il y a des invités et que je me réveille, je sors pas de mon lit avant qu'ils partent.

Des fois j'attends 1 voir 2 heures sur mon téléphone avant de sortir de mon lit et prendre le petit dej
:chatzoom3:
Ce moment ou tu restes 2H00 avec ta pisse et que tu veux go chiotte
:Chat_non:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 22 jours
Les clefs, j'ai déjà eu des comportements similaires aux vôtres, à certains comportements que vous racontez ici, et je vous garantis que je suis pourtant une personne assez sociable...
Eh oui, c'est très légitime d'éviter les gens :
- ou bien carrément toxiques
- ou bien avec qui on n'a AUCUNE envie de parler, parce qu'on a rien à se dire, ou juste parce qu'on a envie d'être tranquille, seul dans son coin... et aussi, éventuellement, qu'on a déjà nos amis avec qui, au contraire, on a toujours des choses à se dire, quand on se voit...
il y a 22 jours
Je vais faire ça dans la semaine je pense, merci pour tes conseils khey <3
Je t'en prie, caillou !
Bon, fais quand même gaffe à ça : il y a plein de lieux qui ferment en août... On est le 29 juillet...
il y a 22 jours
:nofake:

Une meuf yes-life du lycée de ma classe qui voulait faire connaissance avec moi après plus de la moitié de l'année en classe passée ensemble
:chakipleur:

""Ah mais finalement Célestin tu es super cool quand ont apprends à te connaître, je devrais peut-être t'inviter à une de mes soirées""
:Daenerys_rire:

Me sentant en confiance et surtout dépressif à cette époque donc j'étais un peu en mode jean-foutisme , je lui ai dit ma partie la plus sombre de moi...
:risi_celestin:

oui donc moi je suis excité sexuellement par les dragons, je trouve ça stylé blablabla...
:celestino:

La meuf n'a RIEN laisser transparaître contrairement à ma psy auquel j'ai ressenti un petit regard destabilisé quand je lui ai raconté l'histoire
:sodium_sueur:

Aujourd'hui je me dis ""Mais PUTAIN, comment ai-je pu raconter un truc pareil?!""

Évidemment elle m'a jamais invitée à une soirée du coup

Il m'arrive parfois de repenser à ça pendant que je me douche ou autre, à partir de ce moment là, j'ai les yeux dans le vide et mes gestes deviennent très ralentit en pensant à cette horrible erreur
:chatquipleure:

Mon seul espoir et qu'elle pense qu'aujourd'hui que je la trollait tellement ça parraît gros
:sachak:

Elle a jamais poucave, sinon j'aurais eu la honte dans TOUT le lycée (déjà que 2 potes savaient que je suis furry)

Merci à elle
:coeurKJ:
il y a 22 jours
J'ai entièrement séché ma troisième année de L1 en restant dans ma chambre d'étudiant, j'étais terrifié à l'idée d'aller en cours et de cotoyer les autres, j'avais pour objectif de me suicider avant les résultats des partiels que j'allais sécher également, au final j'ai été trop lâche pour aller jusqu'au bout de la tentative

Actuellement je voudrais consulter pour mes troubles mentaux mais je suis tellement asocial que j'arrive pas à téléphoner au numéro du centre (J'ai peur des appels téléphoniques / discord / visios etc)
Tout les jours, il faut faire un petit effort de réhabilitation
:love:

Comme sortir de chez soi, juste 10 minutes
:Chatchat:

Ne te suicide pas khey, nous sommes tous des kheys timides ici, toi juste un peu plus que les autres mais ont est là pour se serrer les couilles

Parles nous si besoins au cas ou de problème, ça sera avec plaisir
:chatslurp2:
il y a 22 jours
Tout les jours, il faut faire un petit effort de réhabilitation
:love:

Comme sortir de chez soi, juste 10 minutes
:Chatchat:

Ne te suicide pas khey, nous sommes tous des kheys timides ici, toi juste un peu plus que les autres mais ont est là pour se serrer les couilles

Parles nous si besoins au cas ou de problème, ça sera avec plaisir
:chatslurp2:
Merci khey ton message me touche, le forum c’est ce qui me maintient en vie depuis des années, c’est le seul endroit où je peux garder des liens sociaux avec des gens adorables.
:kitem:
il y a 22 jours
Merci khey ton message me touche, le forum c’est ce qui me maintient en vie depuis des années, c’est le seul endroit où je peux garder des liens sociaux avec des gens adorables.
:kitem:
Ça me fait plaisir khey
:Sam:

J'ai vu des psys pendant des années et n'ai pas peur de leurs téléphoner, ils vont t'aider
:larry_danse:

Ce sont clairement pas les premières personnes à t'envoyer chier ça c'est sur
:vegeta_ultraego4:
il y a 22 jours
:nofake:

Une meuf yes-life du lycée de ma classe qui voulait faire connaissance avec moi après plus de la moitié de l'année en classe passée ensemble
:chakipleur:

""Ah mais finalement Célestin tu es super cool quand ont apprends à te connaître, je devrais peut-être t'inviter à une de mes soirées""
:Daenerys_rire:

Me sentant en confiance et surtout dépressif à cette époque donc j'étais un peu en mode jean-foutisme , je lui ai dit ma partie la plus sombre de moi...

oui donc moi je suis excité sexuellement par les dragons, je trouve ça stylé blablabla...
:celestino:

La meuf n'a RIEN laisser transparaître contrairement à ma psy auquel j'ai ressenti un petit regard destabilisé quand je lui ai raconté l'histoire
:sodium_sueur:

Aujourd'hui je me dis ""Mais PUTAIN, comment ai-je pu raconter un truc pareil?!""

Évidemment elle m'a jamais invitée à une soirée du coup

Il m'arrive parfois de repenser à ça pendant que je me douche ou autre, à partir de ce moment là, j'ai les yeux dans le vide et mes gestes deviennent très ralentit en pensant à cette horrible erreur

Mon seul espoir et qu'elle pense qu'aujourd'hui que je la trollait tellement ça parraît gros
:sachak:

Elle a jamais poucave, sinon j'aurais eu la honte dans TOUT le lycée (déjà que 2 potes savaient que je suis furry)

Merci à elle
Mais pourquoi tu lui raconte tes preferences sexuelles comme ça d'un coup alors qu'elle t'avais rien demandé? ??
il y a 22 jours
Joe_
Joe_
22j
J'étais en train de jouer à la PS3 dans le salon et tout d'un coup, j'ai entendu mes parents débarquer avec des invités. Je n'avais plus le temps de remonter à l'étage dans ma chambre. En bon asocial que je suis, je ne voulais pas dire bonjour aux invités. Du coup, Je me suis caché à 4 pattes derrière un canapé qui était contre le mur du salon. Heureusement, personne ne s'était assis dessus. Je suis resté comme ça pendant 2h pendant qu'ils étaient tous là en train de discuter, rigoler et manger. Au moment de partir, ma mère a remarqué que le canapé était plus avancé que d'habitude. Du coup elle a poussé le canapé pour le remettre à sa place, alors que j'étais à 4 pattes derrière. Elle a poussé plusieurs fois et je me suis retrouvé comprimé contre le mur. Elle s'est étonnée du fait que le canapé ne bougeait pas, et vint alors le moment fatidique où elle a regardé derrière et m'a vu là à 4 pattes. J'ai pretexté cherché quelque chose derrière le canapé et je me suis barré en courant à l'étage. Bien sûr tout le monde m'a vu.
La honte que j'ai dû foutre à mes parents bordel
:Autistique:
Aya le malaise
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 22 jours
Mais pourquoi tu lui raconte tes preferences sexuelles comme ça d'un coup alors qu'elle t'avais rien demandé? ??
Parce que je me suis senti à l'aise en mode ""tkt elle est tranquille cette meuf""
il y a 22 jours
Les clefs, j'ai déjà eu des comportements similaires aux vôtres, à certains comportements que vous racontez ici, et je vous garantis que je suis pourtant une personne assez sociable...
Eh oui, c'est très légitime d'éviter les gens :
- ou bien carrément toxiques
- ou bien avec qui on n'a AUCUNE envie de parler, parce qu'on a rien à se dire, ou juste parce qu'on a envie d'être tranquille, seul dans son coin... et aussi, éventuellement, qu'on a déjà nos amis avec qui, au contraire, on a toujours des choses à se dire, quand on se voit...
Pour moi c'est tout les jours
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 22 jours
Joe_
Joe_
22j
Les ado peuvent être méchants. Lors d'un de mes anniv au lycée, tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion. Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).

Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis.
Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.

Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.
Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête. La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.

Ma mère et moi avons joué seuls au bowling. Mon grand-père est mort la semaine suivante.
:Why:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours