InscriptionConnexion
Truc basique mais en octobre dernier on m'invite à un anniversaire, j'ai prétexté être malade pour ne pas y aller, je n'avais pas envie
:mq24:

Pis je suis muet comme une carpe et je n'avais pas envie de boire de l'acool pour être légèrement désinhibé, de base j'aime pas l'alcool
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours
Truc basique mais en octobre dernier on m'invite à un anniversaire, j'ai prétexté être malade pour ne pas y aller, je n'avais pas envie
:mq24:

Pis je suis muet comme une carpe et je n'avais pas envie de boire de l'acool pour être légèrement désinhibé, de base j'aime pas l'alcool
:emmefsusej:
On t'a déjà proposé des IRL entre kheys ?
:selection_naturelle:

Moi c'est arrivé à plusieurs reprises, sur JVC et ici mais à chaque fois j'esquive
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 22 jours
Joe_
Joe_
22j
Les ado peuvent être méchants. Lors d'un de mes anniv au lycée, tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion. Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).

Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis.
Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.

Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.
Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête. La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.

Ma mère et moi avons joué seuls au bowling. Mon grand-père est mort la semaine suivante.
Bordel dur
:deg:
il y a 22 jours
:Autistique:
il y a 22 jours
Événement d'entreprise. Les grands chefs se faisaient bien voir.
Le repas du soir ne finissait pas, j'en avais ras le cul.
2h du matin, il fallait rejoindre la salle des fêtes. V'là til pas qu'une fille du bureau avec qui j'avais tenu la rampe plus tôt , faisait les yeux doux et des airs de viens me choper.

Je me suis barré comme un voleur, voulant éviter les emmerdes de cul.
il y a 22 jours
Joe_
Joe_
22j
Les ado peuvent être méchants. Lors d'un de mes anniv au lycée, tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion. Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).

Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis.
Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.

Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.
Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête. La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.

Ma mère et moi avons joué seuls au bowling. Mon grand-père est mort la semaine suivante.
Il est horrible celui la
:Why:
il y a 22 jours
Joe_
Joe_
22j
J'étais en train de jouer à la PS3 dans le salon et tout d'un coup, j'ai entendu mes parents débarquer avec des invités. Je n'avais plus le temps de remonter à l'étage dans ma chambre. En bon asocial que je suis, je ne voulais pas dire bonjour aux invités. Du coup, Je me suis caché à 4 pattes derrière un canapé qui était contre le mur du salon. Heureusement, personne ne s'était assis dessus. Je suis resté comme ça pendant 2h pendant qu'ils étaient tous là en train de discuter, rigoler et manger. Au moment de partir, ma mère a remarqué que le canapé était plus avancé que d'habitude. Du coup elle a poussé le canapé pour le remettre à sa place, alors que j'étais à 4 pattes derrière. Elle a poussé plusieurs fois et je me suis retrouvé comprimé contre le mur. Elle s'est étonnée du fait que le canapé ne bougeait pas, et vint alors le moment fatidique où elle a regardé derrière et m'a vu là à 4 pattes. J'ai pretexté cherché quelque chose derrière le canapé et je me suis barré en courant à l'étage. Bien sûr tout le monde m'a vu.
La honte que j'ai dû foutre à mes parents bordel
:Autistique:
WAYOOOOOOOOO
:troprigolo:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 22 jours
Avant ça m'arrivait souvent de juste pas comprendre ce qu'on me disait, genre j'entendais les mots pas de soucis mais dans mon cerveau ça n'avait pas de sens, comme si c'était juste des sons aléatoire et souvent je disais juste "hm" "ouais" machinalement
Puis des fois là personne disait "non mais je t'ai demandé l'heure là" eu coup je me sentais vraiment attardé
:limasitas:

Ça me le fait encore un peu, avec le temps je pense avoir compris que c'était par moment où je suis juste enfermé dans ma tête
:limasitas:
Image
il y a 22 jours