InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
1 mois
Je dis pas que c’est pas bon, au contraire la recette a été étudiée pour plaire à la masse…

Et j’ai pas dis non plus que ce n’était pas naturel, je leur reproche d’avoir rajouté un édulcorant. La stevia est un édulcorant…
Issu d'une plante

Faut faire le tri khey
:rougeyron_clope:

Et pour le début de mon message c'était juste pour commenter celui que je bois
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Issu d'une plante

Faut faire le tri khey

Et pour le début de mon message c'était juste pour commenter celui que je bois
Que ce soit issu d’une plante ou du trou du cul d’un âne ça change rien… Quand j’achète du kombucha c’est justement pour éviter d’avoir un boisson avec un goût sucré

Et selon moi cet édulcorant n’est pas nécessaire
il y a un mois
Jamais compris le délire d’acheter continuellement de la kombucha ou du kefir , c’est les uniques aliments du monde entier qui peuvent se multiplier avec de l’eau, du thé et du sucre une fois que t’as ta souche
:Regarde_mon_cul:

La kombucha t’en prends en biocoop une fois a 7 balles pour la souche et t’en produits 5 litres par semaines comme un cartel de drogue , t’achetes pas les daubes de magasin avec des probiotiques malades
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Que ce soit issu d’une plante ou du trou du cul d’un âne ça change rien… Quand j’achète du kombucha c’est justement pour éviter d’avoir un boisson avec un goût sucré

Et selon moi cet édulcorant n’est pas nécessaire
Bah écoute ça c'est toi

Moi quand j'achète un kombucha c'est pour les bienfaits et une boisson sans sucre

Ici on y est totalement
Surtout qu'il aurait pu la pasteuriser mais non, donc il a bien compris le produit
Nous sommes un.
il y a un mois
Les mots me manquent
:chat_lunettes:
il y a un mois
Il faut faire une opération kidnappage de la souche de kombucha de la squeezaille pour en avoir a l’infini et en faire notre pute , j’appellerai ça l’opération désqueezage
:general-onche:
il y a un mois
Jamais compris le délire d’acheter continuellement de la kombucha ou du kefir , c’est les uniques aliments du monde entier qui peuvent se multiplier avec de l’eau, du thé et du sucre une fois que t’as ta souche

La kombucha t’en prends en biocoop une fois a 7 balles pour la souche et t’en produits 5 litres par semaines comme un cartel de drogue , t’achetes pas les daubes de magasin avec des probiotiques malades
Le confort, la diversité de saveur
Nous sommes un.
il y a un mois
Bah écoute ça c'est toi

Moi quand j'achète un kombucha c'est pour les bienfaits et une boisson sans sucre

Ici on y est totalement
Surtout qu'il aurait pu la pasteuriser mais non, donc il a bien compris le produit
Oui, le fait que ce ne soit pas pasteurisé est une très bonne chose.

Mais le produit est tellement filtré et homogénéisé que je me demande s’il reste encore beaucoup de micro-organismes actifs à l’intérieur… Et même s’il en reste, quid de leur biodisponibilité ?

Si leur quantité est trop faible, l’acidité de l’estomac risque de tous les détruire avant qu’ils n’atteignent le microbiote intestinal… Cela dit, l’intention derrière le produit reste intéressante
:catgif:

Le Ciao m’aura permis de decouvrir le kombucha… Et j’ai fini par trouver un concurrent moins cher, sans édulcorants, sans ajout de gaz carbonique, et surtout très peu filtré : on voit clairement des dépôts au fond de la bouteille
il y a un mois
:zahi:
il y a un mois
ayaaa
:ding:

faut boire de l'eau hein
:Booba_le_debile:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un mois
Le confort, la diversité de saveur