InscriptionConnexion
En en quoi c'est du faux ?
Le vrai kombucha a un gout beaucoup moins accessible...

J'ai gouté au truc de Squeezie et ça ressemble à un soda standard... Le gout est vachement sucré car ils ont rajouté un édulcorant, il y a aussi une adjonction de gaz carbonique donc l'effervescence est plus importante.

Égalment la boisson me semble vachement filtrée, dans un vrai kombucha tu vois énormément de dépôts, ce qui est peut être rbutant pour un non initié.

Bref c'est écrit kombucha sur l'étiquette mais tout a été modifié artificiellement pour plaire à la masse.
il y a un mois
Je pense qu'ils ont surtout la haine que le type soit passé de puceau dans sa chambre à influenceur star qui organise même des courses de bagnoles et sait se remettre en question
:rougeyron_clope:
Encore un nouvel coming out 100% hétérosexuel, se prépare sur le Onche fat org
:oepelo:

Putain mais dis le que t'aurais aimé être au bout de la main la

il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
Encore un nouvel coming out 100% hétérosexuel, se prépare sur le Onche fat org

Putain mais dis le que t'aurais aimé être au bout de la main la

Luisant le gland
:CS_fleur:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un mois
Perso j'aime pas des masses sont contenus, je regarde de temps en temps. Par contre je manque jamais une vidéo gaming
Oui son contenu il manque d'authenticité je trouve. Participer à des jeux organisés par la prod accompagné d'invités avec qui il a rarement de points communs ou de cohésion c'est bien quand tu coules un bronze et que t'as besoin d'occuper tes yeux mais c'est pas du grand art quoi
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un mois
La boisson des squeezeurs
:VeloCochonou:
il y a un mois
Samus
Samus
1 mois
C’est surtout hyper simple à faire soi même
:Chat_boomer:
Et tu crois que j'ai que ça à foutre ?
:bateman3:
il y a un mois
FN57
FN57
1 mois
Et tu crois que j'ai que ça à foutre ?
:bateman3:
Je n’en attendais pas moins des gens qui achètent ce genre de produits, pas de soucis.
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Squeezie a prêté son image pour vendre du faux kombucha industriel espagnol vendu sous un autre nom en espagne*

:risitas_ahi:
Ça étonne qui
:risitas_ahi:
?
il y a un mois
La boisson des squeezeurs
:VeloCochonou:
Entre acheter du Ciao Kombucha ou des chaussettes Yoko à 40€ la paire le choix est vite vu
:risichauve:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Le vrai kombucha a un gout beaucoup moins accessible...

J'ai gouté au truc de Squeezie et ça ressemble à un soda standard... Le gout est vachement sucré car ils ont rajouté un édulcorant, il y a aussi une adjonction de gaz carbonique donc l'effervescence est plus importante.

Égalment la boisson me semble vachement filtrée, dans un vrai kombucha tu vois énormément de dépôts, ce qui est peut être rbutant pour un non initié.

Bref c'est écrit kombucha sur l'étiquette mais tout a été modifié artificiellement pour plaire à la masse.
Et donc en quoi c'est du faux ? Les premiers ingrédients sur la liste c'est bien l'eau, le thé et la souche.

Accessibles oui, ok. Faux, bah non du coup
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Et donc en quoi c'est du faux ? Les premiers ingrédients sur la liste c'est bien l'eau, le thé et la souche.

Accessibles oui, ok. Faux, bah non du coup
J'imagine que rien ne réglemente ce qu'est un "vrai" kombucha, donc oui : d’un point de vue légal, je ne peux pas dire qu’il est faux.
Mais à mes yeux de consommateur, c'est un faux
:rougeyron_bg:

Si on suit ta logique, ça… Image

... c’est autant un croissant que ça : Image
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
J'imagine que rien ne réglemente ce qu'est un "vrai" kombucha, donc oui : d’un point de vue légal, je ne peux pas dire qu’il est faux.
Mais à mes yeux de consommateur, c'est un faux

Si on suit ta logique, ça… Image

... c’est autant un croissant que ça : Image
C'est pas le même type de pate je crois
Nous sommes un.
il y a un mois
C'est pas le même type de pate je crois
Peu importe, c'est écrit "croissant" sur l'emballage
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Peu importe, c'est écrit "croissant" sur l'emballage
Donc la tu compares deux kombuchas ayant la même base à deux produits n'ayant pas la même base ?

Chapeau l'homme de paille
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
il y a un mois
il y a un mois
Donc la tu compares deux kombuchas ayant la même base à deux produits n'ayant pas la même base ?

Chapeau l'homme de paille
:pote_de_ADlaurent:
Image

Dans ce cas, ces deux choses sont des pizzas margherita

Pate à pizza, sauce tomate, mozzarella et basilic... Aucune différence

Le kombucha de Squeezie a beau avoir une base de thé fermenté, si c'est filtré à mort, édulcoré avec adjonction de gaz... C'est plus du kombucha.
il y a un mois
Golem
:crier:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Image

Dans ce cas, ces deux choses sont des pizzas margherita

Pate à pizza, sauce tomate, mozzarella et basilic... Aucune différence

Le kombucha de Squeezie a beau avoir une base de thé fermenté, si c'est filtré à mort, édulcoré avec adjonction de gaz... C'est plus du kombucha.
Les deux en sont oui, aucune n'est une fausse margherita. Il n'y a aucun problème dans le cas du kombucha de le rendre accessible. L'important c'est le bénéfice derrière
Nous sommes un.
il y a un mois
Trop bon celui au citron

Et @Volutes c'est 100% naturel y a de la Stevia
:Azumanga_happy:
Nous sommes un.
il y a un mois
Trop bon celui au citron

Et @Volutes c'est 100% naturel y a de la Stevia
:Azumanga_happy:
Je dis pas que c’est pas bon, au contraire la recette a été étudiée pour plaire à la masse…

Et j’ai pas dis non plus que ce n’était pas naturel, je leur reproche d’avoir rajouté un édulcorant. La stevia est un édulcorant…
il y a un mois