Ce sujet a été résolu
C'est avant tout du kombucha
Dans les pubs
Dans la vie

Dans la vie

Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
C'est quoi du kombucha d'ailleurs ?
Une boisson fermentée riches en probiotique
Nous sommes un.
il y a un mois
Franchement y'a rien à dire c'est des bons produits. La première gorgée est immonde mais après ça passe crème. En plus c'est plein de probiotiques et super bon pour la santé askip donc perso je suis client même si le rayon se fait dévaliser en 2.3 secondes
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un mois
Bordelent
1 mois
Acheter des produits de youtubeurs c'est très grave
Sauf que c'est de très bons produits kheys, c'est comme les vêtements SpaceFox de Amixem, ce qu'il faut regarder c'est la qualité du produit, pas la personne qui le vend
il y a un mois
Les pizzas de la mama font parties du top des surgelées hein
Un poil cher quand même
il y a un mois
J'ai pas encore goûter mais je pense que t'aimes pas le côté amer du kombucha
Nous sommes un.
il y a un mois
Sauf que c'est de très bons produits kheys, c'est comme les vêtements SpaceFox de Amixem, ce qu'il faut regarder c'est la qualité du produit, pas la personne qui le vend
C'est mieux ça que de s'empiffrer de chocolat Mr Beast
Nous sommes un.
il y a un mois
Un poil cher quand même
Et même pas si bonnes que ça
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un mois
il y a un mois
Ben c'est du Kombucha, en fait c'est pas vraiment le goût qui est recherché avec ces boissons là
il y a un mois
C'est mieux ça que de s'empiffrer de chocolat Mr Beast
Oui mais les chocolats de Mr Beast ça ne supporte pas le travail des enfants tu comprends Mr Beast est une personne géniale qui fait des choses géniales trop génial cet homme il est tellement humaniste humanitariste humanitaire son chocolat est super éthique c'est pour ça qu'il faut l'acheter c'est un bon
il y a un mois
Ben c'est du Kombucha, en fait c'est pas vraiment le goût qui est recherché avec ces boissons là
Je pense qu'ils ont surtout la haine que le type soit passé de puceau dans sa chambre à influenceur star qui organise même des courses de bagnoles et sait se remettre en question
Nous sommes un.
il y a un mois
Et même pas si bonnes que ça
Ouais j'ai déjà testé y'a longtemps et bon beh c'est des pizzas surgelées quoi, pas mon truc
il y a un mois
Par contre y'a vraiment des statues géantes de Squeezie dans l'usine 

il y a un mois
Je pense qu'ils ont surtout la haine que le type soit passé de puceau dans sa chambre à influenceur star qui organise même des courses de bagnoles et sait se remettre en question
Oui c'est le personnage qu'ils aiment pas. Après Squeezie on peut le haïr pour des tas de raisons mais pour ça la première étape ce serait de le connaître un minimum et j'ai pas l'impression que ce soit le cas de la plupart des kheys
il y a un mois
Oui c'est le personnage qu'ils aiment pas. Après Squeezie on peut le haïr pour des tas de raisons mais pour ça la première étape ce serait de le connaître un minimum et j'ai pas l'impression que ce soit le cas de la plupart des kheys
Perso j'aime pas des masses sont contenus, je regarde de temps en temps. Par contre je manque jamais une vidéo gaming
Nous sommes un.
il y a un mois
FN57
1 mois
Franchement y'a rien à dire c'est des bons produits. La première gorgée est immonde mais après ça passe crème. En plus c'est plein de probiotiques et super bon pour la santé askip donc perso je suis client même si le rayon se fait dévaliser en 2.3 secondes
C’est surtout hyper simple à faire soi même
il y a un mois