Ce sujet a été résolu
il y a 4 jours
hallavar
4j
Bref tu t'es gourrer a chacun de tes comms,
Tu disais que ces boites brassaient des miliards de dollars, c'est faux, elles sont toutes dans le rouge
Tu disais que tu payais pas, c'est faux, elles se finance par de la dette inflationiste, que tu finis par payer par la montee des prix
Tu disais que meme si tu payais pas, le service allait etre dispo ad vitam eternam, c'est faux puisque on voit bien que Twitch a du fermer en Coree pour cause de manque de rentabilite. On ne sait pas si le streaming perdurera encore 10 ans avec un business modele aussi boiteux. Shadow aussi en france a du fermer car trop cher de streamer du contenu.
Bref, je pense que la messe est dite, tu peux continuer d'insulter les gens qui payent pour les services qu'ils utilisent, tout ceux qui liront ce topic verront que tu es un demi habile
Tu disais que ces boites brassaient des miliards de dollars, c'est faux, elles sont toutes dans le rouge
Tu disais que tu payais pas, c'est faux, elles se finance par de la dette inflationiste, que tu finis par payer par la montee des prix
Tu disais que meme si tu payais pas, le service allait etre dispo ad vitam eternam, c'est faux puisque on voit bien que Twitch a du fermer en Coree pour cause de manque de rentabilite. On ne sait pas si le streaming perdurera encore 10 ans avec un business modele aussi boiteux. Shadow aussi en france a du fermer car trop cher de streamer du contenu.
Bref, je pense que la messe est dite, tu peux continuer d'insulter les gens qui payent pour les services qu'ils utilisent, tout ceux qui liront ce topic verront que tu es un demi habile
"Netflix a vu son bénéfice net bondir de 45% à 3,125 milliards de dollars au deuxième trimestre"
Tu dis des conneries, le téléchargement illégal existe depuis le début des années 2000, l'industrie c'est réinventé avec beaucoup plus de produit dérivé qui ne coute pas grand chose à produire et avec des marges de zinzin
Twitch c'est complétement différent de Netflix ou Prime, sur Twitch tout le monde peut ouvrir une chaine et commencer à prendre de la bande passante
Le seul demi habile ici c'est toi le suceur de grosse boite qui te font croire qu'elles ont du mal à vivre
Tu dis des conneries, le téléchargement illégal existe depuis le début des années 2000, l'industrie c'est réinventé avec beaucoup plus de produit dérivé qui ne coute pas grand chose à produire et avec des marges de zinzin
Twitch c'est complétement différent de Netflix ou Prime, sur Twitch tout le monde peut ouvrir une chaine et commencer à prendre de la bande passante
Le seul demi habile ici c'est toi le suceur de grosse boite qui te font croire qu'elles ont du mal à vivre
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 4 jours
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
C'est lui qui héberge les vidéos ou ça se connecte à un autre service ?
🛌
il y a 4 jours
Merci je fais pareil
Ygg master race
Ygg master race
Le seul truc que je paye c'est Alldebrid, 20€ par an. Mais ca me permet de récup mes torrent sans prendre de ratio + tous les liens en DDL comme si j'étais premium, je m'en sers moins depuis quelques année que je ne fais plus trop de graphisme par contre
il y a 4 jours
Perso j'ai stremio pour les films et youtube pour la musique
0€ par mois
0€ par mois
Moi > all > toi
il y a 4 jours
C'est lui qui héberge
il y a 4 jours
Certainement serveur FTP avec création de compte + ouverture d'un port sur sa box dédié à ce FTP. Avec un logiciel comme Kodi ou Plex il suffit d'ajouter une source FTP, ton nom d'utilisateur + MPD. Et tu as accés à tout le Disque Dur du gars comme un netflix.
Même l'interface est bien faites aujourd'hui, il récupére l'image, le résumé, acteur etc

Même l'interface est bien faites aujourd'hui, il récupére l'image, le résumé, acteur etc
il y a 4 jours
Le pire sont ceux abonnés à youtube premium

il y a 4 jours
On en parle ?
15€ par mois pour Netflix
8€ par mois AVEC PUBS
12€/mois pour écouter de la MUSIQUE sur SPOTIFY AYAAAA
Respectez vous bordel
15€ par mois pour Netflix
8€ par mois AVEC PUBS
12€/mois pour écouter de la MUSIQUE sur SPOTIFY AYAAAA
Respectez vous bordel

Imagine payer pour qu'on te lave le cerveau
L'humain est irrécupérable
Vivement l'atome
L'humain est irrécupérable
Vivement l'atome
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 4 jours
Bah oui je le veux et je l'aurais avec les bloqueurs de pub.
il y a 4 jours
Depuis que j'ai découvert plex, je ne paye plus jamais pour un service de streaming
J'ai une connexion de porki qu Japon : 10Go ça me prend limite plus de temps de cliquer sur les liens
Je serais chaud pour supporter les gens qui produisent les animes que je matte, mais netflix c'est vraiment trop du vol en plus de leur virage woke debile, du coup je me rebat sur le merch, c'est ce qui rapporte le plus au studio
J'ai une connexion de porki qu Japon : 10Go ça me prend limite plus de temps de cliquer sur les liens
Je serais chaud pour supporter les gens qui produisent les animes que je matte, mais netflix c'est vraiment trop du vol en plus de leur virage woke debile, du coup je me rebat sur le merch, c'est ce qui rapporte le plus au studio
Internet c'est un truc de fou au Japon
From 5G partout à Osaka To ADSL et zone blanche en Bretagne
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 jours
Le pire sont ceux abonnés à youtube premium

Nan nan j'ai encore pire : Ceux qui ont un abonnement Nord VPN parce qu'ils pensent que c'est un must have à cause du tabassage publicitaire
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 4 jours
Réel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 jours
Bientot les cuck :
Tu veux faire comment sans google premium, tu veux qu'ils hébergent leur moteur de recherche gratuitement ?
Tu veux faire comment sans google premium, tu veux qu'ils hébergent leur moteur de recherche gratuitement ?
il y a 4 jours
Pasteque
4j
Spotify apk depuis très longtemps
Jamais j'installe ça, pas envie de me faire hacker, je préfère payer, j'écoute très souvent de la musique sur spotify donc ça reste rentable (mais quand t'écoutes jamais de musique ça fait cher oui)
il y a 4 jours
Homies
4j
Ça coûte 12 balles stotifaille ?!
WTF
Alors que n'importe qui peut se créer une playlist sur YouTube ou mieux, télécharger directement les sons avec NewPipe
WTF
Alors que n'importe qui peut se créer une playlist sur YouTube ou mieux, télécharger directement les sons avec NewPipe
Les vrais beaux gosses ont RiMusic
<span>cestclair</span>
il y a 4 jours
La fibre est arrivée chez moi (diagonale du vide, 60 votants, la plus grande ville c'est Brive et c'est à plus d'une heure de route) deux ans avant qu'elle n'arrive chez un pote en région parisienne
<span>cestclair</span>
il y a 4 jours
Certainement serveur FTP avec création de compte + ouverture d'un port sur sa box dédié à ce FTP. Avec un logiciel comme Kodi ou Plex il suffit d'ajouter une source FTP, ton nom d'utilisateur + MPD. Et tu as accés à tout le Disque Dur du gars comme un netflix.

Il y a aussi jellyfin qui est tout aussi bien
il y a 4 jours
Et je vis dans une vielle maison qui date des années 70
il y a 4 jours