InscriptionConnexion
L'autre il se prend pour un haut IQ en payant 12€ par mois pour écouter de la musique
WTF
:Jesusrav:
Merci de prouver mes dires par ce raccourcis fort démonstratif
:Cigarin:
il y a 4 jours
L'autre il se prend pour un haut IQ en payant 12€ par mois pour écouter de la musique
WTF
:Jesusrav:
par contre ca me semble legitime de payer pour profiter de contenu multimedia, les serveurs, la bande passante, tout ca, ca a un cout. C'est normal que le client paye, je trouve ca plus sain que d'utiliser ces memes infrastructures pour diffuser de la pub dont personne ne veut.
il y a 4 jours
Je mets au défi un spotifaille enjoyer de me trouver un son que je peux pas télécharger en 2 min
:chat_wesh:
il y a 4 jours
pas de pub, je matte youtube sur ma tele, pas envie de me faire chier a jouer au hacker avec ytb vanced ou autre

8 balles pour ne pas avoir de pub, ca les vaut. Meilleur abo et de loin
"jouer au hacker"
:risitas_gonfle:

Ça te prend littéralement 5 minutes à installer youtube vanced, même mon papi l'a fait tout seul sur son téléphone
:Risitas-mrd:

C'est pas 8 balles pour ne pas avoir de pubs mais 8 balles PAR MOIS
:bras:

Sur la télé tu recherches sur github.com et tu as des bloqueurs de pubs youtube pour la télé, ça te prends 5 minutes à l'installer en suivant les étapes
:rire:
il y a 4 jours
Je mets au défi un spotifaille enjoyer de me trouver un son que je peux pas télécharger en 2 min
*de me faire decouvrir un morceau que je ne connais pas deja
:dujardin_pipeau:
il y a 4 jours
Ceci je m'achète un nouveau téléphone et je téléchargerai tous mes sons moi aussi
:roi:

Ya des plateformes (soulseek par exemple) où tu peux trouver tous les sons en ultra bonne qualité (qualité studio ou Spotify)
:ok:
il y a 4 jours
"jouer au hacker"
:risitas_gonfle:

Ça te prend littéralement 5 minutes à installer youtube vanced, même mon papi l'a fait tout seul sur son téléphone
:Risitas-mrd:

C'est pas 8 balles pour ne pas avoir de pubs mais 8 balles PAR MOIS

Sur la télé tu recherches sur github.com et tu as des bloqueurs de pubs youtube pour la télé, ça te prends 5 minutes à l'installer en suivant les étapes
oui, jouer au hacker

suivre un tuto github, installer une apk sur une smart tv, configurer un dns, tout ca pour dejouer l'usage normal d'une application, c'est jouer au hacker.

J'ai pas dit que c'etait difficile, mais c'est du hack
il y a 4 jours
On en parle ?
:arthur_zoom:

15€ par mois pour Netflix

8€ par mois AVEC PUBS
:issou:

12€/mois pour écouter de la MUSIQUE sur SPOTIFY AYAAAA
:Jesusfourire:

Respectez vous bordel
Ok jean-radin Dujardin
:chatslurp2:

En sah, Spotify alors que t'as Youtube, je comprends pas
:wtfstraycat:

Ceux qui paye YouTube prenium, vous méritez de mourir
:wtfstraycat:

Netflix c'est pas indispensable mais c'est cool quand même
:risidoigt:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 4 jours
Ceci je m'achète un nouveau téléphone et je téléchargerai tous mes sons moi aussi

Ya des plateformes (soulseek par exemple) où tu peux trouver tous les sons en ultra bonne qualité (qualité studio ou Spotify)
:ok:
Spotify a une qualite de merde justement, ca fait des annees qu'ils nous promettent dans le vent de passer au FLAC. Les seuls a respecter la musique a ce niveau la, c'est Apple music, et encore, juste sur Iphone
il y a 4 jours
AYAAAA tu crois faire des économies alors que t'es abonné à Disney +, Amazon Vidéo, Spotify, Netflix ?

C'est con d'être abonné à tout ça
C’est pas con non.
il y a 4 jours
par contre ca me semble legitime de payer pour profiter de contenu multimedia, les serveurs, la bande passante, tout ca, ca a un cout. C'est normal que le client paye, je trouve ca plus sain que d'utiliser ces memes infrastructures pour diffuser de la pub dont personne ne veut.
Absolument personne ne repondra a ca
il y a 4 jours
Justement les apk marchent plus du tout avec spotify
:Euuuh:
Ils font des maj souvent en ce moment cest vrai , revanced fais du bon boulot pour essayer de suivre mais cest chaud
:bllshill:

Youtube music est a la ramasse par contre ca n'a jamais sauté chez moi
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 4 jours
Juste Netflix , je suis pas un golem pour avoir aussi spotify
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 jours
Bordel

Bon toutou
:bon_golem:
Attend j'ai aussi Deezer, je paie Prime, et aussi Disney+ mais le truc à 2€/ mois.
Et aussi un VPN un peu pourri pour vraiment trouver ce que je veux parfois.
:jesusfume:
il y a 4 jours
Absolument personne ne repondra a ca
Ça a un coût que les Golems payent

J'en ai rien à foutre d'être un passager clandestin pour les grosses entreprises qui brassent des milliards de dollars
:)
il y a 4 jours
Ça a un coût que les Golems payent

J'en ai rien à foutre d'être un passager clandestin pour les grosses entreprises qui brassent des milliards de dollars
:)
ces entreprisent sont deficitaires

Spotify existe depuis quasi 20 ans et vient de faire son premier benefice cett annee. On ne sait absolument pas comment ca se maintiendra.

Tu n'as aucune idee de combien ca coute de te delivrer des centaines de millions de morceaux en direct dans ta poche.

Pour l'instant ces giga corpo tournent par la dette, mais jusqu'a quand...
il y a 4 jours
Trigger Warning dès la première seconde

:Dubitatif2:
il y a 4 jours
ces entreprisent sont deficitaires

Spotify existe depuis quasi 20 ans et vient de faire son premier benefice cett annee. On ne sait absolument pas comment ca se maintiendra.

Tu n'as aucune idee de combien ca coute de te delivrer des centaines de millions de morceaux en direct dans ta poche.

Pour l'instant ces giga corpo tournent par la dette, mais jusqu'a quand...
J'en ai rien à foutre c'est pas mon problème

Même si Spotify est déficitaire, t'en fais pas que le patron se verse des 100 000$ par mois

Et c'est peut-être même à cause de ça que Spotify arrive dans le rouge
:jesus_moqueur:
il y a 4 jours
On en parle ?
:arthur_zoom:

15€ par mois pour Netflix

8€ par mois AVEC PUBS
:issou:

12€/mois pour écouter de la MUSIQUE sur SPOTIFY AYAAAA
:Jesusfourire:

Respectez vous bordel
Persoent j'ai une IPTV à 25 cacahuètes par an que je paie à un gars en Tunisie et y'a quasiment tout dessus
:cyclisme:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 4 jours
J'en ai rien à foutre c'est pas mon problème

Même si Spotify est déficitaire, t'en fais pas que le patron se verse des 100 000$ par mois

Et c'est peut-être même à cause de ça que Spotify arrive dans le rouge
:jesus_moqueur:
Encore une fois, tu ne comprend pas les couts qui sont lie a la diffusion de contenu en continu.

C'est pas ton probleme peut etre, mais si tu veux continuer de profiter du partage d'information, d'une maniere ou d'une autre ces boites devront se financer.

Pour l'instant la quasi totalite de ces boites se font financer par de la dette que TU payes par ton inflation.

Si tu veux que le systeme se perenise, deux options, la pub ou l'abonnement, l'abonnement me semble le plus responsable : celui qui utilise le service paye.
il y a 4 jours