InscriptionConnexion
Homies
Homies
1 an
Je mets au défi un spotifaille enjoyer de me trouver un son que je peux pas télécharger en 2 min
:chat_wesh:
*de me faire decouvrir un morceau que je ne connais pas deja
:dujardin_pipeau:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Je mets au défi un spotifaille enjoyer de me trouver un son que je peux pas télécharger en 2 min
:chat_wesh:
Ceci je m'achète un nouveau téléphone et je téléchargerai tous mes sons moi aussi
:roi:

Ya des plateformes (soulseek par exemple) où tu peux trouver tous les sons en ultra bonne qualité (qualité studio ou Spotify)
:ok:
il y a un an
"jouer au hacker"
:risitas_gonfle:

Ça te prend littéralement 5 minutes à installer youtube vanced, même mon papi l'a fait tout seul sur son téléphone
:Risitas-mrd:

C'est pas 8 balles pour ne pas avoir de pubs mais 8 balles PAR MOIS
:bras:

Sur la télé tu recherches sur github.com et tu as des bloqueurs de pubs youtube pour la télé, ça te prends 5 minutes à l'installer en suivant les étapes
:rire:
oui, jouer au hacker

suivre un tuto github, installer une apk sur une smart tv, configurer un dns, tout ca pour dejouer l'usage normal d'une application, c'est jouer au hacker.

J'ai pas dit que c'etait difficile, mais c'est du hack
il y a un an
On en parle ?
:arthur_zoom:

15€ par mois pour Netflix

8€ par mois AVEC PUBS
:issou:

12€/mois pour écouter de la MUSIQUE sur SPOTIFY AYAAAA
:Jesusfourire:

Respectez vous bordel
Ok jean-radin Dujardin
:chatslurp2:

En sah, Spotify alors que t'as Youtube, je comprends pas
:wtfstraycat:

Ceux qui paye YouTube prenium, vous méritez de mourir
:wtfstraycat:

Netflix c'est pas indispensable mais c'est cool quand même
:risidoigt:
il y a un an
Ceci je m'achète un nouveau téléphone et je téléchargerai tous mes sons moi aussi

Ya des plateformes (soulseek par exemple) où tu peux trouver tous les sons en ultra bonne qualité (qualité studio ou Spotify)
:ok:
Spotify a une qualite de merde justement, ca fait des annees qu'ils nous promettent dans le vent de passer au FLAC. Les seuls a respecter la musique a ce niveau la, c'est Apple music, et encore, juste sur Iphone
il y a un an
AYAAAA tu crois faire des économies alors que t'es abonné à Disney +, Amazon Vidéo, Spotify, Netflix ?

C'est con d'être abonné à tout ça
C’est pas con non.
il y a un an
par contre ca me semble legitime de payer pour profiter de contenu multimedia, les serveurs, la bande passante, tout ca, ca a un cout. C'est normal que le client paye, je trouve ca plus sain que d'utiliser ces memes infrastructures pour diffuser de la pub dont personne ne veut.
Absolument personne ne repondra a ca
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Justement les apk marchent plus du tout avec spotify
:Euuuh:
Ils font des maj souvent en ce moment cest vrai , revanced fais du bon boulot pour essayer de suivre mais cest chaud
:bllshill:

Youtube music est a la ramasse par contre ca n'a jamais sauté chez moi
:bllshill:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un an
Juste Netflix , je suis pas un golem pour avoir aussi spotify
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Bordel

Bon toutou
:bon_golem:
Attend j'ai aussi Deezer, je paie Prime, et aussi Disney+ mais le truc à 2€/ mois.
Et aussi un VPN un peu pourri pour vraiment trouver ce que je veux parfois.
:jesusfume:
il y a un an
Absolument personne ne repondra a ca
Ça a un coût que les Golems payent

J'en ai rien à foutre d'être un passager clandestin pour les grosses entreprises qui brassent des milliards de dollars
:)
il y a un an
Ça a un coût que les Golems payent

J'en ai rien à foutre d'être un passager clandestin pour les grosses entreprises qui brassent des milliards de dollars
:)
ces entreprisent sont deficitaires

Spotify existe depuis quasi 20 ans et vient de faire son premier benefice cett annee. On ne sait absolument pas comment ca se maintiendra.

Tu n'as aucune idee de combien ca coute de te delivrer des centaines de millions de morceaux en direct dans ta poche.

Pour l'instant ces giga corpo tournent par la dette, mais jusqu'a quand...
il y a un an
Trigger Warning dès la première seconde

:Dubitatif2:
il y a un an
ces entreprisent sont deficitaires

Spotify existe depuis quasi 20 ans et vient de faire son premier benefice cett annee. On ne sait absolument pas comment ca se maintiendra.

Tu n'as aucune idee de combien ca coute de te delivrer des centaines de millions de morceaux en direct dans ta poche.

Pour l'instant ces giga corpo tournent par la dette, mais jusqu'a quand...
J'en ai rien à foutre c'est pas mon problème

Même si Spotify est déficitaire, t'en fais pas que le patron se verse des 100 000$ par mois

Et c'est peut-être même à cause de ça que Spotify arrive dans le rouge
:jesus_moqueur:
il y a un an
J'en ai rien à foutre c'est pas mon problème

Même si Spotify est déficitaire, t'en fais pas que le patron se verse des 100 000$ par mois

Et c'est peut-être même à cause de ça que Spotify arrive dans le rouge
:jesus_moqueur:
Encore une fois, tu ne comprend pas les couts qui sont lie a la diffusion de contenu en continu.

C'est pas ton probleme peut etre, mais si tu veux continuer de profiter du partage d'information, d'une maniere ou d'une autre ces boites devront se financer.

Pour l'instant la quasi totalite de ces boites se font financer par de la dette que TU payes par ton inflation.

Si tu veux que le systeme se perenise, deux options, la pub ou l'abonnement, l'abonnement me semble le plus responsable : celui qui utilise le service paye.
il y a un an
Encore une fois, tu ne comprend pas les couts qui sont lie a la diffusion de contenu en continu.

C'est pas ton probleme peut etre, mais si tu veux continuer de profiter du partage d'information, d'une maniere ou d'une autre ces boites devront se financer.

Pour l'instant la quasi totalite de ces boites se font financer par de la dette que TU payes par ton inflation.

Si tu veux que le systeme se perenise, deux options, la pub ou l'abonnement, l'abonnement me semble le plus responsable : celui qui utilise le service paye.
Je la paye pas par mon inflation car j'avais pas de thunes pour l'instant, et maintenant que j'en ai je vais investir dans des ETF qui répliquent le marché US qui dépassent largement le niveau d'inflation
il y a un an
Je la paye pas par mon inflation car j'avais pas de thunes pour l'instant, et maintenant que j'en ai je vais investir dans des ETF qui répliquent le marché US qui dépassent largement le niveau d'inflation
Tu sais ta vie ne nous interesse pas des masse
:cafe:

En attendant, reste que mon propos tient. Il est parfaitement legitime que ces boites demande a ceux qui utilisent leurs services de payer. Et completement illegitimme a un usager de "jouer au clandestin" en profitant d'un service qui coute BEAUCOUP d'argent aux dites boites, sans les retribuer.

Pour l'instant c'est sous forme d'abonnement, et ce n'est pas rentable pour elle. Le jour ou ca sera au kb transmis, ca risque de piquer tres fort
il y a un an
Tu sais ta vie ne nous interesse pas des masse
:cafe:

En attendant, reste que mon propos tient. Il est parfaitement legitime que ces boites demande a ceux qui utilisent leurs services de payer. Et completement illegitimme a un usager de "jouer au clandestin" en profitant d'un service qui coute BEAUCOUP d'argent aux dites boites, sans les retribuer.

Pour l'instant c'est sous forme d'abonnement, et ce n'est pas rentable pour elle. Le jour ou ca sera au kb transmis, ca risque de piquer tres fort
Merci de payer pour moi le golem

Je suis passager clandestin et je profite des Golems de ton acabit qui payent pour un service qui sera de toute façon toujours disponible
il y a un an
Les Golems qui utilisent YouTube premium alors qu'avec simplement le navigateur Brave on a 0 pub sur YouTube
:Crie:
il y a un an
Merci de payer pour moi le golem

Je suis passager clandestin et je profite des Golems de ton acabit qui payent pour un service qui sera de toute façon toujours disponible
Tu te trompes, Twitch a ferme en Coree du Sud par exemple. Alors que derriere c'est Amazon, une des plus grosses boite du monde, et que la Coree est ultra importante pour le Streaming. Mais les couts d'exploitation etait trop important

Encore une fois, tu montre juste ton ignorance du sujet
il y a un an