Ce sujet a été résolu
Nan nan j'ai encore pire : Ceux qui ont un abonnement Nord VPN parce qu'ils pensent que c'est un must have à cause du tabassage publicitaire
AYAAA putain oui
El famoso : "Je suis protégé grâce à mon VPN
Les virus ne peuvent pas m'infecter
"
Alors que ça n'a rien à voir
il y a 3 jours
Nothrod
3j
Bientot les cuck :
Tu veux faire comment sans google premium, tu veux qu'ils hébergent leur moteur de recherche gratuitement ?
Tu veux faire comment sans google premium, tu veux qu'ils hébergent leur moteur de recherche gratuitement ?
il y a 3 jours
Rien compris à l'interet de spotify, netflix à la rigueur pourquoi pas si ça permet de voir des trucs en 4k sans se faire chier à les chercher gratuitement, mais spotify ? Toutes les musiques du monde sont disponible gratuitement et légalement sur youtube, elle est ou la plus-value de l'abonnement ?
il y a 3 jours
Rien compris à l'interet de spotify, netflix à la rigueur pourquoi pas si ça permet de voir des trucs en 4k sans se faire chier à les chercher gratuitement, mais spotify ? Toutes les musiques du monde sont disponible gratuitement et légalement sur youtube, elle est ou la plus-value de l'abonnement ?
Hallavar a dit que si Spotify était ruiné alors on n'aurait plus accès aux musiques
Alors on doit vite payer notre abonnement pour enrichir le propriétaire de Spotify
Vite mon abonnement
Alors on doit vite payer notre abonnement pour enrichir le propriétaire de Spotify
Vite mon abonnement
il y a 3 jours
Sur ma ps5 c’est horrible
Rien a faire obligé de payer ou de me faire baiser par les pubs youtubent
Rien a faire obligé de payer ou de me faire baiser par les pubs youtubent
Je suis l'homme boucle
il y a 3 jours
AYAAA putain oui
"
"Grâce à Nord VPN je peux accéder au catalogue Netflix US en toute sécurité !"
"Euh attends mais elle est où la VF ?"
"Euh attends mais elle est où la VF ?"
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 3 jours
Jamais j'installe ça, pas envie de me faire hacker, je préfère payer, j'écoute très souvent de la musique sur spotify donc ça reste rentable (mais quand t'écoutes jamais de musique ça fait cher oui)
C'est par habitude, en vrai si je devais le payer osef, mais je soutiens les groupes d'autres façons (merch, concerts)
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 jours
On en parle ?
15€ par mois pour Netflix
8€ par mois AVEC PUBS
12€/mois pour écouter de la MUSIQUE sur SPOTIFY AYAAAA
Respectez vous bordel
15€ par mois pour Netflix
8€ par mois AVEC PUBS
12€/mois pour écouter de la MUSIQUE sur SPOTIFY AYAAAA
Respectez vous bordel

15 euros par mois pour netflix ????
quand j'y étais encore abonné, ça coûtait 3 ou 5 euros par mois, et 0 pub bien sûr
quand j'y étais encore abonné, ça coûtait 3 ou 5 euros par mois, et 0 pub bien sûr
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Ne prenez jamais d'abonnement c'est la douille
Une entreprise qui arrive à faire prendre des abonnements mensuels à ses clients a tout gagné
Une entreprise qui arrive à faire prendre des abonnements mensuels à ses clients a tout gagné
L’op qui paie encore le téléphone a la minute et internet au MB
il y a 2 jours
Pasteque
3j
Spotify apk depuis très longtemps
Ça marche encore ce truc ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 jours
L’op qui paie encore le téléphone a la minute et internet au MB
Oui et je suis un Chad
il y a 2 jours
Ça marche encore ce truc ?
Oui
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un jour
Perso Spotify j utilise un APK et Netflix, je l'ai mis depuis que je suis au Cambodge, ça coûte 4$ par mois alors ça passe
il y a un jour