InscriptionConnexion
Bah c'est simple, toutes, et cette courge qui se prend sûrement pour une princesse n'a même pas pris la peine de me répondre, je suis retourné plusieurs fois au magasin à chaque fois elle baisse les yeux, zéro sous entendus ou regards bizarres de ses collègues envers moi, aucun malaise de mon côté ou du leurs, juste elle qui s'est mis mal à l'aise toute seule, par manque de courage, alors qu'elle sait que je suis quelqu'un de très correct, pas n'importe qui, et toujours poli, pas le clodo du coin loin de la.
:chat_zoom:

Bref, rien de bien grave au final, la vie continue.
il y a 3 jours
Bah c'est simple, toutes, et cette courge qui se prend sûrement pour une princesse n'a même pas pris la peine de me répondre, je suis retourné plusieurs fois au magasin à chaque fois elle baisse les yeux, zéro sous entendus ou regards bizarres de ses collègues envers moi, aucun malaise de mon côté ou du leurs, juste elle qui s'est mis mal à l'aise toute seule, par manque de courage, alors qu'elle sait que je suis quelqu'un de très correct, pas n'importe qui, et toujours poli, pas le clodo du coin loin de la.

Bien. Tu as tenté, c'est tout à ton honneur.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 3 jours
Demain est un autre boomboclat
:Pinkydoll:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Viens faire tes courses chez moi du coup
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 jours
Oui continue à l'ignorer elle mérite pas que tu daignes y repenser, au moins c'est fait
:tonyfuck:
il y a 3 jours
Si elle baisse les yeux c'est qu'elle veut ta bite c'est sur
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 3 jours

Baise la ou pédé
:risi-drague:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 3 jours

Fais Lui une scène au Boulot
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
Bien. Tu as tenté, c'est tout à ton honneur.
Il est vrai

Et j'ai pas fais mon gros lourdaud de base en plus, double bon point pour moi
il y a 3 jours
Tu trouveras mieux ailleurs. Si elle n’a pas le courage de répondre à tes avances, inutile de perdre davantage de temps avec elle.
La vie continue.
:Asuka_sourire:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 jours
Tu as tenté, c'était ton droit. Elle a décidé de ne pas donner suite, c'est le sien. Maintenant, pour le bien de tout le monde, il ne faut surtout plus la calculer.

Elle ne sait pas ce qu'elle a perdu. Courage !
il y a 3 jours
Ta quelque chose contre les clodos ma quille ?
:Ronaldo_chofix_exterminax:
🇮🇳🇮🇳🇮🇳
il y a 3 jours
Viens faire tes courses chez moi du coup
:pet:
Un jour peut-être...
il y a 3 jours
Elle refuse de bz avec moi, c’est donc une pute
:avortin:
il y a 3 jours
Oui continue à l'ignorer elle mérite pas que tu daignes y repenser, au moins c'est fait
:tonyfuck:
Exactement
il y a 3 jours

Big Cho Kay
:Loco:

C'est pas faute de t'avoir prévenu... j'imagine me big malaise
:malaise:

Et le pire 😄 et ça j'en suis certain, toutes ses copines sont au courant et probable aussi qu'elle ait du faire une story insta ou Snap avec ton mot avec la mention " les gros relou qui nous draguent"

Avec les commentaires qui vont bien avec...
:Choent:
il y a 3 jours
Elle refuse de bz avec moi, c’est donc une pute
:avortin:
J'ai jamais dis que c'était une pute, mais le fait qu'elle n'ai même pas pris la peine de répondre je prends ça pour un manque de respect, elle ne mérite donc pas le mien en retour, elle se prend clairement pour une princesse et vit dans sa bulle, donc oui je réitère, TOUTES.
il y a 3 jours
Si elle baisse les yeux c'est qu'elle veut ta bite c'est sur
Cela ne fait pas le moindre doute
:chamain:
il y a 3 jours
Baise la ou pédé
:risi-drague:
Taré
il y a 3 jours
J'ai jamais dis que c'était une pute, mais le fait qu'elle n'ai même pas pris la peine de répondre je prends ça pour un manque de respect, elle ne mérite donc pas le mien en retour, elle se prend clairement pour une princesse et vit dans sa bulle, donc oui je réitère, TOUTES.
Donc tu dis TOUTES mais tu sais pas ce que ça signifie
:Chatlimite:

Elle te connaît pas, elle a aucune raison de te répondre, surtout si elle pense que t’es chelou et que tu lui fais peur
il y a 3 jours