Ce sujet a été résolu
Un autre BOOMBOCLAT
Une merde ? une serviette hyginique usagée ?
https://fr.wikihow.com/co[...]rendre-le-terme-bomboclat
il y a 3 jours
Non parce qu'elle se croit au dessus du lot alors qu'elle est comme toutes les autres, un sous produit du système.
Tu l'a croyais réellement différentes des autres filles ?
Mais t'es sérieux ?
Et t'imagines qu'elle a dit quoi à ses copines et sur ses réseaux sociaux ??
Mais t'es sérieux ?
il y a 3 jours
Tu l'a croyais réellement différentes des autres filles ?
Mais t'es sérieux ?
Mais t'es sérieux ?
Ce n'est pas ce que j'ai dis
il y a 3 jours
Ce n'est pas ce que j'ai dis
La prochaine fois, tu utilises ma technique pourtant maintes fois éprouvée
il y a 3 jours
La prochaine fois, tu utilises ma technique pourtant maintes fois éprouvée
La prochaine fois elle iras se faire foutre
il y a 3 jours
Bah c'est simple, toutes, et cette courge qui se prend sûrement pour une princesse n'a même pas pris la peine de me répondre, je suis retourné plusieurs fois au magasin à chaque fois elle baisse les yeux, zéro sous entendus ou regards bizarres de ses collègues envers moi, aucun malaise de mon côté ou du leurs, juste elle qui s'est mis mal à l'aise toute seule, par manque de courage, alors qu'elle sait que je suis quelqu'un de très correct, pas n'importe qui, et toujours poli, pas le clodo du coin loin de la.
Bref, rien de bien grave au final, la vie continue.
Elle ne te méritait pas cette
il y a 3 jours
Big Cho Kay
C'est pas faute de t'avoir prévenu... j'imagine me big malaise
Et le pire 😄 et ça j'en suis certain, toutes ses copines sont au courant et probable aussi qu'elle ait du faire une story insta ou Snap avec ton mot avec la mention " les gros relou qui nous draguent"
Avec les commentaires qui vont bien avec...
C'est pas faute de t'avoir prévenu... j'imagine me big malaise
Et le pire 😄 et ça j'en suis certain, toutes ses copines sont au courant et probable aussi qu'elle ait du faire une story insta ou Snap avec ton mot avec la mention " les gros relou qui nous draguent"
Avec les commentaires qui vont bien avec...
Ahi ce putain de fossoyeur qui enterre chaque clé ici qui tente une approche avec une nana et fini par se faire recaler.
il y a 3 jours
La prochaine fois elle iras se faire foutre
Oui, et pas par toi
il y a 3 jours
Ahi ce putain de fossoyeur qui enterre chaque clé ici qui tente une approche avec une nana et fini par se faire recaler.
Kay, j'ai 250 râteaux à mon actif minimum, j'en ai raconté je sais pas combien ici
L op a besoin de savoir comment ça se passe la drague, et la drague, c'est la moindre nombres et surtout en avoir rab
Et pas faire comme il a fait
L op a besoin de savoir comment ça se passe la drague, et la drague, c'est la moindre nombres et surtout en avoir rab
il y a 3 jours
Kay, j'ai 250 râteaux à mon actif minimum, j'en ai raconté je sais pas combien ici
Après clé faut aussi comprendre que quand t'es à 250 râteaux c'est que tu cherches pas vraiment une femme mais un plan cul. Et celle à qui t'as envie de t'attacher et passer du temps avec, c'est pas n'importe quelle meuf que tu peux rencontrer dans la rue.
T'appelle râteau le refus du plan cul là où il appelle râteau le refus quand t'es en train d'imaginer les prémices d'une relation à long terme, c'est pas pareil.
Après oui, il s'y est pris encore pire que moi avec la rouquine. Et c'est dire.
T'appelle râteau le refus du plan cul là où il appelle râteau le refus quand t'es en train d'imaginer les prémices d'une relation à long terme, c'est pas pareil.
il y a 3 jours
Après clé faut aussi comprendre que quand t'es à 250 râteaux c'est que tu cherches pas vraiment une femme mais un plan cul. Et celle à qui t'as envie de t'attacher et passer du temps avec, c'est pas n'importe quelle meuf que tu peux rencontrer dans la rue.
Le check de ta rouquine de pocket restera dans les anales, et pas les siennes
D ailleurs t'as baisax depuis !?
il y a 3 jours
Le check de ta rouquine de pocket restera dans les anales, et pas les siennes
Ahi ce bâtard
Mais au moins ce check a ajouté une bonne touche de fin bien cocasse que je peux raconter à tous le monde.
Edit : Nope je la vois plus du tout, elle a dû changer de taf.
Edit 2 : Mal lu la question de l'edit. Nan j'ai pas baisax depuis. Enfin sauf la pute en Espagne l'année dernière.
Mais au moins ce check a ajouté une bonne touche de fin bien cocasse que je peux raconter à tous le monde.
Edit 2 : Mal lu la question de l'edit. Nan j'ai pas baisax depuis. Enfin sauf la pute en Espagne l'année dernière.
il y a 3 jours
Ahi ce bâtard
Pr être sérieux 2 secondes, c'est quand même pas normal de pas avoir accès à une chatte à tok âge bordell
il y a 3 jours
Ahi ce bâtard
Pauvre minable
il y a 3 jours
Hop hop hop le badge cuck les modos je les eux pour X100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de moin que ça
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 3 jours
Hop hop hop le badge cuck les modos je les eux pour X100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de moin que ça
Chiale
il y a 3 jours
Bah c'est simple, toutes, et cette courge qui se prend sûrement pour une princesse n'a même pas pris la peine de me répondre, je suis retourné plusieurs fois au magasin à chaque fois elle baisse les yeux, zéro sous entendus ou regards bizarres de ses collègues envers moi, aucun malaise de mon côté ou du leurs, juste elle qui s'est mis mal à l'aise toute seule, par manque de courage, alors qu'elle sait que je suis quelqu'un de très correct, pas n'importe qui, et toujours poli, pas le clodo du coin loin de la.
Désolé pour toi khey, vraiment.
Après si tu te mets à sa place, que tu lui plais pas mais que tu restes un client. Ça doit pas être facile à gérer pour elle
Après si tu te mets à sa place, que tu lui plais pas mais que tu restes un client. Ça doit pas être facile à gérer pour elle
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a 3 jours
Pr être sérieux 2 secondes, c'est quand même pas normal de pas avoir accès à une chatte à tok âge bordell
Bah suffit juste de pas avoir de p'tites chattes au boulot, pas être dans quelconque club ou asso et avoir un cercle social restreint.
Facile.
Facile.
il y a 3 jours