InscriptionConnexion
T'es jolie
:ChatZoomPorte:
-le
:chat_zoom:
il y a un an
En faite c'est vous qui vous mettez des bâtons dans les roues, rien à branler de retourner dans le magasin après ou non, tu crois vraiment que les gens en ont quelques choses à foutre ?
:ChatZoomFume:
Quand elle te voit

" Oh non, v'là l'autre relou pucix avec son mot, le Malaise "

:selection_naturelle:
il y a un an
Quand elle te voit

" Oh non, v'là l'autre relou pucix avec son mot, le Malaise "

:selection_naturelle:
J'ai pitié d'elle justement
-le
il y a un an
T'es jolie
:MarrantCoeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
J'ai pitié d'elle justement
Parce qu'elle t'aqs ghost avec ton mot full malaise ?
il y a un an
Oh...
-le
il y a un an
Bah c'est simple, toutes, et cette courge qui se prend sûrement pour une princesse n'a même pas pris la peine de me répondre, je suis retourné plusieurs fois au magasin à chaque fois elle baisse les yeux, zéro sous entendus ou regards bizarres de ses collègues envers moi, aucun malaise de mon côté ou du leurs, juste elle qui s'est mis mal à l'aise toute seule, par manque de courage, alors qu'elle sait que je suis quelqu'un de très correct, pas n'importe qui, et toujours poli, pas le clodo du coin loin de la.

Bref, rien de bien grave au final, la vie continue.
Au moins t'as tenté. Maintenant t'es fixé, tu sais que ce ne sera pas elle. T'es libre de passer à autre chose Key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Si tu fait -1m80 et pas 8/10 mini c'est normal khey
:Ronaldo_sourire:

Bienvenue dans la misère sexuelle des hommes, prochaine étape : faire le simp et t'abonné à un mym pour avoir un semblant d'approchement féminin
:Ronaldo_sourire:
il y a un an
Parce qu'elle t'aqs ghost avec ton mot full malaise ?
Non parce qu'elle se croit au dessus du lot alors qu'elle est comme toutes les autres, un sous produit du système.
-le
il y a un an
Au moins t'as tenté. Maintenant t'es fixé, tu sais que ce ne sera pas elle. T'es libre de passer à autre chose Key
Ça fait très ongtemps qu'il est libre en fait
:Loco:
il y a un an
C'est tout à fais ça
-le
il y a un an
Non parce qu'elle se croit au dessus du lot alors qu'elle est comme toutes les autres, un sous produit du système.
Tu l'a croyais réellement différentes des autres filles ?
:jesus_moqueur:

Mais t'es sérieux ?
:nez:

Et t'imagines qu'elle a dit quoi à ses copines et sur ses réseaux sociaux ??
il y a un an
Tu l'a croyais réellement différentes des autres filles ?
:jesus_moqueur:

Mais t'es sérieux ?
:nez:

Et t'imagines qu'elle a dit quoi à ses copines et sur ses réseaux sociaux ??
Ce n'est pas ce que j'ai dis
-le
il y a un an
Ce n'est pas ce que j'ai dis
La prochaine fois, tu utilises ma technique pourtant maintes fois éprouvée
:Mouais_Jesus:
il y a un an
La prochaine fois, tu utilises ma technique pourtant maintes fois éprouvée
:Mouais_Jesus:
La prochaine fois elle iras se faire foutre
-le
il y a un an
Bah c'est simple, toutes, et cette courge qui se prend sûrement pour une princesse n'a même pas pris la peine de me répondre, je suis retourné plusieurs fois au magasin à chaque fois elle baisse les yeux, zéro sous entendus ou regards bizarres de ses collègues envers moi, aucun malaise de mon côté ou du leurs, juste elle qui s'est mis mal à l'aise toute seule, par manque de courage, alors qu'elle sait que je suis quelqu'un de très correct, pas n'importe qui, et toujours poli, pas le clodo du coin loin de la.

Bref, rien de bien grave au final, la vie continue.
Elle ne te méritait pas cette
:tintinpute:
il y a un an
Elle ne te méritait pas cette
:tintinpute:
Oh
:chat_zoom_yeuxfermes:
-le
il y a un an
Big Cho Kay

C'est pas faute de t'avoir prévenu... j'imagine me big malaise
:malaise:

Et le pire 😄 et ça j'en suis certain, toutes ses copines sont au courant et probable aussi qu'elle ait du faire une story insta ou Snap avec ton mot avec la mention " les gros relou qui nous draguent"

Avec les commentaires qui vont bien avec...
:Choent:
Ahi ce putain de fossoyeur qui enterre chaque clé ici qui tente une approche avec une nana et fini par se faire recaler.
:Riremort:
:marrant_champagne:
il y a un an