InscriptionConnexion
Je sais pas
:CS_fleur:
Mais je croyais que...
:ChatZoomPorte:
il y a 4 jours
Jamais je retournerai ce magasin après ça perso
:nez:

Ont a pourtant avertie l’op
:)

J’ai deux trois caissières bien bonne au g20 dans le quel je vais quotidiennement, mais bien évidemment que ses dernières ne me donnerait pas l’heure donc je ne tente pas le diable .
En faite c'est vous qui vous mettez des bâtons dans les roues, rien à branler de retourner dans le magasin après ou non, tu crois vraiment que les gens en ont quelques choses à foutre ?
:ChatZoomFume:
il y a 4 jours
Mais je croyais que...
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
Bah c'est simple, toutes, et cette courge qui se prend sûrement pour une princesse n'a même pas pris la peine de me répondre, je suis retourné plusieurs fois au magasin à chaque fois elle baisse les yeux, zéro sous entendus ou regards bizarres de ses collègues envers moi, aucun malaise de mon côté ou du leurs, juste elle qui s'est mis mal à l'aise toute seule, par manque de courage, alors qu'elle sait que je suis quelqu'un de très correct, pas n'importe qui, et toujours poli, pas le clodo du coin loin de la.
:chat_zoom:

Bref, rien de bien grave au final, la vie continue.
il y a 4 jours
Bien. Tu as tenté, c'est tout à ton honneur.
il y a 4 jours
C'est pas grave chef. Tu as fais preuve de courage et ça c'est très bien. Un jour une te dira oui.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 jours
T'es jolie
il y a 4 jours
En faite c'est vous qui vous mettez des bâtons dans les roues, rien à branler de retourner dans le magasin après ou non, tu crois vraiment que les gens en ont quelques choses à foutre ?
Quand elle te voit

" Oh non, v'là l'autre relou pucix avec son mot, le Malaise "

:selection_naturelle:
il y a 4 jours
Quand elle te voit

" Oh non, v'là l'autre relou pucix avec son mot, le Malaise "

:selection_naturelle:
J'ai pitié d'elle justement
il y a 4 jours
T'es jolie
:MarrantCoeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
J'ai pitié d'elle justement
Parce qu'elle t'aqs ghost avec ton mot full malaise ?
il y a 4 jours
Un autre BOOMBOCLAT
:OSS_blue:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Oh...
il y a 4 jours
Bah c'est simple, toutes, et cette courge qui se prend sûrement pour une princesse n'a même pas pris la peine de me répondre, je suis retourné plusieurs fois au magasin à chaque fois elle baisse les yeux, zéro sous entendus ou regards bizarres de ses collègues envers moi, aucun malaise de mon côté ou du leurs, juste elle qui s'est mis mal à l'aise toute seule, par manque de courage, alors qu'elle sait que je suis quelqu'un de très correct, pas n'importe qui, et toujours poli, pas le clodo du coin loin de la.

Bref, rien de bien grave au final, la vie continue.
Au moins t'as tenté. Maintenant t'es fixé, tu sais que ce ne sera pas elle. T'es libre de passer à autre chose Key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 jours
Si tu fait -1m80 et pas 8/10 mini c'est normal khey
:Ronaldo_sourire:

Bienvenue dans la misère sexuelle des hommes, prochaine étape : faire le simp et t'abonné à un mym pour avoir un semblant d'approchement féminin
:Ronaldo_sourire:
il y a 4 jours
Parce qu'elle t'aqs ghost avec ton mot full malaise ?
Non parce qu'elle se croit au dessus du lot alors qu'elle est comme toutes les autres, un sous produit du système.
il y a 4 jours
Au moins t'as tenté. Maintenant t'es fixé, tu sais que ce ne sera pas elle. T'es libre de passer à autre chose Key
Ça fait très ongtemps qu'il est libre en fait
:Loco:
il y a 4 jours
C'est tout à fais ça
il y a 4 jours
Un autre BOOMBOCLAT
:OSS_blue:
il y a 4 jours