InscriptionConnexion
Tu trouveras mieux ailleurs. Si elle n’a pas le courage de répondre à tes avances, inutile de perdre davantage de temps avec elle.
La vie continue.
:Asuka_sourire:
Parfois je me dis que rester seul c'est tout aussi bien
:chat_zoom:
il y a 4 jours
Bah c'est simple, toutes, et cette courge qui se prend sûrement pour une princesse n'a même pas pris la peine de me répondre, je suis retourné plusieurs fois au magasin à chaque fois elle baisse les yeux, zéro sous entendus ou regards bizarres de ses collègues envers moi, aucun malaise de mon côté ou du leurs, juste elle qui s'est mis mal à l'aise toute seule, par manque de courage, alors qu'elle sait que je suis quelqu'un de très correct, pas n'importe qui, et toujours poli, pas le clodo du coin loin de la.

Bref, rien de bien grave au final, la vie continue.
C'est pas grave khey, dans la vie il faut essayer
:Clint_autain:
il y a 4 jours
Cela ne fait pas le moindre doute
:chamain:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 4 jours
Tu as tenté, c'était ton droit. Elle a décidé de ne pas donner suite, c'est le sien. Maintenant, pour le bien de tout le monde, il ne faut surtout plus la calculer.

Elle ne sait pas ce qu'elle a perdu. Courage !
Merci khey
:chat_poche:
il y a 4 jours
Tu devrais insister un peu khey
:risialpha:

La prochaine fois à la caisse propose lui cash de venir passer la soirée chez toi boire un verre et en même temps tu passes une excellente et coûteuse bouteille sur sa caisse pour qu'elle voit ce que tu prends
:risialpha:
il y a 4 jours
Taré
Onchois normal
:Jouiii:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 4 jours
Mais kayyy

Même les turbo BG qui ont 10 fois plus de game avec mes filles se prennent full râteaux bordelll

Et toi, tu dragues 1 fille (hyper mal ..) en 10 ans et tu abandonnes déjà
:Loco:

Évidemment que t'es pas prêt e baiser avec ce comportement

Et ma Main à couper que tes encore persuadé d avoir bien géré tok approche alors que c'est carrément le mode pucix ton moove avec elle
il y a 4 jours
Chez certains, oui, se complaire dans la solitude est un choix véritable, et cela leur convient. Mais pour ceux qui souhaitent trouver leur moitié, partager leur vie et recevoir de l’amour, il ne faut en aucun cas se résigner à une solitude non désirée. Ils doivent continuer à chercher. Le premier obstacle ne doit jamais les arrêter, et encore moins les faire rebrousser chemin.
:Asuka_sourire:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 4 jours
La prochaine fois c'est la bonne
:VeloCochonou:
il y a 4 jours
La prochaine fois c'est la bonne
:VeloCochonou:
:selection_naturelle:
il y a 4 jours-PEMT
Je te le répète, les femmes n'aiment pas prendre les devants. C'est à toi de demander le numéro et à écrire en premier
:praud_gueule:
il y a 4 jours-PEMT
L'op est le clodo du coin mais il ne s'en rend pas encore compte
:chatTresMoche:
il y a 4 jours
Merde c’était pourtant bien parti hein
:oepelo:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Bah c'est simple, toutes, et cette courge qui se prend sûrement pour une princesse n'a même pas pris la peine de me répondre, je suis retourné plusieurs fois au magasin à chaque fois elle baisse les yeux, zéro sous entendus ou regards bizarres de ses collègues envers moi, aucun malaise de mon côté ou du leurs, juste elle qui s'est mis mal à l'aise toute seule, par manque de courage, alors qu'elle sait que je suis quelqu'un de très correct, pas n'importe qui, et toujours poli, pas le clodo du coin loin de la.

Tu devrais discuter avec elle plutôt
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
Tu devrais discuter avec elle plutôt
Es-tu la plus jolie fille du forum ?
:ChatZoomPorte:
il y a 4 jours
Es-tu la plus jolie fille du forum ?
Je sais pas
il y a 4 jours
Je sais pas
La plus gentille alors ?
il y a 4 jours
La plus gentille alors ?
Je sais pas
il y a 4 jours

Gros fake ton histoire
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 4 jours
Bien. Tu as tenté, c'est tout à ton honneur.
Jamais je retournerai ce magasin après ça perso
:nez:

Ont a pourtant avertie l’op
:)

J’ai deux trois caissières bien bonne au g20 dans le quel je vais quotidiennement, mais bien évidemment que ses dernières ne me donnerait pas l’heure donc je ne tente pas le diable .
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 jours