Ce sujet a été résolu
Il y'a que mon pseudo et pas le nom du chat afficher sur la photo
Ton pseudo suffira, ça prouve que c'est bien ton chat
il y a 4 jours
Il y'a que mon pseudo et pas le nom du chat afficher sur la photo
Demain matin je referai une nouvelle photo avec mon pseudo et nom du chat , tu pourra la remplacer par celle du lien Noelshack
il y a 4 jours
Demain matin je referai une nouvelle photo avec mon pseudo et nom du chat , tu pourra la remplacer par celle du lien Noelshack
ça marche mais pour moi c'est bon si jamais
il y a 4 jours-PEMT
T'as une ptite chatte ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours-PEMT
Est-ce que le badge chat peut donner un avantage dans le concours ? Par exemple, en cas d'égalité, le voteur team chat vaut plus que le voteur non team chat, ou bien notre vote compte légèrement plus (1,25 vote pour un team chat contre 1 pour un forumeur non badgé) ?
il y a 4 jours
Tu te la racontes avec ton chat mignon mais on attend toujours la participationche officielle
il y a 4 jours
ça marche mais pour moi c'est bon si jamais
il y a 4 jours
Gilbert_
4j
Est-ce que le badge chat peut donner un avantage dans le concours ? Par exemple, en cas d'égalité, le voteur team chat vaut plus que le voteur non team chat, ou bien notre vote compte légèrement plus (1,25 vote pour un team chat contre 1 pour un forumeur non badgé) ?
En cas d’égalité, on fera un calcul selon le nombre de posts sur les topics blabla des chats et trombinochats, avec un prorata selon les réactions. Aussi les votes des détenteurs du Badge Chien enlèveront des points
il y a 4 jours
Magnifique clé !
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Navré, peut-être ces chats ne sont tout simplement pas faits pour la vie de stars
Après tout j'ai jusqu'au 31 août pour la dedi c'est large
il y a 4 jours
Orteils
4j
⚠️Participations encore ouvertes jusqu'au dimanche 31 août au soir⚠️
Le plus beau CHAT du forum
◇── PRÉSENTATION ──◇
Bienvenue dans le tout PREMIER CONCOURS DE BEAUTÉ FÉLINE du forum !
Ici, vous pourrez admirer les plus beaux matous de notre communauté... et élire votre favoris !
◇── RÈGLES ──◇
=> C'est un chat que vous fréquentez régulièrement IRL (votre chat, celui d'un proche ou même celui d'un voisin, s'il s'invite chez vous).
=> Votre chat doit être encore VIVANT. Pas de mémorial, désolé.
◇── COMMENT PARTICIPER ──◇

Optionnellement, vous pouvez ajouter à votre post d'autres photos (beauty shots) et rédiger une petite description : surnoms, âge, personnalité, anecdotes amusantes, etc.
◇── VOTE ──◇
Le plus beau chat sera choisi par la COMMUNAUTÉ en VOTANT avec la RÉACTION "J'adore".
C'est celle-ci =>
Toute autre réaction ne sera pas comptabilisée.
Seules les réactions sur les liens du dessous seront décomptés.
L'événement (propositions + votes) se termine le dimanche 31 août au soir. Donc plus vous postez tôt, plus vous aurez de votes.
◇── RÉCOMPENSE ──◇
- Gloire éternelle pour votre chat.
- Stickerisation de votre chat.
- Peinture de votre chat réalisée à la main par moi-même (au format numérique uniquement, rendu un mois max après la fin du concours) :
Bonne chance à tous vos matous !
Orteils,
Directeur de Retou Éditions | Co-Animateur du SDO
il y a 4 jours
Après tout j'ai jusqu'au 31 août pour la dedi c'est large
Oui j'ai fait exprès de viser très large pour donner aux gens le temps de préparer les photos
il y a 4 jours
Magnifique clé !
J’ai recadré la photo où on la voit marquer l’arrêt comme un chien de chasse, il faut vraiment changer l’hébergeur d’image du site il pue la merde
il y a 4 jours
J’ai recadré la photo où on la voit marquer l’arrêt comme un chien de chasse, il faut vraiment changer l’hébergeur d’image du site il pue la merde
Je confirme et le temps d'attente entre les uploads est aussi agaçant. Mais c'est toujours mieux que de devoir aller sur un site extérieur, remercions les développeurs d'avoir intégré ça
il y a 4 jours
Tu te la racontes avec ton chat mignon mais on attend toujours la participationche officielle
Mais je peux pas je vais pas demander à ma mère d'écrire mon pseudo à côté
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours