InscriptionConnexion
J'ai un pc portable avec gpu intégré, ça fait tourner GTA5 et d'autres gros jeux, mais pas Minecraft, peut importe la mémoire allouer au jeu car c'est pas un jeu fait pour les gpu intégré Intel
:bocchipyj:

J'avais pensé a Sodium, mais c'est vraiment la solution des ramasses miette
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
J'ai un pc portable avec gpu intégré, ça fait tourner GTA5 et d'autres gros jeux, mais pas Minecraft, peut importe la mémoire allouer au jeu car c'est pas un jeu fait pour les gpu intégré Intel

le jeu est optimisé avec le cul même avec ma tour ça tourne mal

test avec des mods si jamais ou y'a d'autre launcher qui peuvent résoudre le problème je crois
Bon tg
:GD_easy:
il y a un mois
:Abrutin:

je suis à peu près sûr qu'il y a un truc qui déconne soit avec tes pilotes soit avec ton jeu kheyou, drivers inadaptés ou pas un jeu comme Minecraft devrait pouvoir tourner au moins en vanilla
:Abrutin:
il y a un mois
Chz
Chz
1 mois
le jeu est optimisé avec le cul même avec ma tour ça tourne mal

test avec des mods si jamais ou y'a d'autre launcher qui peuvent résoudre le problème je crois
Avec sodium c'est fluide, enfin c'est des mods pour l'optimisation et le graphic, contrairement a forge ou c'est des mods au sens plus global
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois

Y a un modpack fabulousy optimised
il y a un mois
Cydra
Cydra
1 mois
Y a un modpack fabulousy optimised
Envoie le lien
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
Envoie le lien
Sur modrinth c'est l'un des premiers
:chat_lunettes:
il y a un mois
GTA V gros jeu
:jesus_jawline:

Tu te rappelles que c'est sorti sur PS3 à la base ?
En plus il est connu pour être assez bien optimisé sur PC
:jesus_jawline:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un mois
Optifine
:Chatglace:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois

Je confirme Minecraft c'est une vraie merde niveau ressources. Ils n'ont vraiment pas fait d'efforts sur l'optimisation.

Probablement pour cela que Microsoft l'a racheté, eux c'est leurs fort
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois

Tu joues à la java édition ?

Il me semble que la bedrock est mieux optimisée (mais je peux me tromper).
il y a un mois
Prism le meilleur launcher + mod sodium
il y a un mois
Tu joues à la java édition ?

Il me semble que la bedrock est mieux optimisée (mais je peux me tromper).
La bedrock édition est faussement mieux optimisé en vérité
:risitas_ahi:

C'est la même merde juste qu'ils ont enlevé du coup des fonctionnalités pour que ça fonctionne mieux. ( Comme par exemple le fait que tout les chunks que tu vois bah y'en a ou il ce passe juste rien alors que sur Java tout les chunks que tu vois peut y'avoir de la Redstone qui fonctionnent/des mobs qui bougent ect ..)
il y a un mois
La bedrock édition est faussement mieux optimisé en vérité
:risitas_ahi:

C'est la même merde juste qu'ils ont enlevé du coup des fonctionnalités pour que ça fonctionne mieux. ( Comme par exemple le fait que tout les chunks que tu vois bah y'en a ou il ce passe juste rien alors que sur Java tout les chunks que tu vois peut y'avoir de la Redstone qui fonctionnent/des mobs qui bougent ect ..)
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois

Essai www.luanti.org https://www.luanti.org/ voir si ça fonctionne
:chatoui1:
GIF
il y a un mois