InscriptionConnexion
PYJ_
PYJ_
5 mois
Se faire blinder les couilles en jouant 1h par jour pendant que Lucas farme 10h/j pour payer son appart et avoir de quoi s'acheter du stuff
:Enfanrtable:

Tu veux le lien du serveur discord pour m'aider à le créer?
:ok:
Je suis pas doué dans la création de serveur discord mais je peux essayer de t'aider
:cafe:
il y a 5 mois
Je suis pas doué dans la création de serveur discord mais je peux essayer de t'aider
:cafe:
T'inquiète c'est déjà cool d'avoir un khey pour donner son avis sur l'agencement
:risigamin:
il y a 5 mois
Cydra
Cydra
5 mois
Ok je pense je l'ai
:chat_limite_bebe:
Là j'ai commencé à créer le serveur discord tu veux venir?

Ça me permettra aussi de vérifier qu'on peut pas poster sans le rôle "membre"

Y a déjà @filsindigne dessus
il y a 5 mois
J'ai pas migré mon compte mojang du coup Microsoft a supprimé mon compte, ces fils de putes
:mechat:

Ni oubli, ni pardon

Mort à Microsoft
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 mois
Bordelent
Bordelent
5 mois
J'ai pas migré mon compte mojang du coup Microsoft a supprimé mon compte, ces fils de putes

Ni oubli, ni pardon

Mort à Microsoft
Si je te dis qu'on peut faire payer des loyer aux golem et nuke des pays tu viens?
:zidane_benzemonstre:
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
Pour information c'est un serveur français

Pour résumer nationglory = serveur pvp/farm faction, le but est de construire un pays

Cela étant récompensé par de l'argent chaque semaine qui dépend du classement de ton pays

Avec des systèmes de logement et d'entreprise

Ce serait marrant de construire un état onchoi vous en pensez quoi?
:risi_calme:

Je suis sur bedrock mais il y a aussi une version Java du serveur
:risi_calme:

Serveur discord du groupe:
discord.gg https://discord.gg/Qqugwvtz
ça m'intéresse mais j'ai jamais utilisé de mod sur minecraft donc j'espère ne pas être trop déboussolé
Bon tg
:GD_easy:
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
ça m'intéresse mais j'ai jamais utilisé de mod sur minecraft donc j'espère ne pas être trop déboussolé
T'inquiète t'auras le temps les mods c'est assez tranquille

Ce qui peut-être plus dur à bien comprendre c'est le fonctionnement des pays/du commerce etc..
Mais ça reste compréhensible

+ t'auras des khey pour aider
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
T'inquiète t'auras le temps les mods c'est assez tranquille

Ce qui peut-être plus dur à bien comprendre c'est le fonctionnement des pays/du commerce etc..
Mais ça reste compréhensible

+ t'auras des khey pour aider
mais du coup tu va créer t'on propre serveur ou tu va rejoindre un serveur déjà existant et créer un pays qu'on rejoindra ?
Bon tg
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
D'ailleurs quand j'ai créé ce topic le discord était pas encore non
:Enfantdoi:

Là il l'est t'as quelques explications et un lien vers le wiki/sute officiel du serveur

Pour l'instant il est down (nationglory) (DDOS récentes) mais il devrait être de retour semaine pro
il y a 5 mois
Chz
Chz
5 mois
mais du coup tu va créer t'on propre serveur ou tu va rejoindre un serveur déjà existant et créer un pays qu'on rejoindra ?
Nationglory c'est un serveur qui existe déjà, on va fondé un pays sur le serveur alpha

Edit: j'ai mal redigé le début voulait plutôt dire "On peut pas créer nos propres serveurs sur NG
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
D'ailleurs quand j'ai créé ce topic le discord était pas encore non
:Enfantdoi:

Là il l'est t'as quelques explications et un lien vers le wiki/sute officiel du serveur

Pour l'instant il est down (nationglory) (DDOS récentes) mais il devrait être de retour semaine pro
j'ai rejoins, et comment tu peut te faire ddos un serv qui vient à peine d'être créer ?
:ahi:
Bon tg
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
Nationglory c'est un serveur qui existe déjà, on va fondé un pays sur le serveur alpha

Edit: j'ai mal redigé le début voulait plutôt dire "On peut pas créer nos propres serveurs sur NG
ok ok je vais aller voir ça
Bon tg
il y a 5 mois