Ce sujet a été résolu
Se faire blinder les couilles en jouant 1h par jour pendant que Lucas farme 10h/j pour payer son appart et avoir de quoi s'acheter du stuff
Tu veux le lien du serveur discord pour m'aider à le créer?
Tu veux le lien du serveur discord pour m'aider à le créer?

Je suis pas doué dans la création de serveur discord mais je peux essayer de t'aider
il y a 8 jours
Je suis pas doué dans la création de serveur discord mais je peux essayer de t'aider
T'inquiète c'est déjà cool d'avoir un khey pour donner son avis sur l'agencement
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 8 jours
Ok je pense je l'ai
Là j'ai commencé à créer le serveur discord tu veux venir?
Ça me permettra aussi de vérifier qu'on peut pas poster sans le rôle "membre"
Y a déjà @filsindigne dessus
Ça me permettra aussi de vérifier qu'on peut pas poster sans le rôle "membre"

Y a déjà @filsindigne dessus

il y a 8 jours
J'ai pas migré mon compte mojang du coup Microsoft a supprimé mon compte, ces fils de putes
Ni oubli, ni pardon
Mort à Microsoft
Ni oubli, ni pardon
Mort à Microsoft
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 8 jours
J'ai pas migré mon compte mojang du coup Microsoft a supprimé mon compte, ces fils de putes
Ni oubli, ni pardon
Mort à Microsoft
Ni oubli, ni pardon
Mort à Microsoft
Si je te dis qu'on peut faire payer des loyer aux golem et nuke des pays tu viens?

il y a 7 jours
PYJ_
9j
Pour information c'est un serveur français
Pour résumer nationglory = serveur pvp/farm faction, le but est de construire un pays
Cela étant récompensé par de l'argent chaque semaine qui dépend du classement de ton pays
Avec des systèmes de logement et d'entreprise
Ce serait marrant de construire un état onchoi vous en pensez quoi?
Je suis sur bedrock mais il y a aussi une version Java du serveur
Serveur discord du groupe:
https://discord.gg/Qqugwvtz

Pour résumer nationglory = serveur pvp/farm faction, le but est de construire un pays

Cela étant récompensé par de l'argent chaque semaine qui dépend du classement de ton pays

Avec des systèmes de logement et d'entreprise

Ce serait marrant de construire un état onchoi vous en pensez quoi?
Je suis sur bedrock mais il y a aussi une version Java du serveur
Serveur discord du groupe:
ça m'intéresse mais j'ai jamais utilisé de mod sur minecraft donc j'espère ne pas être trop déboussolé
Bon tg
il y a 6 jours
ça m'intéresse mais j'ai jamais utilisé de mod sur minecraft donc j'espère ne pas être trop déboussolé
T'inquiète t'auras le temps les mods c'est assez tranquille
Ce qui peut-être plus dur à bien comprendre c'est le fonctionnement des pays/du commerce etc..
Mais ça reste compréhensible
+ t'auras des khey pour aider
Ce qui peut-être plus dur à bien comprendre c'est le fonctionnement des pays/du commerce etc..

il y a 6 jours
T'inquiète t'auras le temps les mods c'est assez tranquille

mais du coup tu va créer t'on propre serveur ou tu va rejoindre un serveur déjà existant et créer un pays qu'on rejoindra ?
Bon tg
il y a 6 jours
D'ailleurs quand j'ai créé ce topic le discord était pas encore non
Là il l'est t'as quelques explications et un lien vers le wiki/sute officiel du serveur
Pour l'instant il est down (nationglory) (DDOS récentes) mais il devrait être de retour semaine pro
Là il l'est t'as quelques explications et un lien vers le wiki/sute officiel du serveur
Pour l'instant il est down (nationglory) (DDOS récentes) mais il devrait être de retour semaine pro

il y a 6 jours
mais du coup tu va créer t'on propre serveur ou tu va rejoindre un serveur déjà existant et créer un pays qu'on rejoindra ?
Nationglory c'est un serveur qui existe déjà, on va fondé un pays sur le serveur alpha
Edit: j'ai mal redigé le début voulait plutôt dire "On peut pas créer nos propres serveurs sur NG
Edit: j'ai mal redigé le début voulait plutôt dire "On peut pas créer nos propres serveurs sur NG

il y a 6 jours
D'ailleurs quand j'ai créé ce topic le discord était pas encore non
j'ai rejoins, et comment tu peut te faire ddos un serv qui vient à peine d'être créer ?
Bon tg
il y a 6 jours