Ce sujet a été résolu
Si on compte uniquement en territoire, c'est @Trapvador qui gagne, mais si on prend en compte l'unité de l'Empire c'est @Folk qui gagne
Son Empire à lui, même si il a abandonné à la fin, est resté uni
Khey certifié depuis 2017
il y a 9 mois
ShimaSaito
9 mois
Si on compte uniquement en territoire, c'est @Trapvador qui gagne, mais si on prend en compte l'unité de l'Empire c'est @Folk qui gagne
Vivement la suite, première fois que je jouais mais je valide le concept
il y a 9 mois
Vivement la suite, première fois que je jouais mais je valide le concept
Scénario
Nous sommes en -500... Les restes d'antiques empires se sont effondrés, et de leurs cendres sont nés de nouveaux royaumes. Le monde est à votre portée, à vous de le conquérir par le glaive !
Saurez-vous bâtir un Empire qui aura la grâce des Dieux ?
Règles
Principes
Les tours sont définis par le MJ, ils peuvent durer de 15 à 30 minutes , cela dépend de sa vitesse à colorier la carte (soyez indulgents, surtout vers le milieu du jeu). Vous êtes limités à deux attaques par tour (vos PAs seront donc divisés par les deux fronts, les débarquements ne sont autorisés que sur les pays voisins ) mais autant de RP, d'alliances ou de PNA que vous voulez. À la fin du tour, le MJ va poster la carte coloriée et le tour suivant sera alors déclaré.
Je ne veux pas d’attaques avant le premier tour pour ne pas donner un avantage à ceux qui vont y aller vite.
Les pays non-pris par des joueurs se développeront de 5 territoires par tour, sans attaquer. En cas d'attaque, ils se défendrons.
Gameplay
RP (que ce soit du shit post, des insultes ou des histoires)
3 actions possibles par tour (attaquer, faire des alliances et des PNA/pacte de non-agression) .
Pour des questions de gameplay/engueulades avec le MJ.
Au niveau du barème des points d’attaques, le dernier chiffre de l'URL de votre message détermine vos points d'attaques (PA)
1-9 : 1 à 9 PA
0 : 15 PA
Double (XX) : 20 PA
Triple (XXX) : 30 PA
1 Point d'Attaque équivaut à la conquête d'un territoire neutre. En cas de conflit, si le joueur attaqué ne se défend pas sur ce front, ses territoires seront pris comme des territoires neutres.
Event
Au fur et à mesure que la partie avance, des évènements peuvent survenir, décidés par le MJ (moi). Ces évènements peuvent être la conséquences de tricheries, gare à la colère des Dieux !
Vous pourrez bien sûr demander à changer le nom de votre civilisation si vous le souhaitez, et rejoindre la partie à n'importe quel tour.
LANCEMENT A 20H30 - DURÉE MAXIMUM MINUIT
Pour la prochaine partie
Je upperais ce soir si je suis d'attaque
Khey certifié depuis 2017
il y a 9 mois
153
Sur ce sujet0