InscriptionConnexion
comme tu veux mais lis sinon ça sert à quoi de post sur ce forum ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 9 jours
t clairement infecté par le graphène fils de pute 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

ça sent l'argile quand tu post 🤣🤣🤣
il y a 9 jours
puceau à 47 ans tu ne vas rien faire le dosed 🤣🤣🤣

je te brise depuis 8 pages fils de pute 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 9 jours
tu tournes en rond le dosed tu ne me réponds plus sur le fond du sujet aller ça dégage 🤣🤣🤣
il y a 9 jours
Oui la force des gilets jaunes en 2018 c'est que c'était purement spontané en plus d'être massif et franc
:onche:
Voilà.

Un chroniqueur d'Europe 1 a pris cette image : pour déclencher une explosion dans une pièce, il faut du gaz dans la pièce, mais aussi une étincelle.
Le gaz, c'est l'ambiance dans notre pays, le mécontentement généralisé à cause de tous les graves problèmes de notre société non-résolus par le Pouvoir en place.
L'étincelle, ce fut en 1968 simplement la volonté des étudiants masculins logés à la fac de Nanterre, d'avoir le droit d'aller dans le dortoir des filles. C'est vraiment ça qui a déclenché tout le mouvement de mai 68, extrêmement violent à Paris.

Mai 68 a donné sur le plan sociétal beaucoup de changements, dont nous bénéficions tous, même ceux qui critiquent certains travers hérités de cette période.
Et pour le monde du travail, il y eut les Accords de Grenelle : augmentation de 35% du salaire minimum ! Et de 17% pour tous les salaires !
:hype:


Mais on ne sait pas encore s'il y aura une répression aussi brutale que pour les Gilets Jaunes, à l'égard des clefs qui manifesteront aux cris de "ZERO TOUT ! ON VEUT TOUT !" et autres "MARRE D'ETRE PUCEAU, TROP C'EST TROP ! ".
:-)
il y a 9 jours