InscriptionConnexion
normal que tu ne puisses répondre, j'ai raison 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 9 jours
El Che Guevarra Revoluzion
:chevalier_clope:
ayaaa 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 9 jours
Oui la force des gilets jaunes en 2018 c'est que c'était purement spontané en plus d'être massif et franc
:onche:
Infiltré jusqu'au cul par la DGSI
:VeloCochonou:
il y a 9 jours
même pas capable de comprendre que tu ne peux gagner contre le système qui te détruit avec leurs propres règles 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

le qi putain 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 9 jours
Y’aura rien
:Theo52:
il y a 9 jours
ayaa ravagé jusqu'à l'os le brisé 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

aller va faire ta petite manif 🤣🤣🤣
il y a 9 jours
C'est quoi le projet ?
:Rougetfou:

Laisser le temps au gouvernement d'infiltrer le mouvement ?

La révolution programmée

Bordel les cucks Français
Moi j'y vais
Ave moi
il y a 9 jours
Y’aura rien
:Theo52:
si, il y'aura du français avec des mâchoires brisax à la télé en 4k 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 9 jours
Moi j'y vais
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 9 jours
Infiltré jusqu'au cul par la DGSI
:VeloCochonou:
La DGSI qu'est obligée de casser des vitres pour qu'on parle du mouvement à la télé
:tarer:
il y a 9 jours
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Je rigole pas j'y vais
Ave moi
il y a 9 jours
La DGSI qu'est obligée de casser des vitres pour qu'on parle du mouvement à la télé
:tarer:
Cette fois ci ils vont bloquer le pays, ça va chier !
:Le_duo:
il y a 9 jours
les gilets jaunes ça ne ta pas suffit pour comprendre ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

ultra golem combien de dose fils de pute ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 9 jours
Cette fois ci ils vont bloquer le pays, ça va chier !
:Le_duo:
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 9 jours
"Tu es contre le gouvernement ?" "Oui je prévois une manifestation dans deux mois, j'en parle publiquement partout et je fais une demande aux mairies"
:chat_lunettes_mongol:
il y a 9 jours
"Tu es contre le gouvernement ?" "Oui je prévois une manifestation dans deux mois, j'en parle publiquement partout et je fais une demande aux mairies"
:chat_lunettes_mongol:
ayaaaaaaaaaaa 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 9 jours
c'est du même niveau que les clébards qui se sont fait une attestation pour sortir pendant le cobid 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 9 jours
et bien non
:)

il y a encore 90% de golems qui ne l'ont pas compris
regarde les commentaires de ce screen

Image

tony.chaw représente bien les golems droitard lambda qui composent l'énorme majorité
yanndurden qui dérape
:chuu_blacksun:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 9 jours
ayaaa parce que tu crois qu'ils vont manif pour quoi ces golems français ? pour le même sujet, l'argent 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

ils en ont rien à faire du GR, de leur culture qui s'efface, de leurs mœurs, pour eux ils sont citoyens de la république française, ils ne sont pas français 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

j'espère que tu as au moins compris que la france n'existe plus depuis la révolution, et que nous sommes en république maçonnique française désormais 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

tu es au courant que la république maçonnique française à commis un génocide en vendée car des paysans déter on refusait de se soumettre à ce nouveau régime après la révolution ? 200 000 milles français vendéens, femmes, enfants homme décapité, éventré, massacré 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

la république est né dans des massacres, et toi tu me parle qu'une petite manif de fils de pute va faire changer les choses ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 9 jours
bah ouais, par respect 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 9 jours