Ce sujet a été résolu
germanempire
12h
Ma meuf est chez moi mais j'ai pas envie qu'elle squatte toute ma journée avec moi, je veux quelle se casse pour boire des bières solo peinard comme un dimanche de marlou
Comment la faire dégagé?
Comment la faire dégagé?
Ben ouvre une bière, elle va trouver ça bizarre que tu lui en proposes pas une. Et elle va se vexer et se casser.
Belgo-chasseur.
il y a 12 heures
Xxl_moche
12h
Bordel tu me fait prendre conscience que je serai jamais content dans la vie.
Je pensais comme toi quand j etait en couple...
la je vais ouvrir ma deuxième biere et j aimerai bien avoir une copine.....
Je pensais comme toi quand j etait en couple...
la je vais ouvrir ma deuxième biere et j aimerai bien avoir une copine.....
Non mais la redpill c'est que le couple c'est ultra chiant hormis le fait de baiser
Là elle est dans mes pattes, ça me casse les couilles
il y a 12 heures
Ben ouvre une bière, elle va trouver ça bizarre que tu lui en proposes pas une. Et elle va se vexer et se casser.
Non mais sans faire le gros cassos
il y a 12 heures
Pourquoi ne pas boire une biere avec elle? C'est quoi la différence si vous faites les marloux a deux?
Tu as déjà vu une meuf faire la marlou toi? Ahi
Et je préfère picoler solo en écoutant du metal
il y a 12 heures
germanempire
12h
Ma meuf est chez moi mais j'ai pas envie qu'elle squatte toute ma journée avec moi, je veux quelle se casse pour boire des bières solo peinard comme un dimanche de marlou
Comment la faire dégagé?
Comment la faire dégagé?
Ba bois des bières avec elle , où va acheter une où deux bonne bouteille de vin avec du bon pain et un plateau de fromage
il y a 12 heures
Non mais la redpill c'est que le couple c'est ultra chiant hormis le fait de baiser
Ouai c est toujours le même schéma, tu commence une relation tu baise 3 fois par jour et tout le reste se passe bien. Puis tu as plus envie et ça commence les petite embrouille de merde...
Mon ex me l avai avoué, si je la baisait pas pendant plus de 3 jours, elle allait chercher a s embrouiller même sans s en rendre compte.
Mon ex me l avai avoué, si je la baisait pas pendant plus de 3 jours, elle allait chercher a s embrouiller même sans s en rendre compte.
il y a 12 heures
germanempire
12h
Comment la faire dégagé?
Comment la faire dégagé?
Dis lui que t'es une sombre merde
Français pur porc ! N'oublie pas de voter : https://onche.org/topic/9[...]dage-ultime-etes-vous-gay
il y a 12 heures
Tu as déjà vu une meuf faire la marlou toi? Ahi
Oui il y en a c'est pas parce que t'es un low qi qui se met en couple avec la première venue qui veut bien faire l'amour avec toi que ça n'existe pas
Allez bye
Allez bye
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
Ouai c est toujours le même schéma, tu commence une relation tu baise 3 fois par jour et tout le reste se passe bien. Puis tu as plus envie et ça commence les petite embrouille de merde...
On s embrouille pas, c'est juste qu'elle est là sur son tél, elle squatte mon appart sans parler...
J'ai lui ai lâché des phrases style "tu sais, je suis dans un mood un peu lazy aujourd'hui, si tu as des choses à faire chez toi il y a pas de soucis hein, j'ai pas trop envie de sortir aujourd'hui alors..._
Elle a pas capté la subtilité
J'ai lui ai lâché des phrases style "tu sais, je suis dans un mood un peu lazy aujourd'hui, si tu as des choses à faire chez toi il y a pas de soucis hein, j'ai pas trop envie de sortir aujourd'hui alors..._
Elle a pas capté la subtilité
il y a 12 heures
germanempire
12h
Comment la faire dégagé?
Comment la faire dégagé?
On s en blc t es pas intéressant,on a compris que t était fière d avoir trouvé une petasse
il y a 12 heures
Ba bois des bières avec elle , où va acheter une où deux bonne bouteille de vin avec du bon pain et un plateau de fromage
T'as pas compris qu'il veut marlouter tranquille
il y a 12 heures
On s en blc t es pas intéressant,on a compris que t était fière d avoir trouvé une petasse
Hein? Aucune fierté, là j écris, elle est à côté de moi, je sais pas quoi faire pour la dégager
il y a 12 heures
T'as pas compris qu'il veut marlouter tranquille
This putain, j'ai envie de me marlouter peinard avec un gros pack de bière en écoutant du metal bordel
il y a 12 heures
germanempire
12h
Comment la faire dégagé?
Comment la faire dégagé?
Tu lui dit que tu dois aller chez un pote. Tu te casses de chez toi et tu reviens 5 min plus tard
il y a 12 heures
Tu lui dit que tu dois aller chez un pote. Tu te casses de chez toi et tu reviens 5 min plus tard
Ouais j'ai pensé faire un délire comme "bon je vais au sport" pour revenir juste après quand elle dégage
il y a 12 heures
Tu aurais du lui faire croire que tu avais un truc prévu chez un pote cet après-midi.
Bon après si elle sortait pas de chez toi t’étais baisé, fallait prétexter que finalement ton pote était pas dispo.
Bon après si elle sortait pas de chez toi t’étais baisé, fallait prétexter que finalement ton pote était pas dispo.
il y a 12 heures
Tu devrais être content d'avoir quelqu'un pour t'empêcher de boire comme un déchet
il y a 12 heures
Jurmorok
12h
Tu aurais du lui faire croire que tu avais un truc prévu chez un pote cet après-midi.
Oui a l avenir faut que j assure mes arrières
il y a 12 heures