Ce sujet a été résolu
Ce forum me semble très LGBT friendly..au vue des nombreux topics et badges.
Je pense qu'il est donc maintenant venu d'organiser un sondage anonyme pour déterminer à quel niveau les kheys sont-ils gay.
Les réponses vont de
réponse 1 : très gay
réponse 2: moyennement gay
réponse 3: un peu gay
réponse 4: hétéro
Étant donné que les femmes n'existent pas à part notre déesse Cleamolette, tout le monde peut évidemment y participer.
Merci de participer et pourquoi pas mettre un petit commentaire.
Je pense qu'il est donc maintenant venu d'organiser un sondage anonyme pour déterminer à quel niveau les kheys sont-ils gay.
Les réponses vont de
réponse 1 : très gay
réponse 2: moyennement gay
réponse 3: un peu gay
réponse 4: hétéro
Étant donné que les femmes n'existent pas à part notre déesse Cleamolette, tout le monde peut évidemment y participer.
Merci de participer et pourquoi pas mettre un petit commentaire.
Français pur porc !
il y a 5 heures
Sondage – 59 votes
rien de tout ça, tu es hétéro 100%
tu as déjà sodomisé ou t'es fais sodomiser par un mec
tu as masturbé ou tu t'es fait masturber par un mec
tu as déjà sucé ou tu t'es fait sucé par un mec
Je dirais que je suis un hétéro mais les trap, ladyboy etc.. m'attirent et je me suis déjà branlé en imaginant baiser un mec féminin
il y a 5 heures
Ouriel
5h
Je dirais que je suis un hétéro mais les trap, ladyboy etc.. m'attirent et je me suis déjà branlé en imaginant baiser un mec féminin
Aïe , j'aurai du rajouter une réponse
Français pur porc !
il y a 5 heures
Ouriel
5h
il y a 5 heures
J'ai le badge évidemment que je suis pédé
C'est anonyme
Français pur porc !
il y a 5 heures
Ouriel
5h
il y a 5 heures
Je suis gay mais j'ai fait aucun des autres trucs
Français pur porc !
il y a 5 heures
Hetero 100% et j'irai même plus loin les femmes sont superieures aux hommes 90% des hommes se doivent d'être soumis aux femmes

il y a 5 heures