Ce sujet a été résolu
Ma meuf est chez moi mais j'ai pas envie qu'elle squatte toute ma journée avec moi, je veux quelle se casse pour boire des bières solo peinard comme un dimanche de marlou
Comment la faire dégagé?
Comment la faire dégagé?
il y a 16 heures
germanempire
16h
Ma meuf est chez moi mais j'ai pas envie qu'elle squatte toute ma journée avec moi, je veux quelle se casse pour boire des bières solo peinard comme un dimanche de marlou
Comment la faire dégagé?
Comment la faire dégagé?
Dis lui
il y a 16 heures
Mets-lui un coup de pied au cul à cette salope ! Soit elle sert à quelque chose en portant tes enfants, soit elle dégage !
il y a 16 heures
Dis lui
"tu peux te casser svp, on a assez baiser pour aujourd'hui, maintenant j'ai envie d être solo et boire des bières sans toi" ?
il y a 16 heures
Dit lui que tu veut arrêter le salariat pour faire de la permaculture bio dans la diagonale du vide
il y a 16 heures
"tu peux te casser svp, on a assez baiser pour aujourd'hui, maintenant j'ai envie d être solo et boire des bières sans toi" ?
Sinon tu lui dis je suis ko et j’aimerais faire une sieste
il y a 16 heures
Somnifère dans l'alcool , réveil a 20h00 , c'est l'heure de rentrer au revoir
il y a 16 heures
Tu as l'air de la détester
Vous êtes ridicules à vous mettre en couple pour combler le vide et à parler comme ça dans le dos de la fille
Vous êtes ridicules à vous mettre en couple pour combler le vide et à parler comme ça dans le dos de la fille
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 16 heures
Azpath
16h
Mets-lui un coup de pied au cul à cette salope ! Soit elle sert à quelque chose en portant tes enfants, soit elle dégage !
J'ai besoin d un script
il y a 16 heures
Non je l'aime pas
Alors pourquoi t'es en couple avec ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 16 heures
SempreVivu
16h
Tu as l'air de la détester
Oulah qui a parlé de couple, c'est une meuf que je vois depuis 2 semaines mais elle est ultra ennuyante hormis au lit
il y a 16 heures
germanempire
16h
Comment la faire dégagé?
Comment la faire dégagé?
Lâche des caisses
Genre bien grasses et bien bruyante
BROAAAAAAAAP !
Mais attention !
Ne PAS SE CHIER DESSUS !
Genre bien grasses et bien bruyante
Mais attention !
Ne PAS SE CHIER DESSUS !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 15 heures
J'ai besoin d un script
1ère étape : force la à coucher avec toi
2è étape : tu la creampie pour la faire tomber enceinte
3è étape : tu la dégages dans tous les cas, et tu épouses un homme pour élever avec lui ton enfant
Et voilà, un plan solide et simple à appliquer pour te rendre heureux.
2è étape : tu la creampie pour la faire tomber enceinte
3è étape : tu la dégages dans tous les cas, et tu épouses un homme pour élever avec lui ton enfant
Et voilà, un plan solide et simple à appliquer pour te rendre heureux.
il y a 15 heures
Dis lui que t as le cancer et que tu dois aller poster
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 15 heures
germanempire
16h
Comment la faire dégagé?
Comment la faire dégagé?
Pourquoi ne pas boire une biere avec elle? C'est quoi la différence si vous faites les marloux a deux?
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 heures
Bordel tu me fait prendre conscience que je serai jamais content dans la vie.
Je pensais comme toi quand j etait en couple...
la je vais ouvrir ma deuxième biere et j aimerai bien avoir une copine.....
Je pensais comme toi quand j etait en couple...
la je vais ouvrir ma deuxième biere et j aimerai bien avoir une copine.....
il y a 15 heures