InscriptionConnexion
Je vis en Tchéquie donc j'ai besoin tous les jours d'un traducteur sur mon téléphone pour l'instant
:Griffogolem:

J'ai essayé Google Trad, c'est bien, c'est rapide et intuitif + mode offline. Mais par contre ça indique aucun détails pour savoir si la traduction est pertinente (en fonction du contexte)

Là j'installe DeepL car résultat plus détaillé

Ceux qui ont besoin d'un traducteur, vous utilisaient WHAT ??
il y a un mois

Sondage – 11 votes

Autre
DeepL
Google Trad
Microsoft Translate
putain évidemment il y a pas de mode offline avec DeepL
il y a un mois
N'importe quelle IA fait 100x mieux que Google Trad
:selectionchampi:
il y a un mois
Je vis en Tchéquie donc j'ai besoin tous les jours d'un traducteur sur mon téléphone pour l'instant

J'ai essayé Google Trad, c'est bien, c'est rapide et intuitif + mode offline. Mais par contre ça indique aucun détails pour savoir si la traduction est pertinente (en fonction du contexte)

J'utilise l'IA maintenant pour traduire, n'importe laquelle fera le taff mais j'utilise Lumo maintenant car privé

Je comprends toujours pas pourquoi Google ne met pas d'IA dans Google Traduction
:maths:
il y a un mois
les ia sont plus doués que les apps de traduction khey ..

apres la quelle est meilleure en tchèque spécifiquement la aucune idée
il y a un mois
Siyo222
Siyo222
1 mois
J'utilise l'IA maintenant pour traduire, n'importe laquelle fera le taff mais j'utilise Lumo maintenant car privé

Je comprends toujours pas pourquoi Google ne met pas d'IA dans Google Traduction
:maths:
trop de ressources j'imagine ... plein de site l'utilise en api pour traduire en plusieure langue si d'un coup ils changent ca va representer un cout enorme pour eux
il y a un mois
Si tu parles d'une traduction par image Google trad fonctionne bien deux fois sur trois, pour du vocal dirige toi sur de l'ia.
il y a un mois

Deepl est mieux
il y a un mois
Deepl est mieux
oui je trouve aussi mais il y a pas de mode offline bordel
il y a un mois