InscriptionConnexion
UP me voilà dans la campagne et J'ETAIS NOT READY !
:zahi:

Dans l'afrance soviétique où même désherber pose des questions légale et administrative, me voilà face à un problème socio-juridiquo-écologique :
Comment désherber en respectant les lois fait par des connards de députés/sénateurs et commissaires euro-cuck de merde ?!
:WTF:

Vous avez des astuces ou des produits ? Je vais pas me taper des 100m² à la main et j'ai pas d'esclave jardinier comme ces merdes de bobo-élus.
:issou:
www.amazon.es https://www.amazon.es/dp/[...]487029541_TE_SCE_3p_dp_i1

Pas dispo mais prend un truc dans le genre. J’avais eu les 2 l 60 balles y a moins d’1 an .
il y a 3 mois
Acide acétique, c'est-à-dire du vinaigre blanc.
Pas cher, facile à trouver et non toxique
:chamain:

Mais ça ne crame juste que les feuilles, ce n'est pas systémique comme le glyphosate.
Donc il faut qu'il y ait contact avec les feuilles et ta mauvaise herbe va sûrement revenir.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 mois
Le moins cher et le plus efficace : du gros sel.
il y a 3 mois
Ah bah, ce topic tombe à pic car je cherche une solution sans risque pour le sol puisque je prévois d'arranger un coin pour y faire un potager et un autre pour y mettre une serre qui abritera mes tomatillos ainsi que mes futures kumquats et autres agrumes ainsi qu'un bananier nain puisque je suis envahit de mauvaises herbes et j'ai peur de faire une connerie monumentale qui défoncera mon cerisier japonais nain ainsi que mes sapins...
:sueur:
il y a 3 mois
Ah bah, ce topic tombe à pic car je cherche une solution sans risque pour le sol puisque je prévois d'arranger un coin pour y faire un potager et un autre pour y mettre une serre qui abritera mes tomatillos ainsi que mes futures kumquats et autres agrumes ainsi qu'un bananier nain puisque je suis envahit de mauvaises herbes et j'ai peur de faire une connerie monumentale qui défoncera mon cerisier japonais nain ainsi que mes sapins...
:sueur:
Tu veux désherber quoi ?
il y a 3 mois
Pensez à la Javel aussi
:choc:

Pas cher, moi j'en pulvérise une fois par an ça marche bien
:Kirbonche:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 3 mois
personne n'a pensé à la bèche
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 mois
L'eau récupérée par ce type de déshumidificateur :

Image

Tu fous ça sur la plante et elle crève vitesse grand V. Testé et approuvé
:Risitas_approuve:
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine

il y a 3 mois
Blondin
Blondin
2 ans
Herbicida Roundup ultraplus glifosato 36% 1.5 litros. Pack 3 uds de 500 ml. Herbicida liquido Concentrado sin Efecto Residual. amzn.eu https://amzn.eu/d/h0gidDo

Enjoy
Mais ça c'est le pire produit au monde ça pollue tout ça tue tout
:ChatigueTombe:

Même le glyphosate c'est pas tellement toxique à côté de ça
:nanochat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Le meilleur ça reste bêche + arracher spi même
:zoom_lunettes:
il y a 3 mois
Putain c'est un vieux topic je pensais que Blondin était revenu
:ChatigueTombe:
il y a 3 mois