Ce sujet a été résolu
Hola les coupain
J'ai plein de mauvaises herbes qui poussent dans mon allée
Vous auriez un désherbant à conseiller?
Là j'ai tenté vinaigre+sel pour voir si ça marche
J'ai plein de mauvaises herbes qui poussent dans mon allée
Vous auriez un désherbant à conseiller?
Là j'ai tenté vinaigre+sel pour voir si ça marche
il y a 2 ans
Herbicida Roundup ultraplus glifosato 36% 1.5 litros. Pack 3 uds de 500 ml. Herbicida liquido Concentrado sin Efecto Residual.
https://amzn.eu/d/h0gidDo
Enjoy
Enjoy
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Jai balancé du glypho début avril et ça repousse pas, commandé en Espagne car interdit en afrance et c'est bon pas besoin d'autre chose
Du gasoil

Du gasoil

il y a 2 ans
J'ai balancé ça début avril je crois
Ça va faire 2 mois
Ça va faire 2 mois
il y a 2 ans
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Allée de quoi ? Si gravier suffit d'en rajouter pas besoin d'empoisonner la terre

il y a 2 ans
Il n'y a pas de mauvaise herbe, arrachez tout a la main sinon vous allez pourrir vos sol et rien ne poussera hormis du gazon
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Oui c'est juste pour justifier son innocuité sur le long terme : pas de résidus, pas de métaux lourds.. de la à dire que c'est un engrais sur le long terme il y a un monde
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Chalumeau perso
il y a 2 ans
Chatpodpaille
2 ans
J'ai entendu parler de l'acide acétique
Des avis?
Des avis?
Déjà testé ça marche bof, mais au moins c'est pas dangereux
Ces derniers temps je fais à l'acide pelargonique qui est plus cher mais donne plus de résultats
Ces derniers temps je fais à l'acide pelargonique qui est plus cher mais donne plus de résultats
il y a 2 ans
UP me voilà dans la campagne et J'ETAIS NOT READY !
Dans l'afrance soviétique où même désherber pose des questions légale et administrative, me voilà face à un problème socio-juridiquo-écologique :
Comment désherber en respectant les lois fait par des connards de députés/sénateurs et commissaires euro-cuck de merde ?!
Vous avez des astuces ou des produits ? Je vais pas me taper des 100m² à la main et j'ai pas d'esclave jardinier comme ces merdes de bobo-élus.
Dans l'afrance soviétique où même désherber pose des questions légale et administrative, me voilà face à un problème socio-juridiquo-écologique :
Comment désherber en respectant les lois fait par des connards de députés/sénateurs et commissaires euro-cuck de merde ?!
Vous avez des astuces ou des produits ? Je vais pas me taper des 100m² à la main et j'ai pas d'esclave jardinier comme ces merdes de bobo-élus.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois