Ce sujet a été résolu
Ah ouais, t'es du genre extrémiste toi.
J'suis un mec extrême
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 11 heures
L'idée que "la raison et la science viennent des religions" ne tient pas : la raison existait avant les religions (pense aux philosophes grecs comme Aristote), et la science moderne s’est construite en s’affranchissant des dogmes religieux, souvent contre leur opposition (Galilée, Darwin).
Les droits humains reposent sur la logique et les besoins humains universels, pas sur un héritage religieux. La raison n’a pas besoin de dieu pour briller.
Les droits humains reposent sur la logique et les besoins humains universels, pas sur un héritage religieux. La raison n’a pas besoin de dieu pour briller.
Oui mais la raison dans notre société viens des religions
il y a 11 heures
Neutralguy2
11h
C'est fou je me posais exactement la même question il y a 5 minutes
Comme quoi hein....
Il ne faut pas hésiter à s'exprimer sur cet espace de liberté d'expression.
En espérant que ce topic vous aide à y voir plus clair mon bon ami.
Bien à vous.
Il ne faut pas hésiter à s'exprimer sur cet espace de liberté d'expression.
En espérant que ce topic vous aide à y voir plus clair mon bon ami.
Bien à vous.
il y a 11 heures
Minato
12h
Comment les théories contemporaines de la justice distributive (par exemple, celles de John Rawls ou d’Amartya Sen) peuvent-elles être réconciliées avec une approche athée et rationaliste de l’éthique, telle que défendue par des penseurs comme Sam Harris ou Peter Singer, dans le contexte de démocraties pluralistes confrontées à des tensions entre universalisme des droits humains et relativisme culturel, tout en intégrant les principes de la logique formelle pour évaluer la cohérence des arguments éthiques sous-jacents ?
Nan parceque, c'est quand même intéressant de connaître votre avis là-dessus je pense.
Nan parceque, c'est quand même intéressant de connaître votre avis là-dessus je pense.
Tu prends deux jaunes d'œuf, tu les mélange avec du poivre et du sel, tu trempes tes morceaux de poulets finement emincés dedans. Ensuite, tu passes le poulet dans une assiette de chapelure que tu auras épicée comme bon te semble.
Direction la poêle avec une bonne rasade d'huile de tournesol et j'insiste, cuisson medium et à surveiller, y'en a pour dix minutes.
Et voilà, ton KFC maison ! Personnellement, j'aime l'accompagner de sauce poivre ou barbecue. C'est aussi très bon dans un pain brioché, khey !
Direction la poêle avec une bonne rasade d'huile de tournesol et j'insiste, cuisson medium et à surveiller, y'en a pour dix minutes.
Et voilà, ton KFC maison ! Personnellement, j'aime l'accompagner de sauce poivre ou barbecue. C'est aussi très bon dans un pain brioché, khey !
Sainte-Météorite
il y a 11 heures
Tu prends deux jaunes d'œuf, tu les mélange avec du poivre et du sel, tu trempes tes morceaux de poulets finement emincés dedans. Ensuite, tu passes le poulet dans une assiette de chapelure que tu auras épicée comme bon te semble.
En me basant sur la recette décrite ( et d'ailleurs merci pour tout khey
), quelle serait l'influence précise de l'ajout de différentes épices (par exemple, paprika fumé, cumin ou piment de Cayenne) dans la chapelure sur l'équilibre des saveurs du poulet frit, et comment ces choix pourraient interagir avec une sauce poivre ou barbecue en termes de profil gustatif ?
il y a 11 heures
En me basant sur la recette décrite ( et d'ailleurs merci pour tout khey
), quelle serait l'influence précise de l'ajout de différentes épices (par exemple, paprika fumé, cumin ou piment de Cayenne) dans la chapelure sur l'équilibre des saveurs du poulet frit, et comment ces choix pourraient interagir avec une sauce poivre ou barbecue en termes de profil gustatif ?
Pour les épices le poulet est une viande qui les appelle de ses voeux, je trouve. Un bon paprika oui, une croûte de chapelure au curry, à la sauge, c'est merveilleux.
En terme de saucent, tu connais, c'est ta préférée la meilleure
En terme de saucent, tu connais, c'est ta préférée la meilleure
Sainte-Météorite
il y a 8 heures