InscriptionConnexion
J'étais enfermé dans ma boucle xcom mais je commence à saturer un peu
:parano:

Problème, quand je test d'autres jeux tactiques, j'ai l'impression de jouer à un jeu pour maternel et les concurrents à xcom sont assez souvent bancal même s'il y a quelques trucs intéressants.

J'ai vu endzone 2 qui a l'air sympa, mais vu la moyenne des notes, je m'attends à une douche froide
:chat_content3:

store.steampowered.com https://store.steampowere[...]44640/Endzone_2/?l=french
Sinon d'autres styles je prends, tant que c'est pas un nième open world où faut collecter des trucs de merde sur la map
:KobeChatFinal:
il y a 9 jours
Aucun
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 jours
_N_
_N_
9j
Aucun
Genre ça fait 9 ans qu'il y a que de la merde ?
:chatceleste2:
il y a 9 jours
Genre ça fait 9 ans qu'il y a que de la merde ?
Ouais les dernier bon ça commence a dater, il se ressemblent tous de plus en plus. La compétition du clone d'overworld vide qui pèse le plus grand giga octet sur la console
:bocchipyj:

Moi tu me met le need for speed de 2016 je m'amuse comme un fou, c'est qui est bien dans un jeu c'est l'amusement, le choix, la personnalisation etc etc
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 jours
_N_
_N_
9j
Ouais les dernier bon ça commence a dater, il se ressemblent tous de plus en plus. La compétition du clone d'overworld vide qui pèse le plus grand giga octet sur la console

Moi tu me met le need for speed de 2016 je m'amuse comme un fou, c'est qui est bien dans un jeu c'est l'amusement, le choix, la personnalisation etc etc
Un peu l'impression qu'il faut devenir streamer pour pas se lasser, ou jouer avec une bande de pote (au quel cas tu peux jouer à n'importe quelle daube
:(
)
:PeepoBored:
il y a 9 jours
Un peu l'impression qu'il faut devenir streamer pour pas se lasser, ou jouer avec une bande de pote (au quel cas tu peux jouer à n'importe quelle daube
:(
)
:PeepoBored:
Tutafeh
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 jours
Des bons tactical j'en connais pas des masses, après si tu veux des bons RPG tour par tour on peut s'arranger
:risibo:
il y a 9 jours
0-0
0-0
9j
Des bons tactical j'en connais pas des masses, après si tu veux des bons RPG tour par tour on peut s'arranger
:risibo:
J'ai vu quelques uns de tes topics
:Rayman:

Svt deçu des tour par tour jap, ça reste très basique alors qu'ils ont un potentiel énorme avec tout leur skill.
Pour ça que j'aime autant xcom, la commu de moddeur a vraiment poussé l'aspect tactique à fond.
Revers de la médaille, pour retrouver un équivalent vanilla... ça deviens très compliqué
:ChatOrdiPortable:

Balance tjrs les rpg
:Domi_Lick:

Tiens si tu veux tester xcum sur ta plateforme favorite steamcommunity.com https://steamcommunity.co[...]iledetails/?id=3334765783
:onche_fier:
il y a 9 jours
J'ai vu quelques uns de tes topics
:Rayman:

Svt deçu des tour par tour jap, ça reste très basique alors qu'ils ont un potentiel énorme avec tout leur skill.
Pour ça que j'aime autant xcom, la commu de moddeur a vraiment poussé l'aspect tactique à fond.
Revers de la médaille, pour retrouver un équivalent vanilla... ça deviens très compliqué
:ChatOrdiPortable:

Balance tjrs les rpg
:Domi_Lick:

Tiens si tu veux tester xcum sur ta plateforme favorite steamcommunity.com https://steamcommunity.co[...]iledetails/?id=3334765783
:onche_fier:
Ouais ils sont encore coincés à une vieille époque niveau mécaniques de combat, une époque où tout était beaucoup plus limité d'un point de vue programmation
:risi_choc:
il y a 9 jours
0-0
0-0
9j
Ouais ils sont encore coincés à une vieille époque niveau mécaniques de combat, une époque où tout était beaucoup plus limité d'un point de vue programmation
:risi_choc:
Ouais, j'avais de l'espoir avec unicorn overlord, qui a été plutôt plébiscité... Au final même en hard, t'as juste à farm 3 sec et c'est bon
:chat_content3:

Après si ça deviens complexe au bout de 120hr sur un boss optionnel, pas mon délire
:Menhera_spin:

Y a quand même lost eidolon qui m'a agréablement surpris en hard et mort perma, même s'il grind comme un porc en balançant ses sorts dans le vide
:MokouGenant:

Après... Un peu vide dans le domaine
:Chatfeet:
il y a 9 jours
Desperados 3 , Lorelei and the laser eyes , Dishonored 2 , Ender magnolia, chants of sennaar , neon white , ori , Tunic , Doom 2016 , RE 2 remake , Lies of P
:drink1:
Image Image
il y a 9 jours
Doom.
il y a 9 jours
Red dead redemption 2
Resident evil 2 remake
Resident evil 4 remake
Elden Ring + son dlc
il y a 9 jours
J’ai pas encore testé mais Broken Harrow a l’air pas mal
:GoleminFume:
il y a 9 jours
Desperados 3 , Lorelei and the laser eyes , Dishonored 2 , Ender magnolia, chants of sennaar , neon white , ori , Tunic , Doom 2016 , RE 2 remake , Lies of P
Je te pensais plus cultivé que ça et que t'allais sortir des pépites
:tanyatasse:
il y a 9 jours
J’ai pas encore testé mais Broken Harrow a l’air pas mal
Je comprends pas trop ce que c'est comme genre, un rts ?
il y a 9 jours
Je te pensais plus cultivé que ça et que t'allais sortir des pépites
:tanyatasse:
Genre tu connais tous ces jeux ?

Si t'as réelement passé 9 ans que sur xcom j'en doute fort

De quoi parle Chants of sennaar sans reharder la paga wikipedia avant de répondre ?
Image Image
il y a 9 jours
Genre tu connais tous ces jeux ?

Si t'as réelement passé 9 ans que sur xcom j'en doute fort

De quoi parle Chants of sennaar sans reharder la paga wikipedia avant de répondre ?
C'est pas le truc jaune dans le désert ?

Edit : Si, mais c'est vrai que je connais que de vu
Je l'ai vued ce jeu
:chatserpent:
il y a 9 jours
C'est pas le truc jaune dans le désert ?

Edit : Si, mais c'est vrai que je connais que de vu
Je l'ai vued ce jeu
:chatserpent:
C'est jaune au premier niveau oui

Après ca devient bleu/gris Image

Puis ca change encore , et encore
Image Image
il y a 9 jours
Je comprends pas trop ce que c'est comme genre, un rts ?
Je crois ouai j’y connais rien en nom de catégories de jv mais c’est de la stratégie de guerre moderne en temps réel, t’as un mode solo et aussi un mode multi en 5 v 5
il y a 9 jours