InscriptionConnexion
les chiffres montrent que les femmes des années 90-2000 fumaient beaucoup plus de cigarettes que les femmes des années 60
Mais pas celles des années 2000-2020
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
_N_
_N_
1j
La majorité des Français pensent que le dernier roi de France c'est Louis XVI, qu'il confondent souvent avec Louis XIV, les plus malins diront Louis Philippe, les plus précis te diront Henri V
:bocchipyj:
et les plus fous diront Louis XX
:Tare3:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Mais pas celles des années 2000-2020
elles n'ont pas d'enfants, je parle des mères
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
et les plus fous diront Louis XX
:Tare3:
Non
:Autiste_note:

C'est le duc d'Anjou pour le moment
:Gotcha_blacksun:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
_N_
_N_
1j
Non
:Autiste_note:

C'est le duc d'Anjou pour le moment
:Gotcha_blacksun:
dans leur délire il est roi
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
elles n'ont pas d'enfants, je parle des mères
Bah de nos jours presque personne ne fume ou ne bois pendant la grossesse à part peut être chez les cassos

À l'époque les gens n'étaient pas autant éduqués là dessus que maintenant
il y a un jour
Bah de nos jours presque personne ne fume ou ne bois pendant la grossesse à part peut être chez les cassos

À l'époque les gens n'étaient pas autant éduqués là dessus que maintenant
tu penses que la prochaine génération sera meilleure ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Logique quand la société est totalement nivelée par le bas avec un système éducatif à chier, un type lambda qui lit quelques bouquins et s’intéresse un peu à tout avec une bonne mémoire passe pour un génie au pays des normies et des golems
:Hautain:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
tu penses que la prochaine génération sera meilleure ?
Maintenant les bébés sont en meilleure santé niveau substances que la mère ingère volontairement

Mais y a d'autres problème comme les pesticides et perturbateurs endocriniens (même si maintenant ça a tendance à s'améliorer car y a des restrictions qu'il n'y avait pas dans les années 70-90)

Le problème de notre époque et de celle d'après c'est les nouvelles technologies avec les écrans, les réseaux sociaux, l'IA (la désinformation...)
il y a un jour
Maintenant les bébés sont en meilleure santé niveau substances que la mère ingère volontairement

Mais y a d'autres problème comme les pesticides et perturbateurs endocriniens (même si maintenant ça a tendance à s'améliorer car y a des restrictions qu'il n'y avait pas dans les années 70-90)

Le problème de notre époque et de celle d'après c'est les nouvelles technologies avec les écrans, les réseaux sociaux, l'IA (la désinformation...)
ce sera insuffisant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Et le maroilles dans le café dans le biberon
Et le biberon avec un peu de vin, pour ne pas avoir des enfants pd comme on disait jadis
:chat_limite_champagne:
il y a un jour

Je suis choqué, genre le mec à juste un niveau de culture normal, ça me désole de voir le niveau de stupidité des gens en vrai
:jungchok:

Et pourtant je suis pas une flèche de base
:jungchok:
Tu peux faire mieux niveau troll
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
C’est hallucinant en vrai. Même sans être un genie juste avoir écouté les cours au lycée peuvent te permettre de répondre correctement à 90% des questions
C'est bien pour ça que la moitié du forum a à peine le bac
:mdrcache:

Ça devait pas être si facile que ça finalement
:mdrcache:
il y a un jour