InscriptionConnexion
Lunarion
Lunarion
9 mois
tu penses que la prochaine génération sera meilleure ?
Maintenant les bébés sont en meilleure santé niveau substances que la mère ingère volontairement
:CS_fleur:

Mais y a d'autres problème comme les pesticides et perturbateurs endocriniens (même si maintenant ça a tendance à s'améliorer car y a des restrictions qu'il n'y avait pas dans les années 70-90)

Le problème de notre époque et de celle d'après c'est les nouvelles technologies avec les écrans, les réseaux sociaux, l'IA (la désinformation...)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Maintenant les bébés sont en meilleure santé niveau substances que la mère ingère volontairement

Mais y a d'autres problème comme les pesticides et perturbateurs endocriniens (même si maintenant ça a tendance à s'améliorer car y a des restrictions qu'il n'y avait pas dans les années 70-90)

Le problème de notre époque et de celle d'après c'est les nouvelles technologies avec les écrans, les réseaux sociaux, l'IA (la désinformation...)
ce sera insuffisant
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
ReKav
ReKav
9 mois

Je suis choqué, genre le mec à juste un niveau de culture normal, ça me désole de voir le niveau de stupidité des gens en vrai
:jungchok:

Et pourtant je suis pas une flèche de base
:jungchok:
Tu peux faire mieux niveau troll
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
ReKav
ReKav
9 mois
C’est hallucinant en vrai. Même sans être un genie juste avoir écouté les cours au lycée peuvent te permettre de répondre correctement à 90% des questions
C'est bien pour ça que la moitié du forum a à peine le bac
:mdrcache:

Ça devait pas être si facile que ça finalement
:mdrcache:
il y a 9 mois